Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

02 Avr 2007, 13:11

Et quand je vois que les joueurs sont au repos aujourd'hui #-o

02 Avr 2007, 13:28

lolodu38 a écrit:Et quand je vois que les joueurs sont au repos aujourd'hui #-o

Pourquoi ils ne le seraient pas ??? On a perdu à l'extérieur c'est dans la logique des choses... :roll:

02 Avr 2007, 14:17

moi je trouve que l'attitude protecteur de emon a donné a cette équipe une putain de confiance en elle.... résultat il rentre sur le terrain comme des sénateurs !
Et surtout, il ne faut pas les critiquer après match :x

02 Avr 2007, 15:44

"les joueurs, moi, je ne les critiquent pas!" @ emon

que rajouter à ses belles paroles :shock:

02 Avr 2007, 16:11

C'est une attitude intelligente ou lache ?

02 Avr 2007, 16:15

Pancho11 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Pancho11 a écrit:Bah JF était parti de tellement bas qu'on a pu que progresser

et bien progréssé, car vu les resultats de la deuxieme partie de saison de l'an passée, 1 defaite sur plus de 15 matches il me semble :o avec un jeu très fluide et très agréables à voir.
Alors que maintenant, c'est même pire que le jeu pratiqué par l'equipe de jeannot a ses début la saison passée.

quels résultats? On était en finale de la CDF et on avait des chances de se qualifier pour la LDC.

On a perdu la finale et on a fait deux matchs nuls dont un à domicile contre Strasbourg (aprés avoir résussi l'exploit de perdre à Metz)

A la fin de la saison Emon aura fait au moins aussi mal que Fernandez

Le niveau de jeu avec JF a augmenté tout le long de la saison, avec emon on a l'effet inverse.
La LDC l'année dernière on l'a paumé sur les 5 premières journées.
Cette saison il y a pas mal de chance qu'Auxerre et son gros effectif finisse devant nous si on se fie à la dynamique des deux équipes.
Je n'aurais pas regretté JF si on avait eu un vrai coach, mais dire qu'Emon fait aussi bien que lui alors qu'il a bénéficié d'un groupe stable, en pleine confiance et avec un fond de jeu dès le début de saison (heureusement que les restes du travail de JF nous l'a permis sinon on se moquerait bien moins du PSG d'ailleurs)...

02 Avr 2007, 16:18

J'aime bien la personnalité de Emon, mais il lui manque l'expérience que même un gars comme Lamouchi possède.

02 Avr 2007, 16:26

Fernandez :cry:

02 Avr 2007, 16:37

le touriste, t'a vu un niveau de jeu l'an dernier toi?

Si on avait eu un niveau de jeu on aurait pas finit 5° dans ce championat pourri.

Comme cette année, l'équipe était capable du meilleur comme du pire et perdait tous ses matchs contre les petits

02 Avr 2007, 16:39

C'est une question de mentalité, quand tu vois le peu d'envie samedi tu comprends que les 3/4 de l'équipe sont des petits joueurs....

02 Avr 2007, 16:39

Pancho11, bah on est parti du néant en début de saison à une équipe deuxième de L1 sur les matchs retours, ce qui nous laissait de l'espoir pour cette saison. C'est pas si mal que ça. Cette année Emon nous la refait à l'inverse, c'est plus problématique pour le moyen terme...

02 Avr 2007, 16:41

C'est un soucis de condition physique et mentale, mais la valeur des joueurs est tjrs la même, un mec comme civelli ou cesar oum'bami n'a pas progressé en deux ans !

02 Avr 2007, 16:53

Pour ma part je voudrais que albert Emon demissione car il n'arrive pas a transcender l'equipe pour les matchs importants.
De plus pour le facteur declenchant a été l'incorporation de cissé dans l'équipe et la formation avec niang sur le coté alors que c'est une terreur quand il est dans l'axe comme quand y joue avec le senegal

02 Avr 2007, 16:54

le martego, la meilleure période de µNiang ca a été à gauche l'année dernière...
Et on a sombré bien avant cissé, on ne gagne plus depuis octobre, en dehors du sursaut au retour de blessure de cissé puis de ribéry...

02 Avr 2007, 16:54

le martego, Niang sur le coté c'est vraiment une perle...dans l'axe on a Pagis ou cissé...Si aucun des deux ne jouent, ok pour l'axe...

02 Avr 2007, 17:02

sauf que ninag est droitier, et qu'un droitier a gauche c'est un joueur cantonné dans un rôle, débordé et se recentré sur son bon pied :roll:

02 Avr 2007, 18:11

Niang une terreur #-o

02 Avr 2007, 18:56

Pancho11, il a un physique qui fait peur c'est vrai :)

02 Avr 2007, 19:00

les problemes sont tres faciles a pointer
trop meme c'est impressionant on pourraitr ecrire un livre a ce sujet

Barthez ,Déhu,Lamouchi ( mal remplacés) pas du tout en fait a part Rodriguez mais bien trop tard

Fernandez par Emon

rien que ca c'est enorme
on a affaibli l'équipe dès juillet

alors si en plus on parle de ce qui s'est passé en cours d'année

02 Avr 2007, 19:01

Mickouse, tu veux parler de son front? :mrgreen:
hijodelsol, bah on a taiwo pour centré...le reste de l'équipe -si ce n'est Valbuena ou Nasri- ne sait pas centrer!
Répondre