[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 11:56

le problème majeur, c'est que Emon veut que les joueurs mettent un but dans les 5 premières minutes, c'est SA tactique!
il les conditionne que pour ca, tellement que une fois le premier 1/4 heure passé, les joueurs font n'importe quoi!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 05 Mar 2007, 12:04

Panp a écrit:
USSE38 a écrit:lens marque sur un pénalty généreux et ce sur ça seul pseudo occaz

ça je peux pas laisser passer par contre :mrgreen:

- généreux ? la bonne blague, il est pas une seconde discutable (sauf pour dugarry :lol: )
- seule pseudo occaze ? mouais déjà c'est une VRAIE occaz (sans la faute on a un face à face dindane-carasso), et y'a eu d'autres occaz, sur coup de pied arrêté, ou sur ce déboulé de jemaa en fin de match.

Toute ton analyse très pertinente des messages prcédents perd toute crédibilité avec cette remarque :roll:

Nul ne se cache ici derrière le pénalty pour excuser la médiocrité de l'OM ...... mais celui-ci est quand même plus que discutable, Dindane s'occupe de rien d'autre que de tomber et est même en train de chuter avant que Taiwo le touche :wink:
Avec celui d'Hilton à l'aller ....... ça fait beaucoup (4 points ...... qui nous mettrait à 2 de vous :mrgreen: ).

J'abuse mais t'as beau jeu de ne pas reconnaîyre le caractère assez sévère du péno 8)
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 12:05

Olympien
Banni
Banni

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 12:11

Olympien, parfait, mais juste un peu sévère avec Zubar, car il a gagné tout ses duels quand même!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar TOTOMITO » 05 Mar 2007, 12:21

Olympien:
Nasri ***
Hier, on a plus vu le Samir d'il y a 1 an que celui des derniers matchs. Aucun dribble, aucune passe interessante, des tirs d'une puissance liliputienne, que des mauvais choix, bref, Samir, il est vrai peu aidé par un positionnement abérrant, doit progresser encore plus...

un peu surnoté...
dieu qu'il est lent.
Carrière, qui n'est pourtant pas si rapide, devait parler de Samir dans son sanalyse d'apres match...
il porte trop le ballon...
exaspérant
TOTOMITO
Newbie

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2007, 12:28

Olympien, je te trouve bien généreux avec Cana, qui, certes, s'est battu, mais de manière brouillonne. La même note à Nasri et à Pagis :shock: Le second a été nettement meilleur, il me semble. Déviations souvent à bon escient, le seul du lot à avoir été réellement dangereux, alors que Nasri n'a rien apporté à l'équipe. +1 sur la bonne rentrée de Valbuena, celle de Maoulida ayant été lolante (ou désolante), c'est selon.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ganjatateur » 05 Mar 2007, 12:30

Olympien, assez d'accord avec toi! Je retirerais quand même une étoile à Cissé et Nasri peut-être! :wink:

Par contre, t'as pas noté Bébert!? 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 05 Mar 2007, 12:33

Olympien, d'accord sur l'ensemble des notes, sauf pour Zubar avec lequel je te trouve sévère.
Pour moi, il a plutôt fait un bon match, même si ses relances restent souvent imprécises.

D'accord avec toi sur Cissé, difficile de le blamer quand on sait qu'il n'a pas eu un ballon exploitable du match.
Mais pour revoir un grand Cissé, il faudra qu'il recoive de bons ballons de ses partenaires, mais aussi qu'il retrouve sa vitesse d'avant blessure.
carlito
Newbie

Messagepar Nicodoc » 05 Mar 2007, 12:35

Arrêtez avec le péno généreux, Taiwo enleve le ballon mais avec sa fougue qu'on lui connait il enleve Dindane avec, vous êtes aveuglés par votre amour pour l'OM, hier je disais aussi qu'il était généreux mais force est de constater avec un peu d'objectivité que l'arbitre peut pas faire autrement que siffler...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 05 Mar 2007, 12:39

Assez d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas été mauvais. Le pénalty est très sévère mais pas scandaleux.

Par contre, c'était assez marrant de voir à quel point Veissière a fait l'éloge de Bré tout au long du match. On aurait dit une femme parlant de son ancien amant qu'elle aime toujours en secret. :-({|=
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 05 Mar 2007, 12:53

calabrais a écrit:Assez d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas été mauvais. Le pénalty est très sévère mais pas scandaleux.

Par contre, c'était assez marrant de voir à quel point Veissière a fait l'éloge de Bré tout au long du match. On aurait dit une femme parlant de son ancien amant qu'elle aime toujours en secret. :-({|=

:shock: excellent !!

J'ai vu un marabou dans le quartier du panier, qui utilisait les dreadlocks de M'bami pour voir l'avenir.....qui m'a confié qu'on battrait Lyon 1 à 0 sur un but du même M'Bami..... çà m'a fait sourire mais je me suis mis à rêver...
:D
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2007, 13:04

C'est affligeant on a pas le moindre plan de jeu, je rejoins ce que dit Menes sur son site, Emon n'arrete pas de moduler le quatuor offensif (en losange en 433 Nasri récupérateur puis meneur de jeu puis ailier gauche...) du coup on a plus d'automatismes et le jeu est merdique.

Nos attaques sont si lentes et prévisibles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 13:06

Il faut prendre en compte que je n'ai pas uniquement noté les prestations footballistiques mais aussi l'état d'esprit, le mental, le comportement et l'attitude des joueurs. Ce qui explique que :

===>Zubar : Je n'ai pas du tout aimé ses récentes sorties dans les médias, et son attitude sur et en dehors du terrain m'ont l'air d'un total je m'en foutisme.

Nasri ===> Même s'il a fait un moins bon match qu'a l'habitude, il n'a pas non plus fait une catastrophe de match, n'a pas perdu d'énormes ballons...il mérite à mon sens la moyenne.

Pagis ===>techniquement impeccable, mais il est mal utilisé et devient de plus en plus violent, ce qui hier aurait pu nous valoir de passer 20 minutes à 10...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 13:14

NOTES TV MISES A JOUR AVEC LA NOTE D'ALBERT EMONKEINSTEIN
Olympien
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 05 Mar 2007, 13:17

Janvion a écrit:
J'ai vu un marabou dans le quartier du panier, qui utilisait les dreadlocks de M'bami pour voir l'avenir.....qui m'a confié qu'on battrait Lyon 1 à 0 sur un but du même M'Bami..... çà m'a fait sourire mais je me suis mis à rêver...
:D

Beenie ne sait plus quoi inventer pour faire tourner en bourrique les omlivers crédules #-o :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 13:19

Olympien a écrit:Il faut prendre en compte que je n'ai pas uniquement noté les prestations footballistiques mais aussi l'état d'esprit, le mental, le comportement et l'attitude des joueurs. Ce qui explique que :

===>Zubar : Je n'ai pas du tout aimé ses récentes sorties dans les médias, et son attitude sur et en dehors du terrain m'ont l'air d'un total je m'en foutisme.

Nasri ===> Même s'il a fait un moins bon match qu'a l'habitude, il n'a pas non plus fait une catastrophe de match, n'a pas perdu d'énormes ballons...il mérite à mon sens la moyenne.

Pagis ===>techniquement impeccable, mais il est mal utilisé et devient de plus en plus violent, ce qui hier aurait pu nous valoir de passer 20 minutes à 10...

Entendre Zubar dire "on va à Lyon pour gagner", c'est lolesque :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hamlet » 05 Mar 2007, 13:33

Nous n'avons absolument rien à espérer de ce club en l'état... c'est triste à dire songez que nous avons pris 18 points sur les 18 derniers matchs soit 1 point par match... nous sommes lanterne rouge ...
c'est une honte!!!
pire emon, anigo et diouf sont confortés dans cette affliction par des supporters qui sont devenus les moutons de panurge des mononeuronés préposés au micros...
quand je vois nasri... le pauvre c'est un bon joueur, les lensois avaient parfaitement compris qu'en faisant un marquage ressérré sur lui, il n'y avait plus rien à côté... et c'est ce qui s'est passé....
Pagis a essayé de donner le change en pure perte, peu soutenu qu'il était, par des niang et m bami fantômatiques... Niang fut une hérésie à lui tout seul marchant sur le terrain après avoir perdu la balle ou en pleurant sur des petits contacts en restant longtemps le nez dans le gazon, c'est insupportable...
ce mec est tellement bête !!!!
alors qu'il plonge en permanence...à un moment donné, il rentre dans la surface il y a une poussette sur lui mais il reste debout... l'idiot plonge quand il ne faut pas et ne plonge pas quand il faut... c'est dire toute sa science....
quant à, zubar, le protégé de diouf, il me débecte de plus en plus car en plus d'être mauvais, il semble en avoir rien à braire de tout ça... et emon le maintient contre toute logique..
Bref le dégoût est plus que proche;;;;
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar benny_b » 05 Mar 2007, 13:47

les supporters doivent montré leur mecontentement REVOLUTION

ils faut boycotte les encouragement et les sifflets :evil: y en a marre
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 05 Mar 2007, 13:50

benny_b, bof la grève pendant la saison 04-05 elle n'avait servi à rien.
Nous les supporters on est juste des spectateurs de la destruction du club.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 05 Mar 2007, 14:10

Rocca a écrit:tout est decevant j ai peut qu on ne gagne pas la coupe de france cat avec emon tout est pssible o

on a fait le reproche récemment à un ou deux omlivers de poster comme des porcs, faudrait que tu fasses attention toi aussi, et c'est pas d'ajd que tes posts sont à décrypter avec un Core Duo à 3.5GHz overclocké... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin