Modérateur: Modérateurs
Panp a écrit:USSE38 a écrit:lens marque sur un pénalty généreux et ce sur ça seul pseudo occaz
ça je peux pas laisser passer par contre
- généreux ? la bonne blague, il est pas une seconde discutable (sauf pour dugarry )
- seule pseudo occaze ? mouais déjà c'est une VRAIE occaz (sans la faute on a un face à face dindane-carasso), et y'a eu d'autres occaz, sur coup de pied arrêté, ou sur ce déboulé de jemaa en fin de match.
Nasri ***
Hier, on a plus vu le Samir d'il y a 1 an que celui des derniers matchs. Aucun dribble, aucune passe interessante, des tirs d'une puissance liliputienne, que des mauvais choix, bref, Samir, il est vrai peu aidé par un positionnement abérrant, doit progresser encore plus...
calabrais a écrit:Assez d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas été mauvais. Le pénalty est très sévère mais pas scandaleux.
Par contre, c'était assez marrant de voir à quel point Veissière a fait l'éloge de Bré tout au long du match. On aurait dit une femme parlant de son ancien amant qu'elle aime toujours en secret.
Janvion a écrit:
J'ai vu un marabou dans le quartier du panier, qui utilisait les dreadlocks de M'bami pour voir l'avenir.....qui m'a confié qu'on battrait Lyon 1 à 0 sur un but du même M'Bami..... çà m'a fait sourire mais je me suis mis à rêver...
Olympien a écrit:Il faut prendre en compte que je n'ai pas uniquement noté les prestations footballistiques mais aussi l'état d'esprit, le mental, le comportement et l'attitude des joueurs. Ce qui explique que :
===>Zubar : Je n'ai pas du tout aimé ses récentes sorties dans les médias, et son attitude sur et en dehors du terrain m'ont l'air d'un total je m'en foutisme.
Nasri ===> Même s'il a fait un moins bon match qu'a l'habitude, il n'a pas non plus fait une catastrophe de match, n'a pas perdu d'énormes ballons...il mérite à mon sens la moyenne.
Pagis ===>techniquement impeccable, mais il est mal utilisé et devient de plus en plus violent, ce qui hier aurait pu nous valoir de passer 20 minutes à 10...
Rocca a écrit:tout est decevant j ai peut qu on ne gagne pas la coupe de france cat avec emon tout est pssible o
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix et 191 invités