Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

04 Mar 2007, 23:20

VOLES:

- par Emon et sa tactique de merde.
-par les joueurs qui s'en branlent complêtement.
- par le systeme Aulas et son caniche Martel qui ont donnés les bons ordres a l'arbitre.

A gerber. :beurk:
Modifié en dernier par gob le 10 Mar 2007, 05:36, modifié 1 fois.

04 Mar 2007, 23:21

ohaime72 a écrit:
sixsou83 a écrit:pascalouch, :mrgreen:

Valbuena c'est impossible de le mettre d'entrée, il a carrément pas le physique, juste bon pour 1/4 d'heure comme ce soir...

comment peux tu en être si sûr?

C'est ce que je pense, il avait l'air cramé avant même la fin du match ? Et puis s'il avait le physique pour tenir 90 minutes il les aurait déjà faites parce que entre Maoulida et lui vite vu...

- par Emon et sa tactique de merde.

C'est surtout ca qui me fout la rage :twisted:

dégouté :evil: :evil: :evil: :evil:

Quand tu vois Emon à la mi temps qui dit "On peut gagner sur un exploit individuel.." t'as envie de lui foutre des claques : c'est avouer son impuissance.

04 Mar 2007, 23:22

:roll: moi cet OM là me donne de arthrite

04 Mar 2007, 23:22

EMON DEGAGE
LES CHEVRES DEHORS
Cana reste 8)

04 Mar 2007, 23:23

En résumé : EMON DEMISSION

parce que là je vois pas quel match on va pouvoir gagner a ce niveau de jeu là. Si un nouvel entraineur ne peut pas sauver la saison, il pourra au moins préparer le terrain pour la prochaine

J'écoute Courbis,ce gars là il en veut :!: Lui il aime l'OM :!:

enfin joli schema de jeu, avec personne sur les cotés, cissé qui a personne a ses coté sur 30m a la ronde
Pagis et Nasri qui ont plus joue dans notre camp que chez les lensois
Niang perdu a droite/gauche centre.....sais plus ou il est le garcon

Cissé sur le banc
Emon en CFA

et on pourra peut etre esperer qqch de pas trop mauvais...

au revoir LDC, au revoir Emon, au revoir mamadou, au revoir toifilou, au revoir modeste

04 Mar 2007, 23:24

Moi Emon je lui reproche pas forcément ses choix pendant les matchs, je pense que le souci principal c'est les entrainements et mises en place tactiques pendant la semaine non?

Je crois que ca ne fonctionne pas en match car à l'entrainement les joueurs sont super mal préparés, mal entrainés, personne ne règle dans la semaine les points faibles constatés pendant les matchs.

Donc plus que le constat des matchs, il me semble que le plus grave soit le mauvais boulot effectué à l'entrainement.
Si certains y assistent de temps en temps, qu'en pensent'ils?

lolodu38, il dit quoi ?? (résume)

Olympien a écrit:encore une fois bravo Emon pour cette composition tactique Emonkenstein...le schéma le plus horrible que j'aie jamais vu de ma vie, Niang à droite alors qu'on sait qu'il y fout rien, Pagis et Nasri pratiquement milieux défensifs (parfois Nasri était plus bas que Cana), personne à gauche, aucun plan de jeu, Carasso qui n'a fait que balancer des longs dégagement vers Coulibaly, Maoulida qui sait pas dribbler/controler/passer, Beye qui se retrouve une seule fois en position de centrer alors qu'il est bon dans cet exercice, Nasri qui veut absolument marquer alors qu'il sait tirer qu'a Dubai...bref Emon démission, licenciement, assassinat, comète nucléaire mais QU'IL DEGAGE

je m'auto-quote mais c'est tellement vrai...

quand tu vois les coachs des clubs qui sont devant nous au classement tu comprends tout...Houiller, Puel, Baup, Perrin, Ricardo, Ivan Hasek...

jer_om_e, pour qu'il y ait un entrainement, faudrait qu'il y ait un entraineur non ?

j'suis vraiment écoeuré, trop difficile de parler apres une telle deception... quel écoeurement

lolodu38 a écrit:J'écoute Courbis,ce gars là il en veut :!: Lui il aime l'OM :!:

j'en suis presque a vouloir son retour meme s'il prend un peu dans la caisse

04 Mar 2007, 23:25

Quick25 a écrit:Cissé sur le banc
Emon en CFA

et on pourra peut etre esperer qqch de pas trop mauvais...

Pourquoi tu esperes encore quelque chose là ? :lol:

A la rigueur la CDF et direction l'UEFA mais point barre, le championnat il est mort de chez mort pour nous !!

04 Mar 2007, 23:25

nico6711, il te dit comment jouer...il est vénère :lol:
Répondre