[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:22

deskeur, tout simplement qu'il faut que Emon Arrète de jouer avec 5 joueurs super offensif!!!!
Il veux gagner tout les match du monde et au final il en a plus perdu que gagné!!
Il faut repartir de 0 là...
En commencant par jouer le match nul à Gerland...mais quand j'entends que les joueurs veulent jouer la victoire :shock:
Non mais je rève!
toutes les équipe défendes à 11 et nos attaquants se retrouvent toujours face à au minimum 2 défenseurs, à Marseille on défend toujours en 1 contre 1!

qu'il mette 4 défenseurs et 3 milieux défensifs, 2 offensifs et un attaquant!

..........................................Carrasso
...Beye................Zubar...................Rodriguez..................Taiwo
..............Nasri.......................Cana....................M'Bami
..Valbuena...................................................................Ribéry (Niang)
.......................................Cissé(Pagis)
Là on aura une équipe qui défend et qui pourra profiter de la vitesse de tout les joueurs en jouant de temps en temps les contres!
Car avec le système actuel, on ne peut pas profiter de la vitesse des joueurs!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 05 Mar 2007, 10:25

john66, Nasri defensif ? :lol: :lol: :lol:

Le probleme est qu'il n'y a aucune culture tactique c'est tout.

Je ne sais pas si le rapprochement a déjà été fait mais Cissé ( le pauvre ) me fait de plus en plus penser à Gimenez. L'homme qui n'avait jamais aucune occaz et pour cause il n'avait jamais le ballon.

Voila ce que c'est que de confier une equipe de L1 a un entraineur de jeune.......
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:30

Cookies, gimenez il a encore marqué ce week end 8)
quant au 3è milieu défensif, Nasri ou un autre peu importe, c'était juste pour avoir une nouvelle approche tactique!
Quant à la question du sens tactique de Nasri, je crois qu'il n'est pas le seul...mais ca sans staff compétent ca ne changera jamais...
Au moin Perrin était un tacticien!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 05 Mar 2007, 10:34

J'ai du mal à croire à l'incompténce d'Emon. Je veux dire, pas besoin d'etre capello ou lippi, pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas comme compo ...

Emon est manipulé par Nigo&Diouf, c'est la seule explication, plausible ...

Faites que KK signe et fasse le ménage, ça sera pas pire qu'avec cette bande de mafieux...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Mar 2007, 10:34

Cookies, +1 pour cissé

Le gars n'a pas eu une occase ss la dent c'est :shock:
Et en fin psychologue, il sort cissé, ss les houras du public. #-o
Culture tactique de mon cul, ya pas des examens a passer pr devenir coach ?

Putain avec cette equipe, Cissé en moins, Fernandez en avait fait la 2eme equipe de L1 derriere lol. Emon en a fait une equipe quelconque.

C'est deprimant ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:40

deskeur, :shock: d'après toi, peu importe les compétences d'un entraineur, ce sont juste les joueurs :lol: qui font le boulot??????
Mais avant d'être sur le terrain du match, il y a des entrainements, et apparemment, la commenderie c'est le Club Med!!!
La préparation c'est primordial car on donne des consigne et inculque une mentalité....
Emon ca donne plus un truc dans le genre : prend la baballe et met le feu!
on a beaucoup parlé de carences défensives de Taiwo, il a progressé seul!
car offensivement il déborde et centre très souvent...quand tu vois de l'autre coté,il y a quedal pour beye, enfin si, un centre par match sans lever la tète avant!!!
L'entraineur se doit de trouver les mots pour transcander les joueurs, ce que savaitn faire un rlland Courbis pour soulever des montagnes!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 05 Mar 2007, 10:45

Le problème est du autant qu'au coach qu'aux joueurs :evil:

Maintenant, les joueurs ont tous montré en début d'année 2006 et en début de saison 2006-2007 qu'ils étaient capables de tout "retourner" :lol:
Pour moi, ces "chèvres" :twisted: ne le sont pas .........

Après y a deux explications possibles :
1/ Le coach est surement responsable, mais beaucoup se lustraient ici sur ces compos offensives (lors de PSG-OM à l'aller, la compo était la même à Cissé et Rodriguez près qu'hier soir) et sur le jeu offert par la même par l'OM 8)
Ces compos offensives étaient viables tant que les joueurs bénéficiaient d'un impact physique conséquent .... là, il y a un manque à ce niveau, il faut donc éviter les prises de risque de ce genre :?
2/ Le départ de Lamouchi ........ rien à dire de plus :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 05 Mar 2007, 10:58

A force de changer les schémas tactiques, à force de balader les joueurs à tous les postes on n'a plus aucun fond de jeu. Ptain mais qu'il se fixe à une compo et qu'il y reste. Me fait vraiment mal aux fesses de voir la compo de l'équipe et le (non) jeu produit... Qu'il joue en 442, 433, 4321 ou même 235 si ça lui plait.... mais qu'il s'y tienne.

Allez c'est le moment de faire All in sur une victoire de Marseille à Lyon...y a les côtes pour quadrupler son stack :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Panp » 05 Mar 2007, 11:02

Soad a écrit:Putain mais quel match de merde ! Il y a même pas peno ! Ca fait 2 fois qu'ils nous enculent sur peno ces tarlouzes de lensois! Ca m'énerve ! Et quel beau match de football, putain vive la L1Orange car voir des matchs d'une telle beauté... :beurk:

en fait nan vais pas répondre à ça pour commencer :lol:

Soad a écrit:Lol je pense exactement pareil ! Lens - Bordeaux même combat ! Des équipes de merde qui ne pensent qu'à défendre et qui reste à 10 derrière moi ça me fou la gerbe ! Dédicasse aux commentateurs d'anal + pour le pelé lensois alias dindane !

toi, t'es pas du genre à juger sur un seul match :D
on a juste la 3ème attaque de L1 (derrière lyon et sainté), avec 10 buts d'avance sur le flamboyant OM quand même...

maintenant passons aux remarques plus pertinentes :p
Pancho11 a écrit:c'est normal on a pas de plan de jeu, des que les Lensois allaient au pressing on paniquait et on balançait devant

Toutafé, c'est d'ailleurs ce que dit carrière (sur lensois.com):
Marseille a beaucoup abusé de longs ballons, ils n'ont pas beaucoup utilisé leurs milieux de terrain. On a tout de suite vu que si on les poussait un peu, ils jouaient long.

Après concernant le match, ça doit être le match le plus chiant qu'on ait livré cette saison, on est loin du superbe jeu déployé depuis la reprise.
Après l'élimination (bien ridicule :cry: ) contre Montceau, on est venus se rassurer en gérant le match et en jouant les (peu nombreux) coups à fond. On a du se procurer 3 occaz dont un seul mouvement collectif (celui où Jemaa préfère mettre une passe en retrait là), ce qui est vraiment loin de nos dernières prestations.
Pour le coup on retiendra les 3 points et.... c'est tout...

Concernant l'OM j'ai trouvé un Cissé complètement immobile :o et une stratégie qui consistait à attendre des centres... sans personne sur les côtés. Ensuite ça n'a fait que balancer devant, du pain béni pour notre charnière ;)
Panp
Newbie

Messagepar Biman » 05 Mar 2007, 11:07

Panp, +1 mais n'oublie pas qu'au foot tout va vite. Cette année est la saison de Lens et c'est mérité :wink:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Panp » 05 Mar 2007, 11:12

ah mais attention je nous vois pas plus beaux que l'on est ;)

- éliminés de la cdf par montceau
- éliminés de l'uefa par leverkusen, comment ? ah oui ça se joue que jeudi :oops:
- des prestations ratées en L1 (déroute à lille, contre lyon, nul à domicile contre sainté et nancy récemment etc...)
mais grace à un certain mental et un jeu porté vers l'avant on arrive à engranger les points (toulouse, sochaux etc...) et comme le niveau de la L1 est relativement faible, on tient la 2ème place :kiprie:

pour l'om j'avoue que j'ai pas reconnu l'équipe de l'an passé, et j'ai beaucoup aimé Valbuena (enfin je l'ai trouvé insupportable pendant le match mais bon :mrgreen: )
Panp
Newbie

Messagepar flodu30 » 05 Mar 2007, 11:29

=D> =D> =D> a Cana pour hier soir il a pas arreté en plus il avait l'air marqué à la fin du match et dans son itw... :oops:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar F3ckB9LL » 05 Mar 2007, 11:38

Les joueurs et l'équipe actuelle ne sont pas représentative de ce qui est , et doit étre un club comme l 'OM ....

C'est désolant, mais j'arrive pas a comprendre avec la compo que l'on a on devrait plutot se demander sii on met 2 ou 3 buts , mais pas sii on va gagner ou perdre ...

Je suis dégouter .. mais je croit toujour en l 'OM :) aller l 'OM :) :mrgreen:
Modifié en dernier par F3ckB9LL le 05 Mar 2007, 11:41, modifié 2 fois.
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 11:39

flodu30 a écrit:=D> =D> =D> a Cana pour hier soir il a pas arreté en plus il avait l'air marqué à la fin du match et dans son itw... :oops:

la seule chose posiitive!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Mar 2007, 11:42

Panp, a froid ( j'suis moins enervé qu'hier soir au BDS :mrgreen: ), on ne peut pas dire que Lens n'ait pas mérité sa victoire ...
Ils ont simplement géré nos insuffisances.

Mais le niveau global des deux equipes etait tres faible hier soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar USSE38 » 05 Mar 2007, 11:46

Il est vrai que le mois de février nous enlève la 2nd place qui devait nous revenir, mais on a fait des bons matchs sans gagner, puis on perd la confiance et après on fait des mauvais matchs et on gagane pas non plus.
Maintenant si on se bouge et que franky revient pas trop tard et en forme on peut accrocher la 3eme place et enfin un tître avec la coupe de france.

En revanche je trouve qu'il est honteux de siffler ses propres joeurs, lors du derby, à 3-0 pour l'ol tous les verts chantaient encore ! hier cissé se fait conspuer alors qu'il n'a pas raler sur ses potes et n'a pas eu d'occasion et ceux car il a pas eu de bon ballon a négocier ! (et sans oublier kil revient d'une double fracture)

Les joueurs traversent une grosse crise de confiance mais nous on les siffle, là c'est sûr que ça ira mieux, après on va demander la demission d'emon, puis de diouf/anigo, et enfin on va gueuler car il n'y a pas de stabilité !

Allez l'OM
USSE38
Newbie

Messagepar Panp » 05 Mar 2007, 11:47

gob a écrit:Panp, a froid ( j'suis moins enervé qu'hier soir au BDS :mrgreen: ), on ne peut pas dire que Lens n'ait pas mérité sa victoire ...

ah mais maintenant je suis 100% d'accord avec toi.
Ce match ça aurait pu finir à 1-0 pour l'OM ou 0-0 c'était la même (encore que je pense qu'on aurait eu les qualités pour revenir à 1-1 si on avait du le faire).
On a fait douter vos joueurs (qui se sont fait siffler par une partie du public) et on a profité de vos erreurs, avec en plus ce pénalty qui aide bien.

sur le niveau euh... si c'était pas lens qui jouait pour conforter sa deuxième place j'aurais zappé à la mi-temps :lol:
Panp
Newbie

Messagepar gob » 05 Mar 2007, 11:48

in my arms :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar USSE38 » 05 Mar 2007, 11:53

gob a écrit:Panp, a froid ( j'suis moins enervé qu'hier soir au BDS :mrgreen: ), on ne peut pas dire que Lens n'ait pas mérité sa victoire ...

Il est vrai que le match était pourri mais on a pas de cul car lens marque sur un pénalty généreux et ce sur ça seul pseudo occaz, après derriere ils sont fort et ne sont pas 2eme par hasard, je reste persuadé que sans ce pénalty, on aurait gagné certes à l'arrache mais gagné quand même !

j'y crois toujours pour la troisième place et la coupe

allez l'om
USSE38
Newbie

Messagepar Panp » 05 Mar 2007, 11:55

USSE38 a écrit:lens marque sur un pénalty généreux et ce sur ça seul pseudo occaz

ça je peux pas laisser passer par contre :mrgreen:

- généreux ? la bonne blague, il est pas une seconde discutable (sauf pour dugarry :lol: )
- seule pseudo occaze ? mouais déjà c'est une VRAIE occaz (sans la faute on a un face à face dindane-carasso), et y'a eu d'autres occaz, sur coup de pied arrêté, ou sur ce déboulé de jemaa en fin de match.
Panp
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin