[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 05 Mar 2007, 14:12

peezee a écrit:
Rocca a écrit:tout est decevant j ai peut qu on ne gagne pas la coupe de france cat avec emon tout est pssible o

on a fait le reproche récemment à un ou deux omlivers de poster comme des porcs, faudrait que tu fasses attention toi aussi, et c'est pas d'ajd que tes posts sont à décrypter avec un Core Duo à 3.5GHz overclocké... :?

d'où son rank :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 05 Mar 2007, 14:27

Olympien a écrit:NOTES TV EN LIGNE

http://www.omlive.com/infos.php?id=2429

assez d'accord avec les commentaires plus qu'avec les notes elles-mm. ;)

J'ai bien aimé l'intro. Y'a-t-il un pilote dans l'avion OM? La réponse est de plus en plus claire, semaine après semaine... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 14:53

peezee a écrit:
Olympien a écrit:NOTES TV EN LIGNE

http://www.omlive.com/infos.php?id=2429

assez d'accord avec les commentaires plus qu'avec les notes elles-mm. ;)

J'ai bien aimé l'intro. Y'a-t-il un pilote dans l'avion OM? La réponse est de plus en plus claire, semaine après semaine... =D>

merci...

en fait j'aurais du le préciser dans l'article mais j'ai plus noté la mentalité et l'attitude que la performance footballistique qui on le sait a été médiocre...C'est pour ca que Cana par exemple, qui n'a pourtant pas fait un match particuliérement excellent, récolte une très bonne note car son attitude et sa rage, si elle était reprise par 2 ou 3 autres joueurs du groupe, tireraient l'équipe vers le haut. Un joueur qui fait un match moyen est toujours pardonné s'il se donne à fond...non ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Le Kaiser » 05 Mar 2007, 14:56

Olympien, que penser des notes de deruda alors ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 15:16

Le Kaiser a écrit:Olympien, que penser des notes de deruda alors ?

mouais, te connaissant je pense que tu le fait exprés, mais les esprits mon avisés que le tien n'ont peut-être pas compris : il ya une différence entre quelqu'un de motivé, combatif et talentueux et quelqu'un de violent sans talent...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2007, 15:21

Olympien a écrit:Un joueur qui fait un match moyen est toujours pardonné s'il se donne à fond...non ?

Ben non. :D Au prix où ils sont payés, on demande aux joueurs une obligation de résultats, pas seulement de moyens.

Bon, cela dit, ce sont tes notes, tu les expliques, y'a pas de malaise, hein.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 15:22

fourcroy, je te merde :doubeul:
:mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 05 Mar 2007, 15:22

Bon lendemain de match, donc mois de rage que la veille.

On a encore vu l'incompétence multiple d'Emon...
On va commencer par la façon de motiver les joueurs. Hier on se devait de gagner, de se battre. A part Cana, aucun n'a été présent et à ce niveau on peut remettre n cause les compétences psychologiques d'un coach qui en AM déclare "on fait le championnat qu'il faut".
Tactiquement... Ca fait un moment que je milite pour un 442 de ce type. Mais sans Niang. On sait que Nasri repiquera beaucoup dans l'axe, il faut donc comme autre milieu offensif un joueur de débordement. On a d'ailleurs vu un léger mieux avec l'entrée de Valbuena qui tentait des débordements. Dans ce type de compo et en l'absence de Ribéry, Maoulida (qui malgré ses limites apporterait plus tactiquement que Niang par un bon placement) et Valbuena doivent occuper ce poste de second milieu offensif de débordement.
Enfin le cas Cissé dans lequel Emon a montré ses lacunes (et le mot et faible) tactique et psychologique. Hier Cissé a du avoir 15 ballons, dont 7 ou 8 pris dans des duels aériens avec Coulibaly... L'absence de débordements (5 centres en 1 heure de jeu) rendait totalement improductif son jeu de buteur. Alors certains diront que Cissé n'a rien fait... Je dirais qu'il n'a rien pu faire (c'est dur de réussir quelque chose quand on a pas un seul bon ballon à négocier).. Et pour conclure son grand chelem, Emon le fait sortit sous les broncas du public pour remettre Niang et son légendaire sens du but (Cissé a vendangé ces derniers temps mais il a déjà prouvé par le passé son sens du but) dans l'axe (alors que depuis son retour Cissé nous a mis deux-trois buts de renard, bien placé sur des actions confuses là ou Niang cherche un ballon dans ses pieds)....

Enfin je vais réagir à un commentaire que j'ai lu il y a quelque page comme quoi l'arrivée de Cissé a déréglé l'équipe. Au contraire le retour de Cissé et le bon mois de janvier de Ribéry ont entretenu l'illusion. Mais la médiocrité du coach nous remet sur la voie des mois d'octobre-novembre dès lors que les individualités sont moins bien et que c'est au collectif de s'en sortir. D'une équipe rodée, qui avait commencé à trouver ses marques, Emon a réussi à tout détruire en 3-4 mois (car ça n'a pas commencé aujourd'hui mais en octobre)...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 05 Mar 2007, 15:40

bizarre quand meme , 2 pts en 6 matchs et surement en 7 match bientot
et pas de crise , on change rien.

l'equipe est nul , emon change l'attaque a chaque match, cissé n'a pas un ballon, niang n'a actuellement meme pas sa place en cfa2, carriere qui dit qu'il a vu une equipe de l'om lente.

pratiquement pas d'occasion hors coup franc ou tir de loin.

c'est pour quand LA CRISE :mrgreen:

si nos dirigeants veulent sauver leur peau en nous disant qu'ils sont en demi final de la CDF , ou on a eu que des matchs facile a la maison, meme lyon etait dans une mauvaise periode quand on les a battu.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 05 Mar 2007, 16:00

Olympien a écrit:

mouais, te connaissant je pense que tu le fait exprés, mais les esprits mon avisés que le tien n'ont peut-être pas compris : il ya une différence entre quelqu'un de motivé, combatif et talentueux et quelqu'un de violent sans talent...

je relevais simplement le fait de dire que si u joueur est mauvais mais se bat il merite une bonne note. Je pense que déruda se battait.; il est nul mais il se battait.. à partir de là lui mettre 1 ou 2 à chaque fois, mais mettre 5 à Cana qui fait un match moyen, je trouve ca bizarre.

Au fond moi les notes individuelles j'ai toujours trouvé ca suspect. Tout le monde se fout de l'équipe que on lit leur bareme de notation mais au fond on fait un peu pareil... Quand je regarde un match, je susi incapable de dire si tel ou tel joueur a été formidable ou non, et ce d'autant plus qu'à la télé on peut très mal juger du jeu sans ballon
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 16:29

Le Kaiser, ouais merde en fait tu le faisais pas exprés...
Dire que Cana et Deruda avait des performances équivalentes :shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar trunksultra » 05 Mar 2007, 16:34

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30495/Lorik_Cana_br_Beaucoup_de_gens_comptent_sur_nous
Réaction plus développée de Cana sur le match d'hier
Une phrase m'a fait plaisir: "On a la chance d’évoluer dans un grand club et si ce club nous a recruté, c’est pour qu’on lui rende quelque chose en retour."
Merci Lorik =D>
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 05 Mar 2007, 16:36

vous excitez pas depuis hier soir on est cuits... :cry:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 16:45

J'ai l'impression de lire les mêmes trucs semaines après semaines... C'est ca l'OM, tout dans la médiocrité :(
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 05 Mar 2007, 16:58

Pour la LdC c'est clairement mort.
On a 11 défaites début mars avant de se déplacer à Lyon alors que jamais personne y a accédé avec plus de 12 défaites en fin de saison...

Ce qui veut dire départ de Ribéry et Cissé quasi sûrs, et pas forcément pour une fortune le Ribéry vu ce qu'il montre.

On avait vraiment un effectif suffisant cette année pour atteindre cet objectif, ça fait vraiment râler.

Sinon, je trouve marrant tous ceux qui disent qu'Emon est ridicule d'aligner Cissé et Pagis ensemble. Ce sont sûrement les mêmes qui demandaient la titularisation de Pagis. Ils espéraient quand même pas qu'on foute Cissé sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Sinon pour la sortie de Cissé à la 70è, ce sont sûrement les mêmes qui disent qu'Emon a grillé Cissé en le faisant sortir sous les huées et qui se plaignaient qu'on lui fasse jouer tout le match même quand il servait à rien.
Avec des Lensois qui mènent 1-0 et qui allaient camper devant leur but, Cissé devenait encore plus inutile qu'il avait pu l'être avant. C'est pas Emon le fautif, c'est les supporters qui l'ont sifflé alors que pour le coup il a rien raté de particulier et a pas spécialement fait sa starlette.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2007, 16:59

je retiens que la nulite du match meme le havre-strasbourg cetait mieux #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Castor_Troy » 05 Mar 2007, 17:00

Le Kaiser a écrit:
Olympien a écrit:

je relevais simplement le fait de dire que si u joueur est mauvais mais se bat il merite une bonne note. Je pense que déruda se battait.; il est nul mais il se battait.. à partir de là lui mettre 1 ou 2 à chaque fois, mais mettre 5 à Cana qui fait un match moyen, je trouve ca bizarre.

+1 avec Le Kaiser.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 17:08

Depuis le match aller contre Lens, on est relegable :shock:

http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=28
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 05 Mar 2007, 17:17

putain mais de quoi s étonne t on??? :twisted:

aucun entraineur ne voulait venir en juin, on a recruté degun sinon un unijambiste et perdu 3 cadres : barthez, lamouchi, déhu ...quels cadres les ont remplacés? dégun! voilà tout est dit! :twisted:
2DR

Messagepar Yamaneko » 05 Mar 2007, 17:27

Mickouse a écrit:Depuis le match aller contre Lens, on est relegable :shock:

http://www.opiom.net/statistiques/class ... ncheMax=28

Heureusement qu'on a fait ce début de saison.
Quoique si on avait foiré direct peut être que Emon serait déja au chômage.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin