Boudoum a écrit:
ce club me desespere
je pense que c'est un sentiment de plus en plus partagé. en tous cas moi c'est pareil.
Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:
ce club me desespere
Boudoum a écrit:Pr des resultats meilleur que ca, certains ont fait grève...
Ca fait 3 ans que rien ne se passe, alors qu'il y a une bonne base de joueurs inespérée capable de très beaux matchs.
ce club me desespere
Boudoum a écrit:Pr des resultats meilleur que ca, certains ont fait grève...
Ca fait 3 ans que rien ne se passe, alors qu'il y a une bonne base de joueurs inespérée capable de très beaux matchs.
ce club me desespere
Biman a écrit:Faire comme chaque année et se dire que l'année prochaine cela ira mieux. De toute façon, un nouveau staff va arriver et va nous dire que l'année prochaine, cela sera logiquement une année de transition. Nous finirons 5ème, les yeux plein d'espoir... nous affronterons deux crises l'année de la confirmation : en novembre et en février pour finir finalement 8ème. Et on recommencera... encore et encore.
gob a écrit:on pourrait commencer par des banderoles au stade.
Pas en virage, puisque les groupes sont acquis au puvoir en place, mais en latérales ( JB et Ganay).
Ca aurait plus de poids.
Mais comment faire fabriquer des banderoles ?
gob a écrit:on pourrait commencer par des banderoles au stade.
Pas en virage, puisque les groupes sont acquis au puvoir en place, mais en latérales ( JB et Ganay).
Ca aurait plus de poids.
gob a écrit:carlito, echange de bons procédés.
je vous laisse la gestion des abos et des traffics en tout genre et vous me foutez la paix.
Sinon, y'a des boites qui fabriquent des banderoles ?
michel a écrit:Il faudrait :
- une cellule de recrutement compétente qui recrute des joueurs complémentaires et qui possèdent déjà une certaine intelligence collective (style Pagis avec quelques années de moins...)
- ainsi qu'un coach qui sait tirer le meilleur de chaque joueur (par exemple, commencer par les mettre à leur véritable poste)
Ca serait déjà une avancée spectaculaire !
carlito a écrit:gob a écrit:on pourrait commencer par des banderoles au stade.
Ca aurait plus de poids.
C'est clair que les virages semblent à la botte d'Anigo et consorts, mais je comprends pas trop pourquoi.
Ils n'ont pas eu à attendre l'arrivée de gros José pour jouir des privilèges dont ils jouissent.
Peux-tu m'éclairer?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités