Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2007, 00:43

Serber a écrit:
yankee16 a écrit:Serber, Oui c'est grotesque mais en attendant nos seules action on les a eu quand il est sorti.

C'est trop réducteur de dire ça. "Nos actions" (pas nos occasions vu qu'on en a pas eu, hormis les coups de pieds arrêtés #-o ) sont intervenues à partir du moment où on avait un véritable ailier de débordement ou du moins un gars qui tentait de déborder.

Ben quand Cissé est sur la pelouse la seule chose qu'on fait c'est lui envoyé le ballon donc c'est pas avec Cissé sur la pelouse qu'on va avoir un joueur qui essaye de déborder.

05 Mar 2007, 00:45

yankee16 a écrit:
Serber a écrit:
yankee16 a écrit:Serber, Oui c'est grotesque mais en attendant nos seules action on les a eu quand il est sorti.

C'est trop réducteur de dire ça. "Nos actions" (pas nos occasions vu qu'on en a pas eu, hormis les coups de pieds arrêtés #-o ) sont intervenues à partir du moment où on avait un véritable ailier de débordement ou du moins un gars qui tentait de déborder.

Ben quand Cissé est sur la pelouse la seule chose qu'on fait c'est lui envoyé le ballon donc c'est pas avec Cissé sur la pelouse qu'on va avoir un joueur qui essaye de déborder.

Celui qui décide c'est celui qui a le ballon. Qui leur dit de balancer sur Djib' comme ça?

05 Mar 2007, 00:49

Je dis pas que c'est la faute de Cissé, je dis juste que quand il est pas la ca joue mieux (meme si c'est pas pour ca qu'on prend plus de points)

05 Mar 2007, 00:49

Techniquement Cissé est nul et a un sérieux probleme avec ses pieds ...

Si on lui passe pas le ballon, dans l'axe de la suface de but, ou pas loin, il marquera jamais ...

Et encore même quand on lui fait une passe qui aurait pu etre exploitable, il part pas, il regarde le ballon passer devant lui ...

05 Mar 2007, 00:52

deskeur a écrit:Techniquement Cissé est nul et a un sérieux probleme avec ses pieds ...

Si on lui passe pas le ballon, dans l'axe de la suface de but, ou pas loin, il marquera jamais ...

Et encore même quand on lui fait une passe qui aurait pu etre exploitable, il part pas, il regarde le ballon passer devant lui ...

Le problème est collectif ! Les joueurs mettent 3 plombes faire leur choix avec la balle et en + il y a pas de mouvement et de pressing.

05 Mar 2007, 00:59

Pour moi le grand responsable de cette gabégie est Diouf!!!!

C'est lui qu ia fait cette équipe de brêles sans complémentarité...
c'est lui qui a fait confiance à emon après 1 mois et demi de palabres inutiles
c'est lui qui s'est fait pointer par 5 entraineurs dont boghossian et deschamps
c'est lui qui a pris un joueur aux jambes cassées non adapté au jeu de l'équipe
c'est lui qui a laissé partir lamouchi et barthez sans les remplacer
c'est lui qui a recruté M bami qui fait double emploi avec cana
c'est lui qui est incapable de voir le vide du milieu de terrain
c'est lui qui cautionne cette politique aniguesque à souhait...
c'est lui qui ne prend jamais aucune décision
c'est lui qui s'est fait mettre minable par aulas sur toutes les affaires
c'est lui qui s'est fait suspendre son satde sans réagir
c'est lui qui préside un club sans ambition
c'est lui qui a autorisé le retour de deruda
c'est lui qui a conseillé à drogba de partir
c'est lui qui nous fait venir luyindula pour 12 millions d'euros..
c'est lui qui nous saoule avec ses discours lénifiants et vides de sens

c'est lui qui se satisfait de coupes intertotos qui nous mènent nulle part
c'est lui qui n'a aucune politique d'avenir...
c'est lui qui se barre en vacances au sénégal pendant le mercato outre l'enterrement de sa mère...
c'est lui qui a le centre de formation de le plus pauvre de L1 avec une CFA2 dirigée par un pote à lui totalement incapable
c'est lui le fantôche juste bon a faire des périphrases... pour compenser le vide de son cerveau
c'est lui qui lèche le cul à cash car à qui mieux mieux pour conserver sa place...
Bref c'est lui qui doit se CASSER FISSA!!!!!!
Vous en voulez d'autres!!!!!

05 Mar 2007, 01:05

T'en fait pas hamlet, si on continue comme ça, il devrait plus faire long feu... Et je suis pas convaincu que Kashkar restera comme ça sans rien faire... perdu pour perdu autant virer toute cette bande d'incapable, sans attendre la fin de saison ...

05 Mar 2007, 01:16

énorme déception , match de merde merci emon =D> //ironieStyle

05 Mar 2007, 01:18

Je suis hyper degouté par les choix d'Emon..... je reste persuadé qu'avec notre équipe, y a de quoi réaliser de bons résultats.....

quand on voit qu'on est pas encore très éloigné du podium en étant tout simplement dernier au classement des matchs retours !!! :shock:

c'est dire si comme dit Emon , "le championat est relevé" :shock: :shock:

faut arreté quand je vois les lensois second ca me rend malade !!!!

Le pire c'est que je suis persuadé aussi que l'on va faire un bon resultats à Lyon...pourquoi ? car nous savons jouer que ce type de match !! :evil:

05 Mar 2007, 01:43

kachkar va nous virer toute cette bande d'incapables. Cette saison c'est cuit, la prochaine c'est la bonne 8) On aura enfin UN VRAI entraineur.

On a un effectif avec un potentiel énorme coaché par un incapable qui est juste bon pour entrainer les poussins d'endoume ... :|

05 Mar 2007, 01:53

quand je suis rentré chez moi, j'ai vomi (vahid style)

05 Mar 2007, 01:55

o30 a écrit:quand je suis rentré chez moi, j'ai vomi (vahid style)

J'étais chez moi, j'ai frapper dans mon punching ball (rocky style) 8)

05 Mar 2007, 02:26

Tain je viens de tomber sur cette toph':

Image

Dsl mais c'est trop... :ptdr: :ptdr:

05 Mar 2007, 02:37

Sinon le classement après ce mètch:

Image
Source: Foot365

2 points sur 18 possibles, va falloir penser à faire un peu mieux, le 1er relégable n'est qu'à 10 points après tout (et il s'appelle le PSG, au fait :mrgreen:).

05 Mar 2007, 02:41

sur les 19 derniers matchs, on a pris un point de moins que le PSG :shock:

edit : et nantes aussi

05 Mar 2007, 02:44

o30, à ce rythme-là, va leur falloir 190 journées de L1 pour nous remonter, soit qq part en 2012... :lol:

Sinon plus sérieux, je vois que le site Off parle de "pénalty discutable", dsl mais sur les images il est clair que Tayo s'affale sur Dindane (en lui accrochant la jambe pour faire bonne mesure 8)), donc le péno y est (mm si certains arbitres auraient trouvé le moyen de pas siffler, genre si à la place de Lens c'était le PSG, ou un truc comme ça :)).

Tout ça à partir d'une jolie cagade de M'Bami, qui a tenu ce soir à aligner son jeu sur sa coupe de cheveux de vrai winner... =D>

05 Mar 2007, 03:18

peezee a écrit:o30, à ce rythme-là, va leur falloir 190 journées de L1 pour nous remonter, soit qq part en 2012... :lol:

Sinon plus sérieux, je vois que le site Off parle de "pénalty discutable", dsl mais sur les images il est clair que Tayo s'affale sur Dindane (en lui accrochant la jambe pour faire bonne mesure 8)), donc le péno y est (mm si certains arbitres auraient trouvé le moyen de pas siffler, genre si à la place de Lens c'était le PSG, ou un truc comme ça :)).

Tout ça à partir d'une jolie cagade de M'Bami, qui a tenu ce soir à aligner son jeu sur sa coupe de cheveux de vrai winner... =D>

exact
Image

Heureusement qu'on a cartonné au début, sinon, c'est le maintien qu'on jouerait. ca fait peur quand on voit l'effectif que l'on a.

05 Mar 2007, 06:36

Match de merde.
Adieux la 2ème place. Si on ne fait pas une série immédiatement, adieux ldc.
Et comme on enchaine à Lyon...

05 Mar 2007, 07:02

yankee16 a écrit:
Serber a écrit:

c'est normal on a pas de plan de jeu, des que les Lensois allaient au pressing on paniquait et on balançait devant

05 Mar 2007, 08:00

Bon bein il reste deux matchs (voir un match) important cette année, faut gagner la coupe, la LDC c'est fini, à moins qu'on gagne les 12 derniers matchs, mais je me fais pas trop d'illusions ...
Répondre