Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:allez un enieme topic .....
Axe a écrit:moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir
aprés moi le déluge quoi !
pasque c'est dingue comme on joue plus comme avant
Axe a écrit:moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir
jod.ko a écrit:Axe a écrit:moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir
Oué, enfin quel interet les joueurs auraient ils à saborder le club ? Parce que la, c'est bien eux qui font de la merde... Le staf aurait pu saborder le club en faisant un mercato de merde, mais la, c'est les joueur et le non-coach...
Jodko.
darkmall a écrit:le grand ménage mais à fin de la saison. Maintenant ça ne servirait à rien.
darkmall a écrit:le grand ménage mais à fin de la saison. Maintenant ça ne servirait à rien.
peezee a écrit: -> les locaux de la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM (mais le foncier si y me semble)
calabrais a écrit:De toute faaçon, il y a un bail emphythéotique en faveur du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 141 invités