Kachkar : le bon moment ??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kachkar doit il profiter des mauvais résultats du club pour faire le ménage?

Le sondage s’est terminé le 15 Mar 2007, 11:06

Oui, allons y pour la chasse aux sorcières!!!
46
64%
Non, cela risque de destabiliser l'équipe
1
1%
Oui et Non, seulement Emon et Anigo
25
35%

Nombre total de votes : 72

Kachkar : le bon moment ??

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 11:06

Kachkar prend les rênes du club alors que l'équipe ne gagne plus. EN arrivant, il disait chercher l'excellence avant de plus ou moins se rétracter en disant maintenir le staff en place tant que l'équipe obtenait des résultats....
Doit il profiter de cette mauvaise passe pour placer ses hommes et redonner un nouvel élan, ou doit il attendre pour éviter que ces bouleversements ne plongent encore plus l'équipe dans la crise :?:

Perso, je pense qu'il doit virer tout le monde sauf Diouf...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar superolive » 05 Mar 2007, 11:08

allez un enieme topic .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FRED MASTER » 05 Mar 2007, 11:08

Attendons la fin de l'année :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 11:08

superolive a écrit:allez un enieme topic .....

Si ca n'apporte rien il sera fermé...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Axe » 05 Mar 2007, 11:10

moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir

aprés moi le déluge quoi !

pasque c'est dingue comme on joue plus comme avant :shock:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Rasas » 05 Mar 2007, 11:16

Axe a écrit:moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir

ouais enfin le trou qu'on a eu en octobre/novembre c'est pas Kachkar non plus, on ne connaissait même pas son nom à cete époque. il faut virer les incompétents que sont: Anigo, Emon, Spinosi et tout le staff médical qui est une véritable catastrophe.
Rasas
Newbie

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 11:22

Axe a écrit:moi je trouve que les mauvais résultats corréspondent avec l'arrivé de Kashkar, je dit pas que c'est un chat noir, je pense juste que certains sabordent le club et l'equipe avant de partir

J'ai aussi la phobie du chat noir après 11ans de disette avec quelques miettes à droite à gauche pour entretenir la flamme...
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 05 Mar 2007, 11:52

Oué, enfin quel interet les joueurs auraient ils à saborder le club ? Parce que la, c'est bien eux qui font de la merde... Le staf aurait pu saborder le club en faisant un mercato de merde, mais la, c'est les joueur et le non-coach...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 11:57

jod.ko a écrit:

Oué, enfin quel interet les joueurs auraient ils à saborder le club ? Parce que la, c'est bien eux qui font de la merde... Le staf aurait pu saborder le club en faisant un mercato de merde, mais la, c'est les joueur et le non-coach...

Jodko.

+1000
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar benny_b » 05 Mar 2007, 12:05

il faut viré toute les chevres du club :!: que se soit les jeunes joueur rentré par piston, les recruteur de chevre, et tout les emploies fictif :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Mar 2007, 12:06

J²K² n'a à "profiter" de rien du tout, une fois les fameux 115M€ versés (sic) il sera propriétaire à 100% du Club OM et donc pourra prendre les décisions qui lui semblent bonnes, sans avoir à se justifier. :)

Et je crois pas trop à une "clause spéciale" imposée par RLD pour garder le Staff en place, et mm dans ce cas en Juin tout sera remis en jeu.

Après quand on dit "100% de l'OM" faut mettre un bémol, vu que:

-> le brand "OM" appartient à l'Assoc de JPF
-> le Stade Vél appartient à la Mairie
-> les locaux de la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM (mais le foncier si y me semble)
-> il gravite autour du Club qq "personnages" peu recommandables, qui pourraient ne pas laisser J²K² décider tout à fait "sereinement" on va dire... (reste à voir si ce dernier supportera ça sans broncher)

Perso je prends ce topic plutôt comme étant "Qui faut-il virer du Club après l'arrivée de Kachkar?", et là perso je suis 100% favorable à un ENORME ménage de printemps. Pour le bien du Club, et celui des supporters dont le moral (et le coeur) va finir par lâcher prise. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carlito » 05 Mar 2007, 12:10

Dès que KK arrive, il faut qu'il nomme un entraineur compétent qui sache s'entourer d'un vrai staff technique.

Pour moi, il faut que Diouf reste, ne serait-ce que pour familiariser KK avec l'environnement du club.

Mais ces décisions devront être prises dès son arrivée au club, que j'espère la plus rapide possible.
Si ça ne permet pas de sauver cette saison, ça permettra au moins de mieux préparer la prochaine.
carlito
Newbie

Messagepar ganjatateur » 05 Mar 2007, 12:23

A voté pour le grand ménage! A moins que la 3 (Oui et Non, seulement Emon et Anigo) inclus Anigo et toutes les personnes qui vont avec lui, c'est-à-dire pas mal de clowns! Mais ça reviendrait à la 1ère solution du sondage!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 05 Mar 2007, 12:26

le grand ménage mais à fin de la saison. Maintenant ça ne servirait à rien.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Mar 2007, 12:45

darkmall a écrit:le grand ménage mais à fin de la saison. Maintenant ça ne servirait à rien.

je ne suis pas sur qu'attendre quelques mois qu'une tumeur ait métastasé pour l'enlever soit le meilleur traitement ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar trunksultra » 05 Mar 2007, 12:51

darkmall a écrit:le grand ménage mais à fin de la saison. Maintenant ça ne servirait à rien.

Il est flagrant que nous devons agir avant que ca ne devienne trop grave: on coule...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 05 Mar 2007, 12:54

faut que KK agisse le plus rapidement possible, même si niveau comptable ca ne nous permettra sans doute pas d accrocher une LDC
Il faut qu'il montre qu il a un projet serieux
si il a prevu un entraineur pour juillet, qu il anticipe son arrivée, convaincre les joueurs (actuels et ceux qui sont suceptibles de venir au mercato) qu il y a un projet ambitieux qui se monte et que le temps de a gestion amateur de Diouf/Anigo est termine.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 05 Mar 2007, 13:09

peezee a écrit: -> les locaux de la Commanderie n'appartiennent pas à l'OM (mais le foncier si y me semble)

Il me semble que le propriétaire du foncier est obligatoirement propriétaire des immeubles qui se situent dessus (si un juriste pouvait nous confirmer)

De toute faaçon, il y a un bail emphythéotique en faveur du club, ce qui veut dire en gros que le club n'est que locataire mais ne peut pas se faire virer avant la fin du bail (au moins 20 ou 30 ans) et peut utiliser le terrain comme bon lui semble (construction, ...) sans avoir besoin de l'accord du propriétaire (mairie)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2007, 13:12

calabrais a écrit:De toute faaçon, il y a un bail emphythéotique en faveur du club.

Cool, un bail signé par Dieu lui-même. Mais peut-être veux-tu en fait parler d'un bail emphytéotique ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2007, 13:12

C'est le moment idéal pour faire le ménage au club, les dirigeants auraient été intouchables si on était dans une bonne spirale, personne aurait compris leur départ.

La pas de probleme il peut virer qui il veut
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin