Modérateur: Modérateurs
Pearl a écrit:le touriste a écrit:Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.
Sur un ballon qui traine (style la tête de Pagis), Cissé pouvait marquer... C'est Niang qu'il fallait faire sortir...
Tout le monde dit que le problème c'est que personne passait par les cotés et toi tu sors Niang et tu laisses Cissé et Pagis?
Niang est au moins capable d'éliminer en 1 contre 1, Cissé non. S'il a pas d'espace dans le dos de la défense, il sert à rien.
Par contre la semaine prochaine à Lyon en jouant en contre, il y a moyen qu'il ait des occases.
son systeme de jeu
Pancho11 a écrit:son systeme de jeu
Quel systeme de jeu?
c'est pas compliqué sur les 4 joueurs offensifs il y en a aucun qui jouait dans des conditions idéales
Nasri ailier, Niang a droite Cissé en pivot et Pagis milieu c'est du grand art merci bebert
Betsamee a écrit:le systeme de jeu de bebert c'est celui du dernier connard qui lui aura hurle sa facon de penser en jean bouin avances
Betsamee a écrit:le simple fait d'avoir autant chamboule son systeme de jeu apres le but de dinedine dindane montre bien qu'il fait vraiment tout a l'arrache
Rocca a écrit:tout est decevant j ai peut qu on ne gagne pas la coupe de france cat avec emon tout est pssible o
peezee a écrit:Betsamee a écrit:le systeme de jeu de bebert c'est celui du dernier connard qui lui aura hurle sa facon de penser en jean bouin avances
On demande gob sur ce topic...
gob a écrit:peezee a écrit:Betsamee a écrit:le systeme de jeu de bebert c'est celui du dernier connard qui lui aura hurle sa facon de penser en jean bouin avances
On demande gob sur ce topic...
je ne suis pas en avancé ..
mais je hurle tres souvent en effet re-
riberino a écrit:Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).
on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine
reyna a écrit:Il est très amusant de lire que Lens a été nul;cette équipe possède un entraîneur qui sait contrarier le jeu de l'équipe adverse et connaît les points faibles.
Ce n'est pas le cas d'Emon,voilà tout.
riberino a écrit:on est baleze quand meme, on peut faire connerie sur connerie pendant des années, et on reste en tete des sondages, les hommes politiques peuvent en prendre de la graine
Olympien a écrit:Celle-là j'ai beau cherche j'arrive pas à comprendre comment il peut la sortir :Rocca a écrit:pssible o
4) on a l'equipe la plus nul du championnat depuis 2 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 143 invités