Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:Yamaneko a écrit:Dannet, t'as oublié Diouf le mec qui laisse partir Lamouchi pour M'bami, qui recrute M'Bami au lieu de Kovacevic, et qui achète des Hamel, Arrache et Hassoun Camara.
Arrêtes le pauvre, il fait avec ce qu'il a
T'as écouté RMC, avoue !
Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Le pire c'est qu'on joue à Lyon dimanche prochain .... pour peu que rodriguez ne récupère pas, je crains le pire
Rodriguez ou pas je ne vois pas ce qu'on peut esperer à Lyon
gob a écrit:putain, je regarde l'EDD pour me détendre et je vois que gimenez a marqué 7 buts avec Berlin ...
etienne92200 a écrit:Faut quand meme etre con pour sortir Cissé de cette façon ...
Pourquoi n'a t'il pas sorti Cissé à la mi-temps, pour lui épargner les sifflets (et donc éviter de l'enfoncer un peu plus) ?
Pourquoi Nasri ne joue pas en 10 ?
Et quitte à mettre une merde à droite, autant mettre Cissé avec Pagis à l'avant et ribéry (quand il sera de retour) à gauche ....
gob a écrit:Ce match est quand même une sacré honte car Lens n'a rien fait du match ...
Ce club meurt entre les mains de mafieux et d'incompétents.
Mais rassurez vous, rien ne changera.
La soupe est trop bonne ...
Serber a écrit:gob a écrit:Ce match est quand même une sacré honte car Lens n'a rien fait du match ...
Ce club meurt entre les mains de mafieux et d'incompétents.
Mais rassurez vous, rien ne changera.
La soupe est trop bonne ...
Ah là je t'arrête, Lens est une équipe superbe qui pratique un jeu flamboyant, qui venait jouer la gagne, qui ne refuse jamais le jeu, qui a fait un superbe match avec un Dindane exceptionnel... C'est en tout cas ce que les journaleux de Canal nous ont balancé toute la soirée. C'est certain que leur merde à 600 plaques faut bien la vendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], Rony2D, TMIGER, Voj et 194 invités