Pas forcément, mais on aura pas mieuxForbi a écrit:En résumé, on changera d'entraineur quand le club sera racheté
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
le touriste a écrit:koudy, on n'a plus Lamouchi donc le schéma de l'année dernière est inutilisable. On le voit clairement, les résultats sont devenus mauvais avec le départ de Lamouchi et l'obligation de changer de schéma.
-pourquoi prendre arrache alors?
-pourquoi pas nasri en relayeur si il reste dans sa zone?
-putain à la place d'arrache j'aurais bien aimé le pen (merde je viens de me rendre compte que ca fait bizarre de dire ca)
zythoun a écrit:Oui enfin moi j'en veux aux joueurs de pas se bouger le cul mais ca me casse les couilles qu'il sache pas faire jouer nos joueurs à leur poste : aligner Pagis ET Cissé, ca fait un peu 2mois qu'il a toujours pas eu l'idée
Pancho11 a écrit:zythoun a écrit:Oui enfin moi j'en veux aux joueurs de pas se bouger le cul mais ca me casse les couilles qu'il sache pas faire jouer nos joueurs à leur poste : aligner Pagis ET Cissé, ca fait un peu 2mois qu'il a toujours pas eu l'idée
il les a fait jouer ensemble plusieurs fois, mais Pagis arrive pas a se situer entre Nasri et Cissé
hijodelsol a écrit:C'est la faute d'Anigo si civelli et zubar joue avec un déambulateur ?
C'est la faute d'Anigo si M'bami ne sait pas faire une passe a 3 mètres ?
C'est la faute d'Anigo si Zubar et Taiwo ont une culture tactique d'un gamin de douze ans ?
gob a écrit:hijodelsol a écrit:C'est la faute d'Anigo si civelli et zubar joue avec un déambulateur ?
C'est la faute d'Anigo si M'bami ne sait pas faire une passe a 3 mètres ?
C'est la faute d'Anigo si Zubar et Taiwo ont une culture tactique d'un gamin de douze ans ?
Qui a recruté un joueur de L2 pour être notre meneur de défense ?
Qui a recruté M'Bami ?
Qui est chargé du recrutement ? qui nous a recruté ces brêles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités