Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:riberino a écrit:Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).
on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine
Ca nous fait de belles jambes tiens... Je prefererais être un peu moins aimé mais un peu plus gagner parce que c'est le but d'un club de foot. Gagner.
peezee a écrit:Amadeus, détends-toi putaing, c'est juste du chambrage pas bien méchant...![]()
En plus j'avais posté ça avant mm d'avoir vu le post de Mickouse dans l'autre topic:Mickouse a écrit:riberino a écrit:Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).
on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine
Ca nous fait de belles jambes tiens... Je prefererais être un peu moins aimé mais un peu plus gagner parce que c'est le but d'un club de foot. Gagner.
![]()
imperateur a écrit:Amadeus, en même temps c'est toujours un lot de consolation![]()
Plus sérieusement, le fait d'être un club avec une assise populaire est plutot important : c'est grâce à ça qu'un repreneur s'est présenté, surement pas pour la gestion Dreyfusienne....
Zobi1 a écrit:Betsamee a écrit:belle jambe detected
va dire ca a un mec qui a la lepre ou la gangraine![]()
Angus a écrit:Up...
J'aimerais votre avis la dessus...
http://www.dailymotion.com/tag/psg/vide ... -marseille
Despérant non![]()
ganjatateur a écrit:Angus a écrit:Up...
J'aimerais votre avis la dessus...
http://www.dailymotion.com/tag/psg/vide ... -marseille
Despérant non![]()
Eva Longoria déteint sur toi, attention!![]()
![]()
Ouais ben c'gonze il a rien à voir, c'est un con comme y'en a partout!
negrOM a écrit:En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
C'est vrai y a que les vrais marseillais qui ont le droit de supporter l'OM si t'habites pas entre Luminy et les Pennes tu ne peux pas![]()
![]()
Quel con
hide a écrit:negrOM a écrit:En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
C'est vrai y a que les vrais marseillais qui ont le droit de supporter l'OM si t'habites pas entre Luminy et les Pennes tu ne peux pas![]()
![]()
Quel con
Surtout que ce sont les expatriés qui font la force de ce club!
Angus a écrit:hide a écrit:negrOM a écrit:En ayant revu la video une deuxieme fois j'ai compris je confirme: il est pas tranquille.
![]()
Quel con
Surtout que ce sont les expatriés qui font la force de ce club!
Bonne réponse![]()
negrOM a écrit:Angus a écrit:Pas du tout...Du respect simplement envers l'adversaire de l'année prochaine
Si on pouvait etre adversaire pour le titre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lamifolin, majestic13770 et 32 invités