[l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 05 Mar 2007, 08:06

Mis à part les 8 premières journées, on doit avoir un parcours de relégable. C'et pitoyable quand on voit notre budget et le niveau de la L1 où le second du championnat a un niveau de jeu très quelconque et s'est fait sortir en coupe par un club poussif de CFA :roll:

On a aucune cohérence en matière de recrutement et de gestion de l'effectif, aucune organisation tactique, une préparation physique à chier, aucune autorité ni aucun courage des dirigeants, ... Même notre équipe 2 est pitoyable alors qu'on a à portée de main un des 2 meilleurs viviers de joueurs en France (avec Paris).

On peut toujours espérer un miracle, un exploit individuel d'un de nos joueurs (j'ai d'ailleurs bien aimé la nouvelle tactique d'Emon hier : la prière [-o< ](*,) , on peut aussi espérer que les équipes en face soient encore plus nulles que nous, mais ce n'est pas comme ça qu'on y arrivera.

Je crois que déormais la seule solution c'est le ménage :

- On vire EMON qui est peut-être un mec marrant mais ne doit sa place qu'au piston et est nul sur le plan tactique et en terme d'autorité vis-à-vis des joueurs

- On vire ANIGO qui non seulement est nul de chez nul comme directeur sportif (ce qui est en soi un motif suffisant à son éviction) mais est surtout un mafioso qui gangrène le club et fait des choix de mafioso c'est-à-dire dans l'intérêt de lui et de ses potes de la pieuvre et pas dans celui du club.

- On vire DIOUF qui dans le fond est sûrement un bon gars, mais qui laisse faire les autres et est coupable en cela.

- On vire SPINOSI le clown, le préparateur physique à la noix, l'armée mexicaine de recruteurs dont la seule utilité est de faire vivre Air France, brefs tous les inutiles et incapables du club.

Je crois que c'est la seule solution.

Après, soit c'est Kachkar qui prend l'initiative de dégager tout ce beau monde, soit il faut que nous nous en chargions. Mais il faut arrêter de nous plaindre et d'être spectateur de la déliquescence de notre club.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 05 Mar 2007, 08:09

calabrais, +1

Ou sont les groupes en ce mompent ?
Vous savez, ceux qui sont sensés aimer l'OM plus que tout ?

Ah oui, ils font leur bizness avec Anigo ...
Tu parles d'Ultras ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 05 Mar 2007, 08:15

- On vire ANIGO qui non seulement est nul de chez nul comme directeur sportif (ce qui est en soi un motif suffisant à son éviction) mais est surtout un mafioso qui gangrène le club et fait des choix de mafioso c'est-à-dire dans l'intérêt de lui et de ses potes de la pieuvre et pas dans celui du club.

outre ces pbs, Anigo nous empeche surtout d'avoir un vrai coach.
personne de potable voudra venir ds un role de pantin aux ordres d'Anigo.

et si Anigo etait obligé a cause des vieux resultats d'accepter la venue d'un coach aux pouvoirs etendus, genre si demain on faisait venir SGE, Anigo ferait tt pour torpiller son boulot histoire de reprendre la main.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 08:35

Confetize a écrit:Match de merde.
Adieux la 2ème place. Si on ne fait pas une série immédiatement, adieux ldc.
Et comme on enchaine à Lyon...

De toutes façons même la 3ème place c'est pas synonime de LDC, vu nos branquignoles :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar _Baka » 05 Mar 2007, 08:39

J'aurais une question à poser à Ronald Zubar.
Ronald si tu me lis : "Est-ce qu'une bonne fois pour toutes tu pourrais aller te faire enculer ?" -___-
_Baka
Newbie

Messagepar marcos011 » 05 Mar 2007, 08:50

_Baka a écrit:J'aurais une question à poser à Ronald Zubar.
Ronald si tu me lis : "Est-ce qu'une bonne fois pour toutes tu pourrais aller te faire enculer ?" -___-

non ca fait mal :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 05 Mar 2007, 08:51

marcos011, t'as déjà essayé :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 08:52

_Baka a écrit:J'aurais une question à poser à Ronald Zubar.

Ne parles pas comme ca du futur Gallas 8)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 09:03

L'OM a seulement 3 pts d'avance sur Lorient 13eme :roll:

Mickouse
Habituel
Habituel

Re: [l1 26e J] OM 0 - Lens 1

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2007, 09:22

gob a écrit:VOLES:

- par Emon et sa tactique de merde.
- par les joueurs qui s'en branlent complêtement.
- par le systeme Aulas et son caniche Martel qui ont donnés les bons ordres a l'arbitre.

+1 pour les deux premiers points.

Pour le troisième, tu maintiens à froid ? Je n'ai pas l'impression que l'arbitre ait avantagé Lens. A la fin, Kovacevic prend même un carton sur une faute pas évidente du tout. Le péno... ne se siffle sans doute pas à l'anglaise, mais n'est pas scandaleux. Taiwo revient avec l'engagement physique qui est le sien...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 05 Mar 2007, 09:23

Mickouse, on s'en fout un peu de la treizième place, non ? L'OM est dans le ventre mou, loin (encore) devant Paris, et loin derrière Lens.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 05 Mar 2007, 09:28

fourcroy, je n'ai pas revu mais depuis les tribunes, on le voyait nettement tacler le ballon au physique.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 09:29

Confetize a écrit:Match de merde.
Adieux la 2ème place. Si on ne fait pas une série immédiatement, adieux ldc.
Et comme on enchaine à Lyon...

Faut arrêter de parler de Coupe d’Europe que ce soit LDC ou UEFA… On a mis qu’un seul but en 6 matches de championnat, et récolté que deux points sur 18. Comment être ambitieux après ca ? Il faut je pense, plus regarder derrière que devant.

Commencons déjà par ne plus encaisser de but et à en marquer, au lieu d’avoir l’utopie d’aller en LDC avec cette équipe et ce staff.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 09:48

Mickouse, je me rallye à toi, j'ai perdu mon optimisme......
Dire qu'il y a des footix qui se satisfaisaient de la manière de la victoire contre Vannes....
On a joué de la même manière contre Lens et on a perdu!
Contre Lyon il y a quelques année on a prit une raclée...je crains le pire dimanche prochain...
Et cette équipe n'a aucun orgeuil, avec un entraineur qui est nul a chier...tu m'étonnes que Nasri annonce que si le club fait pas d'effort il se cassera!
Qui le ferai pas?
Je craque!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 05 Mar 2007, 09:53

Rectification mon cher john66, on a pas joué de la même façon contre lens et contre vannes ... c'est justement ce qui nous a fait perdre...

Quand ça cette saison, c'est fini, circulez y a plus rien à voir ... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 05 Mar 2007, 09:53

john66 a écrit:Mickouse, ...
Et cette équipe n'a aucun orgeuil, avec un entraineur qui est nul a chier...tu m'étonnes que Nasri annonce que si le club fait pas d'effort il se cassera!
Qui le ferai pas?
Je craque!

Nasri faudrait aussi qu'il essait de produire un ou deux passes decisives en moins de 10 matchs.... avant de rever du real de madrid :D

Quant aux dirigeants je suis entièrement d'accord....je trouve qu'ils ont touché le fond, il faut absolument du changement mais je crains qu'il n'est lieu qu'à la saison prochaine...

Sur ce defaitisme :roll: ...... je crois toujours que le meilleur match pour se "relancer" :shock: et entamer une bonne série.... et bien c'est bien celui qui nous attends contre la bande à Hole Ass !!
je vote un bon resultat sur ce match :P
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:01

Janvion, pff on avait fait un super match contre Lyon qui était censé nous lancer sur une bonne série..............voilà où on en est!

Quand à Nasri, il doit peut etre faire ses preuves, mais en Attendant, ca fait 3 ans que la Juve et l'Inter le supervise régulièrement ainsi que quelques clubs anglais!

deskeur, tu trouves peu etre qu'on avait bien joué contre Vannes????
Les buts sont venu suite à une série de 3 passes maximum :shock:
il n'y avait aucun fond de jeu...ils auraient du se servir de se match pour travailler leur jeu!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 05 Mar 2007, 10:08

moi je trouve qu'on est fort quand meme, parcque arriver a dominer (mais perdre) des match en jouant à 8 (niang , cissé, m'bami) c'est pas mal quand meme :cry:

quand en novembre on commencait a aligner les defaites , je disais "niang est nul depuis qques matchs", je me faisait traiter de fou par certain sur le forum :mrgreen:

-------------carasso
beye----zubar---rodriguez----taiwo

------------------------cana
-----------nasri

........(--------pagis---------)

valbuena------cissé------ribery (niang en attendant)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 05 Mar 2007, 10:11

john66, en fait je parlais du dispositif tactique, j'ai pas vu le matrch contre vannes donc je pourrai pas trop parler du jeu...

Hier soir, dès l'avant match quand j'ai vu la compo d'Emon, j'ai tout de suite revu ce match contre toulouse ou on était innéficace, aucune solution devant et sur les cotés, l'embouteillage dans l'axe ...

S'obstiner à faire jouer pagis/Cissé en attaque, c'était la plus grosse connerie... Nasri ailier et Niang à droite, c'était pas mal non plus ...

Pourquoi changer un dispositif qui a fait ses preuves, et mettre des joueurs à des postes différents de ceux ou ils ont été performant? #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 05 Mar 2007, 10:13

tout est decevant j ai peut qu on ne gagne pas la coupe de france cat avec emon tout est pssible o
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin