marseille c'est un diamant brute
Très méchant et qui fait très peur
Modérateur: Modérateurs
marseille c'est un diamant brute
gob a écrit:magic_chris, donc on en revient aux incompétents qui les dirigent :
entraineur des gardiens, directeur sportif, president, entraineur.
hijodelsol a écrit:C'est la faute d'Anigo si civelli et zubar joue avec un déambulateur ?
C'est la faute d'Anigo si M'bami ne sait pas faire une passe a 3 mètres ?
C'est la faute d'Anigo si Zubar et Taiwo ont une culture tactique d'un gamin de douze ans ?
Il faut toujours un coupable alors qu'on a joué samedi avec 3-4 joueurs qui ont le niveau pour jouer en promotion d'honneur...
Rocca a écrit:Emon est en faute sur
la structure de l'équipe car c'est lui qui la pose
la rigueur defensive qui n'existe pas
les tactiques sur coups de pieds arrétés
la mise en confiance des joueurs
d'avoir fait sur joué Cissé et Ribéry a leur retour de blessure alors que tout le monde disait de se méfier: on a vu le résultat
le fait de faire joueur Nasri beaucoup trop et de lui donner trop de resposabilité
de ne pas etre capable de trouver une attaque maldré tous nos joueurs
les autres
sont coupables de l avoir nommé
de pas avoir remplacé nos trois cadres expérimentés ni niveau poste, ni niveau experience
de laisser un entraineur de merde pour nos gardiens déja pas très doués
de ne pas avoir viré Emon au moment ou il le fallait
de ne pas avoir corrigé notre mercato d été cet hiver (hormis Rodriguez)
ajoutez a ca un président qui n'a pas de pouvoir et ne fait rien
le staff incompétent surpayé ( ja prie qu Emon gagne mieu que Perrin)
des supporters apathiques
un actionnaire instable et les procès
peezee a écrit:Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
A moins que ce ne soit le manque de volonté de certains, la soupe étant trop bonne en l'état, pour que celà change...?
Car qui peut croire que les Supporters dans leur grande majorité soient heureux de leur OM en ce moment?
Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
Globe Trotter a écrit:A moins que ce ne soit le manque de volonté de certains, la soupe étant trop bonne en l'état, pour que celà change...?
Car qui peut croire que les Supporters dans leur grande majorité soient heureux de leur OM en ce moment?
Peut-être leurs présidents de Groupe respectifs? On pourrait le croire en tous cas, vu leur apathie en face de cette situation, du jamais vu à Marseille!
Je pense que les supp dans leur grande majorité (les gens) en ont marre et sont pas dupes. Le problème c'est qu'on a pas de voix, notre voix (notre honte) malheureusement, c'est celle des responsables des groupes et eux ne toucheront jammais les mecs en place, d'où cette impression de fausse stabilité, ou plutôt de stabilité perverse et d'unité malsaine.
Ryo Saeba a écrit:Je me demande ce que aurait donné cette équipe avec tjrs jannot à la tête.
Je suis sur qu'on serait nettement plus loin devant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Mongo et 174 invités