Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2007, 00:25
Serber, en te lisant, je croyais que t'etais sérieux.
heureusement, la fin m'a rassuré ...
05 Mar 2007, 00:25
Soad, comme si l'arbitrage a changé quelque chose, on en a pas foutu une pendant 75 minutes, à partir de là il n'y a rien à esperer
05 Mar 2007, 00:27
Mickouse a écrit:Soad, comme si l'arbitrage a changé quelque chose, on en a pas foutu une pendant 75 minutes, à partir de là il n'y a rien à esperer
+ 1
On a rien foutu jusqu'a la sortie d'une certaine personne . . .
05 Mar 2007, 00:29
On critique les équipes qui défendent pendant 90 minutes mais dans le championnat de France, à part Lyon, vu les grands attaquants qui y'a, tu défend 90 minutes à chaque fois que tu joues à l'extérieur et t'es presque sur d'accrocher la champion's league
Mickouse a écrit:Soad, comme si l'arbitrage a changé quelque chose, on en a pas foutu une pendant 75 minutes, à partir de là il n'y a rien à esperer
Oui mais bon si l'arbitre n'aurais pas sifflé ce pénalty de merde tant à la 88éme minute Pagis aurait mis un but à l'arraché et la tout le monde aurait ouahhhh le grand OM et de retour pour la LDC..
Dans le foot ca va trés vite
gob a écrit:Serber, en te lisant, je croyais que t'etais sérieux.
heureusement, la fin m'a rassuré ...
L'arbitrage nous fait perdre un point.
Un point qui peut nous être utile en fin de saison...
pour le maintien.
L'opération maintien commence à Gerland.
05 Mar 2007, 00:30
Je n'ai jamais dis qu'on avait bien joué mais on se fait quand même bien enculer sur le penalty. En tout cas depuis que cissé est la on ne gagne plus et on a un rythme de relégable! Ca me rappelle un peu l'épisode barthez...
05 Mar 2007, 00:31
Putain mais on va se prendre une de ces branlée à Lyon!
05 Mar 2007, 00:33
ganjatateur a écrit:Putain mais on va se prendre une de ces branlée à Lyon!
Mais non on va pas prendre une branlée. On va perdre d'accord mais on devrait pas perdre avec plus de 2 buts (3?
) d'écart vu qu'ils se seront pas tout à fait remis de s'être fait éliminer en 8eme de la LDC.
05 Mar 2007, 00:33
ganjatateur, esperons ...
05 Mar 2007, 00:34
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:Soad, comme si l'arbitrage a changé quelque chose, on en a pas foutu une pendant 75 minutes, à partir de là il n'y a rien à esperer
+ 1
On a rien foutu jusqu'a la sortie d'une certaine personne . . .
Insinuer de telles conneries c'est grotesque.
La tactique d'Emon était pourrie, le mec n'a même pas réagi à la mi-temps alors qu'on voyait très bien que l'on pouvait jouer encore 15 jours sans marquer. Tout le monde joue dans l'axe
, Pagis, Niang, Nasri jouent pas à leur poste de prédilection.
05 Mar 2007, 00:34
Si ils se font éliminer de la LDC on nos chances de les battre doublent, sinon c'est foutu.
05 Mar 2007, 00:35
Je commence à être dégouté du foot tellement ce match était moche... Ras le cul aussi de tous ces joueurs de merde qui simulent quand une mouche leur pète a la gueule, de tout cet anti-jeu qui pourri le foot. Et avec en plus tous ces vieux problèmes dans les tribunes! Putain vivement la vidéo et une autre culture footbalistique car ça devient vraiment soulant de mater des matchs...
05 Mar 2007, 00:35
gob, non, j'ai encore l'espoir de me réveiller demain en apprenant qu'Emon a été remercié...
05 Mar 2007, 00:36
Serber, Oui c'est grotesque mais en attendant nos seules action on les a eu quand il est sorti.
05 Mar 2007, 00:39
ganjatateur, Je pense pas que Emon se fasse virer avant que Kachkar n'est racheté le club malheureusement.
05 Mar 2007, 00:41
yankee16 a écrit:Serber, Oui c'est grotesque mais en attendant nos seules action on les a eu quand il est sorti.
C'est trop réducteur de dire ça. "Nos actions" (pas nos occasions vu qu'on en a pas eu, hormis les coups de pieds arrêtés
) sont intervenues à partir du moment où on avait un véritable ailier de débordement ou du moins un gars qui tentait de déborder.
yankee16, de même malheureusement!
Mais bon, j'ai bien voulu croire à la victoire de l'OM ce soir alors pourquoi pas à ça!
on va quand meme essayer d'accrocher la 3eme place
lens devrait avoir 13 points d'avance sur nous apres la prochaine journée
mais nos concurrent direct pour la 3eme place ont aussi des matchs difficile lors de la prochaine journée donc on devrait rester dans la coup.
j'espere que emon (si il est encore là
) arrivera a trouver son ossature avant la fin du championnat, parcqu'il n'y a aucune cohesion dans le jeu a force de faire des essais.
05 Mar 2007, 00:42
On se sera mis dans une sacrée merde avec Cissé, finalement...
certes il nous fait gagner quelques poitns avant la treve mais aujourd'hui, c'est son pseudo statut international, et la peur qu'en a, Emon qui va compromettre a qualification en LDC...