Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

03 Avr 2007, 10:25

hijodelsol a écrit:Pourtant je l'ai trouvé mieux dans le jeu samedi

:shock:

03 Avr 2007, 10:32

On se demande ce qu'attends Emon pour l'aligner en pointe avec Niang avec qui il a montré la meilleure complémentarité. Tu mets Pagis derrière en soutien des deux, ca ne peut être que plus efficace que maintenant...

03 Avr 2007, 10:36

super pour une foi qu'on arrive a attirer un gros joueur qui clame depuis des années sont envie de jouer a l'OM, on le dégage alors qu'il est juste a la hauteur de son equipe...

03 Avr 2007, 13:10

Ses remises ont été meilleurs, son placement correct, il a fait de bons appel, bon après il taille bcp mais bon...

03 Avr 2007, 13:10

Ses remises ont été meilleurs, son placement correct, il a fait de bons appel, bon après il taille bcp mais bon...

03 Avr 2007, 13:31

Avant le coup d'envoi de la seconde mi-temps, Cissé avait une discussion animée avec Niang. Cissé gesticulait. Je me demande de quoi ils parlaient? :roll:

03 Avr 2007, 13:34

Bibi Fricotin a écrit:Avant le coup d'envoi de la seconde mi-temps, Cissé avait une discussion animée avec Niang. Cissé gesticulait. Je me demande de quoi ils parlaient? :roll:

de football? de musique? de shopping? de cuisine? de bringue(@...)?

...le suspense est insoutenable!!!...

03 Avr 2007, 13:39

Bibi Fricotin a écrit:Avant le coup d'envoi de la seconde mi-temps, Cissé avait une discussion animée avec Niang. Cissé gesticulait. Je me demande de quoi ils parlaient? :roll:

:mrgreen:
Je pense pas que cela soit trés important.

03 Avr 2007, 14:47

j'aimerai qu'on le remplace apr Jean Tigana

03 Avr 2007, 14:55

Rocca, tu sais, à l'époque des valses de nom ou celui de Tigana revenait avec insistance, j'éspérais qu'il ne serais pas le prochain entraîneur...Mais je me rend compte que de toute les chèvres qu'on a eu, Tigana possède une chose de précieuse : L'expérience!
L'expérience tant en tant que joueur de haut niveau mais également d'entraîneur qui a l'habitude de géré la pression des matches...
Je me suis donc gravement trompé...Enfin, si un jour il devient cet entraineur, on verra bien...Mais j'espère que ce sera le plus rapidement possible...car on en a besoin, et en plus avec cette équipe jeune et pleine de potentiel, il y a de quoi faire du bon boulot.

03 Avr 2007, 14:57

john66, Tigana n'est pas une chevre

il a reussit a glissé lYon derriere Nantes en 95 puis Monaco champion en 97 et demi finaliste de la LDC en 98
il a fait monté FUlham en premierleague et les a maintenu

a Besiktas il fait ud bon taf, a remporté une coupe et est actuellement second du championnat derriere le grand Fenerbahçe 8)

03 Avr 2007, 14:58

Tigana viendrait en étant sous les ordres du Nigo ?
On en revient toujours au même point :|

03 Avr 2007, 15:00

le touriste, il faut virer aussi anigo bien sur

03 Avr 2007, 15:07

Rocca, je me suis très mal exprimé...je ne voulais pas faire comprendre que Tigana était une chèvre...Je pensais à Emon et tous les autres (on retire quand même Perrin et Fernandez).

15 Avr 2007, 18:24

Emonvier en conf de presse aujourdhui :

Les occasions d’hier te préoccupent ?

Non je ne peux pas m’interroger. Je ne peux pas changer les joueurs et je ne vais pas changer les joueurs. La confiance est toujours ma devise première et voilà...

Mademoiselle attention (il s’adresse à une journaliste de LCM...)! Nous avons eu 14 blessés à cause de vous, nous avons 14 torticolis

Qu'il est con ce bébert :mrgreen: =D>

15 Avr 2007, 18:36

ouais c'est rigolo mais bon c'est pas ce qu'on lui demande a Bebert #-o

15 Avr 2007, 18:38

Pancho11 a écrit:ouais c'est rigolo mais bon c'est pas ce qu'on lui demande a Bebert #-o

c'est clair , il préfère mater la jolie journaliste cet empégué :mrgreen:

15 Avr 2007, 18:41

:mrgreen:
il est décontracte ce con :lol:

15 Avr 2007, 18:43

Comment tu veux que les joueurs soient concentrés et l'écoutent, le mec fait que déconner :roll:

15 Avr 2007, 18:46

Pancho11 a écrit:Comment tu veux que les joueurs soient concentrés et l'écoutent, le mec fait que déconner :roll:

c'est l'abus d'apéro avec le nigo :mrgreen:
Répondre