Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

04 Mar 2007, 23:25

Image 8) 8) 8) 8) :D :D :) :) :( :( :( :cry: :cry: :cry:

04 Mar 2007, 23:26

Carrasonaldo, je quote :mrgreen:

04 Mar 2007, 23:26

Carrasonaldo a écrit:faut aller la gagner cette putain de CDF sinon je me mort les couilles

Vas y 8)

04 Mar 2007, 23:27

Mickouse a écrit:
gigi a écrit:
soprano13 a écrit:Pour mettre qui à la place?

un coach.

Il va te dire que tu es un pseudo supporter qui ne fait que gueuler mais qui ne propose rien attention :lol:

qu'est ce que t'en sais?

04 Mar 2007, 23:29

le probleme c'est que si Pape le vire il se désavou lui et le nigo, et Pape (l'homme qui prend jamais de décision) est trop fier pour ça

04 Mar 2007, 23:30

le pape il nous gave, qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il trouve un entraineur valable.

04 Mar 2007, 23:31

Pancho11, En meme temps selon certains Pape N'a aucun pouvoir......

A voté Oui
Pourquoi?
Parceque le groupe est malgrés les dérniers résultats bon, que les individualités le sont également. Le rôle d'un entraineur n'est il pas de tirer le maximum du potentiel de chaque individu afin de les faire adhèrer à un schéma tactique?
Or que reste t-il du fond de jeu des Marseillais?
Pas grand chose.
Le coup d'éclat de Marseille ce soir aura été le remplacement de Cissé.
Quid du résultat? Une défaite de plus, de trop?
A un certain moment l'équipe doit se remettre en question, ne plus vivre sur ses acquis.
Ca fait 14 ans que Marseille n'a rien gagné, nada.
Le Vélodrome citadelle imprenable est devenu la supérette du coin où les équipes adverses viennent prendre des points, et comme à l'exterieur on ne gagne pas... les calculs sont vite fait.
La ligue des champions s'éloigne, la qualification directe via la coupe de France hypothétique (souvenez vous d'Anigo =D> ), l'équipe doit se recentrer sur ses objectifs, et tout mettre en oeuvre afin de les atteindre.
Pour ce faire elle a besoin d'un Vrai entraineur avec de vrais capacités de coaching, humaines, tactiques... en gros d'un entraineur.
Toutefois même si l'évidence vous (nous) apparait l'entraineur ne changera pas, et ils finiront ainsi.
Les suporters oublieront assez rapidement leur véléités justifiées si par miracle Marseille s'imposait face à Lyon, et la poudre de perlinpinpin aura fait son effet. La fin de saison ne sera pas brillante.
Tout est une question de choix de la part des dirigeants, à eux de prendre leur résponabilités, du moment qu'elles cessent de nuire aux supporters, spectateurs... qui paient le droit d'assister à la déliquécence du club.

Metsu moi je suis pour
je m explique c est pas un grand coach mais c'est un cerebral un peu comme Troussier sur le court therme il nous relance la machine
comme Troussier au début , apres les joueurs se rendent compte que c est du blabla mais la ca sera les vacances

04 Mar 2007, 23:32

Pancho11 a écrit:Personne voudra venir dans ce merdier

C'est sur que pour cette saison c'est mort mais pour la prochaine c'est dès à présent qu'il faut trouver son remplaçant...

04 Mar 2007, 23:35

soprano13 a écrit:gigi, exemple?

Ouais il y a pas mieux qu'Emon sur le marché #-o

04 Mar 2007, 23:35

Mickouse, c'est sur qu'il y a mieux, mais Diouf et son nigo sont pas capables de le trouver

04 Mar 2007, 23:36

Pancho11 a écrit:le probleme c'est que si Pape le vire il se désavou lui et le nigo, et Pape (l'homme qui prend jamais de décision) est trop fier pour ça

C'est là que le grand boss KK doit intervenir, s'ils sont pas capables de prendre des décisions, qu'ils dégagent tous :evil:

04 Mar 2007, 23:36

THa WeSCOAstdON a écrit:Pancho11, En meme temps selon certains Pape N'a aucun pouvoir......

Il n'a rien dans le futal le Diouf, à part parler comme dans un livre, il n'est pas bon à grand chose

04 Mar 2007, 23:37

Pape Diouf peut il vraiment prendre des décisions en pleine vente du club ?

04 Mar 2007, 23:37

qui est l actionaire de l om?
Qui a le pouvoir de le faire?
c est bcp trop flou, Diouf and co ne savent pas quoi faire, entre un RLD qui est loin de l om et qui souhaite vendre a tout prix, KK qui n a pas encore "paye"....on est dans une belle galere
ca fait serieux pour un grand club francais
Modifié en dernier par psycho le 04 Mar 2007, 23:38, modifié 1 fois.

04 Mar 2007, 23:38

THa WeSCOAstdON a écrit:Pancho11, En meme temps selon certains Pape N'a aucun pouvoir......

Bah qu'il s'en aille alors

04 Mar 2007, 23:40

KK ça sent le mec qui va se faire pigeonner. Sait il au moins ce qu'est un entraineur ? J'en suis même pas sûr. Il va bien se faire rouler celui-là.

04 Mar 2007, 23:40

Virez moi toutes ces baltringues !!
Sans exception !!
Du président au laveur de carreaux !!
De l'entraineur au jardinier !!
Qu'ils se cassent tous, ils sont en train de foutre notre club dans un merdier pas possible !
C'est l'un des pires recrutements qu'on n'ait jamais eu !
Heureusement qu'il y a eu la coupe de France et le début de saison pour nous faire croire que l'équipe valait quelquechose ! :evil:

04 Mar 2007, 23:41

Pancho11 a écrit:

Bah qu'il s'en aille alors

Tu connais des gars qui parte d'une prison dorée :)
Répondre