Zero ce match.
Nul de chez nul.
Pendant tout le match tu sent qu'y aura aucune action, les joueurs bougeaient pas, statique, pas d'envie, trop de "je fais comme d'hab" qui surprend pas l'adversaire.
Trop des brêles.
Je comprend pas pourquoi le public siffle cissé sur le match, il ne touche aucun ballon car il n'y a aucune action de but, je l'ai vu courrir pour présser les defenseurs, mais le niang, le nasri, le pagis, c'etait pas ça du tout. Je parle meme pas de M'bami.
y a que Cana qui jouait au milieu, y peut pas se transformer en 10 et faire des passes à cissé.
Bref, on est a 4 points de la 14eme place, c'est grave, et en même temps on est a 4 points de la 3eme place, c'est fou.
Ce championnat est merdique, mou, sans interet.
Et le pire c'est que quand je vois tout ce groupe, je me dis que les joueurs, c'est même pas eux à jeter, car ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient faire de grandes choses, mais je pense que l'incompétence du club est réellement ce STAFF QUI EST MERDIQUE !
C'est fou, ça fait des années qu'on sait sur chaque CF, qu'on ne mettra pas de but, on sait que sur chaque centre (quand y'en a, on mettra pas de but). En défense, on a tjrs peur sur les CF, les centres etc.. pourtant on a des joueurs qui sont de tailles convenable.
Le probleme, est donc bien récurent, et vu que l'equipe change tout le temps, on ne peut se tourner que vers le STAFF.
On a un entraineur qui est en emploi fictif, des médecins qui multiplient les conneries (cf les opérations sur delfim), des médecins qui double le temps de retour de chaque bléssé. Un directeur sportif qui n'a que des couilles (et malheureusement pour lui, elles sont mal placé car à la place de son cerveau, qui se dernier doit sans doute se trouver sous sa verge). Enfin un pseudo président qui n'a aucun pouvoir et qui se soucis du bien etre du joueur plutot que de son equipe (en effet il est preferable de laisser partir le garçon pour son épanouissement... et c'est pas la pseudo lutte pour garder Ribery (qui au passage n'en fout plus une) qui me fera changer d'avis.)
Bref, il est temps que le bon josé nous montre sa couille, qu'il vire Emon, et qui ensuite donne lsa démission. Que diouf deviennent president adjoint quand Kachkar ne pourra etre présent, qu'on recrute enfin un putin de préparateur physique et des vrais médecins.
VIREZ MOI TOUS CES GUIGNOLS QUI SONT LE "STAFF" DE L'OM.