Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

06 Mar 2007, 16:18

poupou alpin, :? sauf que là, ça va pas marcher... :x

06 Mar 2007, 16:23

Ils ont osé =D> =D> =D> =D>

Non mais faut vraiment être taré pour remettre anigo #-o #-o #-o

06 Mar 2007, 16:26

j'appelle çà un remplacement poste pour poste , enfin tâche pour tâche....

je ne suis pas sur que cela sera pire

06 Mar 2007, 16:28

superolive, pire que 18ème sur 19 matches? c'est pas possible

06 Mar 2007, 16:29

Je veux bien que trouver un entraîneur qui veuille entrer dans cette galère ne soit pas évident, mais remplacer Emon par Anigo c'est comme arrêter de nous faire un doigt de la main droite pour nous en faire un de la main gauche... #-o

06 Mar 2007, 16:30

Mickouse, sisi, 20 ème :mrgreen:
Avec Anigo, tout devient possible

(dommage que j'ai pas toshop sinon j'aurais fait un fake de l'affiche Sarko avec sa tête :mrgreen: )

06 Mar 2007, 16:31

Coyote, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol:

Mais tellement vrai... :cry:

06 Mar 2007, 16:32

Mickouse, je sais pas , de toute façon la LDC c'est mort .....

Maintenant faut miser sur la CDF , et dégager tous ces tocards à l'intersaison

06 Mar 2007, 16:47

putain :cry:

on peut encore descendre en l2 je vous rappelle.... :(

06 Mar 2007, 16:49

superolive a écrit:Mickouse, je sais pas , de toute façon la LDC c'est mort .....

Pourquoi faire la Coupe de France?

Aller en UEFA qu'on s'empressera de jeter dès qu'on y sera?

Et rien que d'entendre Anigo se pavoiser à être le premier directeur sportif depuis 14 ans à nous offrir la Coupe alors qu'il a dans son équipe que des internationaux j'ai presque envie de ne pas la gagner cette coupe.

Hitoire que le ménage soit fait vite et surtout bien fait.

06 Mar 2007, 16:51

tu pars du principe que mathématiquement, et avec un super ( ou normal ) entraineur on peut encore atteindre la LDC ......

moi non, tu vois la dessus je suis encore plus négatif que toi :lol:

06 Mar 2007, 16:53

Il faut prendre un vrai coach tout de suite, et qu'on n'arrête de dire qu'on n'a pas les moyens et que personne n'a envie.

06 Mar 2007, 16:55

tu vois qui en vrai coach libre demain ?

06 Mar 2007, 16:56

Je ne vois pas ce que cette décision aurait d'étonnant. Je vous rappelle que l'OM a recruté Salim Arrache au mercato. Donc anigo coach... :mrgreen:

Sinon je crois pas que ce soit une mauvaise décision. Anigo est le genre d'abruti qui peut redonner de la motivation à un groupe (et en détruire l'autre partie OK).

En plus, le mettre entraineur ça permet de s'en débarasser plus facilement.

06 Mar 2007, 17:06

superolive a écrit:tu vois qui en vrai coach libre demain ?

Pourquoi prendre un coach libre? Faut arrêter de prendre l'OM pour un Sedan puissance 10.

06 Mar 2007, 17:08

denoueix 8)

un jeu a la nantaise a marseille moi je le veux 8)

06 Mar 2007, 17:08

Oui on va prendre un coach dans un club, lui faire rompre un contrat, et lui faire signer un de deux mois pour l'OM, qui serait assez suicidaire pour faire ça #-o

06 Mar 2007, 17:09

darkmall, +1

06 Mar 2007, 17:10

Mickouse a écrit:
superolive a écrit:Mickouse, je sais pas , de toute façon la LDC c'est mort .....

Pourquoi faire la Coupe de France?

Aller en UEFA qu'on s'empressera de jeter dès qu'on y sera?

Et rien que d'entendre Anigo se pavoiser à être le premier directeur sportif depuis 14 ans à nous offrir la Coupe alors qu'il a dans son équipe que des internationaux j'ai presque envie de ne pas la gagner cette coupe.

Hitoire que le ménage soit fait vite et surtout bien fait.

Heu pt être pa quand même

06 Mar 2007, 17:12

darkmall a écrit:Oui on va prendre un coach dans un club, lui faire rompre un contrat, et lui faire signer un de deux mois pour l'OM, qui serait assez suicidaire pour faire ça #-o

Pourquoi le faire signer deux mois?

Quand on a fait signer Arrache et compagnie en janvier on les a fait signer 6mois parce qu'il y avait Kachkar derrière?

La mission de Diouf et d'Anigo et que l'OM réussise et gagne des matches il me semble... Que Kachkar arrive dans 6 mois ou un an, ils se doivent de réagir je suis désolé.
Répondre