![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
On a aucune cohérence en matière de recrutement et de gestion de l'effectif, aucune organisation tactique, une préparation physique à chier, aucune autorité ni aucun courage des dirigeants, ... Même notre équipe 2 est pitoyable alors qu'on a à portée de main un des 2 meilleurs viviers de joueurs en France (avec Paris).
On peut toujours espérer un miracle, un exploit individuel d'un de nos joueurs (j'ai d'ailleurs bien aimé la nouvelle tactique d'Emon hier : la prière
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)
![Brick wall ](*,)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
Je crois que déormais la seule solution c'est le ménage :
- On vire EMON qui est peut-être un mec marrant mais ne doit sa place qu'au piston et est nul sur le plan tactique et en terme d'autorité vis-à-vis des joueurs
- On vire ANIGO qui non seulement est nul de chez nul comme directeur sportif (ce qui est en soi un motif suffisant à son éviction) mais est surtout un mafioso qui gangrène le club et fait des choix de mafioso c'est-à-dire dans l'intérêt de lui et de ses potes de la pieuvre et pas dans celui du club.
- On vire DIOUF qui dans le fond est sûrement un bon gars, mais qui laisse faire les autres et est coupable en cela.
- On vire SPINOSI le clown, le préparateur physique à la noix, l'armée mexicaine de recruteurs dont la seule utilité est de faire vivre Air France, brefs tous les inutiles et incapables du club.
Je crois que c'est la seule solution.
Après, soit c'est Kachkar qui prend l'initiative de dégager tout ce beau monde, soit il faut que nous nous en chargions. Mais il faut arrêter de nous plaindre et d'être spectateur de la déliquescence de notre club.