Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2007, 09:13
marseille c'est un diamant brute
Très méchant et qui fait très peur
02 Avr 2007, 09:33
gob a écrit:magic_chris, donc on en revient aux incompétents qui les dirigent :
entraineur des gardiens, directeur sportif, president, entraineur.
Exactement
02 Avr 2007, 09:33
Lorient a pris six points à l’OM dans cette saison…
Cela signifie que l’on n’a peut-être pas su maîtriser la situation face à des équipes qui jouent le maintien.
Petite partie de l'interview de notre merveilleux coach...
Il n'a donc pas comprit que l'on a fait un match contre une équipe qui n'a que deux points de moins que nous? Et que logiquement on lutte contre eux pour une place européenne? où alors on lutte pour le maintien...c'est kiff-kiff.
02 Avr 2007, 09:36
Et j'ajouterai qu'il y a 10 ans, Emon aurait été dehors depuis bien longtemps, tout comme Anigo & co, mais visiblement l'indépendance des groupes et l'intérêt du club ne sont plus vraiment d'actualité.
Je ne parle pas de caillaisser des bagnoles, mais la pression au Vélodrome n'existe quasiment plus, ni pour les joueurs des 2 équipes, ni pour le staff.
02 Avr 2007, 09:44
hijodelsol a écrit:C'est la faute d'Anigo si civelli et zubar joue avec un déambulateur ?
C'est la faute d'Anigo si M'bami ne sait pas faire une passe a 3 mètres ?
C'est la faute d'Anigo si Zubar et Taiwo ont une culture tactique d'un gamin de douze ans ?
Il faut toujours un coupable alors qu'on a joué samedi avec 3-4 joueurs qui ont le niveau pour jouer en promotion d'honneur...
C'est lui qui les a recruté à la base
02 Avr 2007, 09:48
Les groupes n'ont même pas besoin de faveur de la part des dirigeants, ils ont eux même plébiscité diouf et anigo et savent que ces dirigeants là ne structurent pas le club et maintiennent intacte les interêts et l'influence des groupes. Ca suffit...
02 Avr 2007, 09:49
Moi c'est vraiment sa gestionet sa préparation des matches que je lui reproche...Quand tu vois qu'il joue tous les match en disant qu'on y va pour gagner...les équipes en face jouent toutes en défense et jouent les contres...
Un peu d'humilité et apprendre au joueur à dire que de ramener 1 point serait déjà pas mal plutôt que de la ramener et de dire qu'on y va pour la victoire...
Et maintenant dans son interviewn il annonce qu'il faut gagner les 8 derniers matches...il ne comprend rien à rien...desespérant!
02 Avr 2007, 09:51
Emon est en faute sur
la structure de l'équipe car c'est lui qui la pose
la rigueur defensive qui n'existe pas
les tactiques sur coups de pieds arrétés
la mise en confiance des joueurs
d'avoir fait sur joué Cissé et Ribéry a leur retour de blessure alors que tout le monde disait de se méfier: on a vu le résultat
le fait de faire joueur Nasri beaucoup trop et de lui donner trop de resposabilité
de ne pas etre capable de trouver une attaque maldré tous nos joueurs
les autres
sont coupables de l avoir nommé
de pas avoir remplacé nos trois cadres expérimentés ni niveau poste, ni niveau experience
de laisser un entraineur de merde pour nos gardiens déja pas très doués
de ne pas avoir viré Emon au moment ou il le fallait
de ne pas avoir corrigé notre mercato d été cet hiver (hormis Rodriguez)
ajoutez a ca un président qui n'a pas de pouvoir et ne fait rien
le staff incompétent surpayé ( ja prie qu Emon gagne mieu que Perrin)
des supporters apathiques
un actionnaire instable et les procès
02 Avr 2007, 09:53
Rocca, je n'ai plus rien à dire...
02 Avr 2007, 10:00
Rocca a écrit:Emon est en faute sur
la structure de l'équipe car c'est lui qui la pose
la rigueur defensive qui n'existe pas
les tactiques sur coups de pieds arrétés
la mise en confiance des joueurs
d'avoir fait sur joué Cissé et Ribéry a leur retour de blessure alors que tout le monde disait de se méfier: on a vu le résultat
le fait de faire joueur Nasri beaucoup trop et de lui donner trop de resposabilité
de ne pas etre capable de trouver une attaque maldré tous nos joueurs
les autres
sont coupables de l avoir nommé
de pas avoir remplacé nos trois cadres expérimentés ni niveau poste, ni niveau experience
de laisser un entraineur de merde pour nos gardiens déja pas très doués
de ne pas avoir viré Emon au moment ou il le fallait
de ne pas avoir corrigé notre mercato d été cet hiver (hormis Rodriguez)
ajoutez a ca un président qui n'a pas de pouvoir et ne fait rien
le staff incompétent surpayé ( ja prie qu Emon gagne mieu que Perrin)
des supporters apathiques
un actionnaire instable et les procès
Cette semaine démarre bien:
02 Avr 2007, 10:00
john66, quand j'ai vu lorient samedi, j'ai pas trouvé qu'il jouait la défense.
Ils nous ont mis la pression, ils avaient plus d'envi, ils étaient à chaque fois, deux ou trois sur un joueur , et faisait souvent des décalages sur les cotés ...
au bout de moment, je pensais qu'ils jouaient à 15 contre nous...
Chez nous le seul que je voyais, courir partout c'était Cana, les autres étaient comme amorphe, à attendre que le ballon leur tombe dans les pieds ...
Y a un réel probleme de motivation dans cette équipe, parce que vu la saison de merde qu'ils ont fait je peux pas croire qu'ils soient fatigué ...
Pour moi Emon les a trop laisser faire. On a besoin d'un vrai Coach, mais je pense que pour cette saison c'est mort, ils vont continuer comme ça ...
02 Avr 2007, 10:12
peezee, lol , non ca va j'ai pris l'habitude et puis ca reste du foot mais c'est chiant d'etre impuissant
meme les supporters ont abandonné leur role contestataire ,
02 Avr 2007, 10:19
On tourne en rond.
Pourquoi? Parcequ'on ne connaît que trop bien les responsables de cette situation. Et y'en a pas beaucoup pour le nier, du coup y'a plus vraiment de débat (autre que technique) sur ce qu'il faudrait changer au Club.
On a crû la fin du calvaire proche, mais le Jumping Jack s'en est reparti en un éclair, en un flash même pour le coup.
N'y a-t-il donc RIEN qui puisse être fait tant que RLD est l'actionnaire majoritaire de l'OM
A moins que ce ne soit le manque de volonté de certains, la soupe étant trop bonne en l'état, pour que celà change...?
Car qui peut croire que les Supporters dans leur grande majorité soient heureux de leur OM en ce moment?
Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
02 Avr 2007, 10:25
peezee a écrit:Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
parce que les groupes ne supportent plus l'OM mais leur biz' ...
Les mecs brassent des centaines de milliers d'euros et tu voudrais qu'ils trucident la poule aux oeufs d'or ?
Non, ils continuent d'entuber les vrais supporters qui, tels de bons moutons, se laissent tondre ...
02 Avr 2007, 10:25
A moins que ce ne soit le manque de volonté de certains, la soupe étant trop bonne en l'état, pour que celà change...?
Car qui peut croire que les Supporters dans leur grande majorité soient heureux de leur OM en ce moment?
Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
Je pense que les supp dans leur grande majorité (les gens) en ont marre et sont pas dupes. Le problème c'est qu'on a pas de voix, notre voix (notre honte) malheureusement, c'est celle des responsables des groupes et eux ne toucheront jammais les mecs en place, d'où cette impression de fausse stabilité, ou plutôt de stabilité perverse et d'unité malsaine.
02 Avr 2007, 10:35
gob, me demande si ça devrait pas faire l'objet d'un topic, je pourrais reprendre mon post ci-dessus en tant que 1er post et ouvrir le débat. Kessten penses
02 Avr 2007, 10:35
Globe Trotter a écrit:A moins que ce ne soit le manque de volonté de certains, la soupe étant trop bonne en l'état, pour que celà change...?
Je pense que les supp dans leur grande majorité (les gens) en ont marre et sont pas dupes. Le problème c'est qu'on a pas de voix, notre voix (notre honte) malheureusement, c'est celle des responsables des groupes et eux ne toucheront jammais les mecs en place, d'où cette impression de fausse stabilité, ou plutôt de stabilité perverse et d'unité malsaine.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais qu'est-ce qu'on peut faire?? On va pas casser la gueule a un capo et lui piquer son micro pour reveiller tout le monde quand même.
02 Avr 2007, 10:37
peezee, je plussoie vertement.
02 Avr 2007, 10:37
Ryo Saeba a écrit:Je me demande ce que aurait donné cette équipe avec tjrs jannot à la tête.
Je suis sur qu'on serait nettement plus loin devant.
elle donnerait rien on jouerait a 5 derriere.
Faut pas laisser éblouir par le dernier mois de Fernandez a L'OM, il a fait la meme saison qu'Emon l'an dernier.
Et qu'on me dise pas qu'il avait trouvé la formule, on a quand meme perdu la CDF et raté la LDC parce qu'on avait pas été foutu de battre Strasbourg (déjà relégué) a domicile
02 Avr 2007, 10:44
Pancho11, enfin on peut quand même reconnaître que JF a su faire progresser l'équipe alors qu'Emon n'arrive à rien.
Après je suis ok avec toi, je ne regrette pas JF non plus.