Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Quand je lis ça http://www.omplanete.com/2458/jose-anig ... ur-ii.html
j'ai plus envi que bebert se casse
Silence radio. Mais friture sur la ligne. Ainsi, alors que la vente du club n'est toujours pas officialisée et que le repreneur potentiel, Jack Kachkar, doit attester de ses bons comptes à la DNCG, demain, l'OM présente d'un point de vue sportif un bilan médiocre. Voire catastrophique. Avec six matchs de rang sans victoire dont trois sorties décevantes à domicile.
Encore heureux que les modestes amateurs Bretons aient ouvert les "Vannes", mercredi dernier en Coupe de France (5-0), sinon la fin de saison des Olympiens aurait eu un sérieux goût de bouchon. Loin de l'objectif clairement entonné d'une place en Ligue des champions. A n'en pas douter, l'OM va mal dans le jeu, enchaîne les mauvais résultats et s'enfonce dans un climat ambiant morose. Pas étonnant que la rumeur, à cinq jours d'un rendez-vous délicat à Lyon, annonce quelques têtes à rouler dans la sciure.
Le retour d'Anigo
En première ligne, Albert Emon, l'entraîneur, donc le fusible idéal. Conforté par le président Diouf après la claque de Toulouse, le gentil "Bert" est comme chacun le sait un coach sous influence qui n'a jamais eu les coudées franches à la tête de l'équipe olympienne. Et semble être gagné par le fatalisme. Un fin observateur du milieu footballistique, sous le sceau de la confidentialité, a trouvé qu'il avait décroché mentalement, dimanche soir, après le revers lensois. Jettera-t-il l'éponge avant ou après Lyon? La question paraît presque anecdotique.
Cissé pose problème
Car, homme fort du staff olympien même si sa relative discrétion n'est qu'un leurre, José Anigo, le directeur sportif, pourrait revenir aux commandes pour sauver ce qui peut l'être. Et notamment gagner la Coupe de France.Autre fusible, moins idéal mais tout aussi branché, Djibrill Cissé, dont le rendement, les prestations et le comportement exaspèrent partenaires, supporters et dirigeants. A telle enseigne que son retour de prêt à Liverpool se dessine de moins en moins en pointillés. En attendant, le numéro neuf marseillais a son crédit largement écorné et sa place de titulaire nullement assurée pour ces prochaines semaines.
Pancho11 a écrit:Quand je lis ça http://www.omplanete.com/2458/jose-anig ... ur-ii.html
j'ai plus envi que bebert se casse
Mickouse a écrit:Pancho11, Je ne dis pas le contraire, mais sportivement et uniquement sportivement, on ne peut faire pire que 18ème sur les 19 derniers matches.
De toutes façons c'est déjà Anigo le coach, alors qu'il soit sur le banc ou non ca me choque pas plus que ca
carlito a écrit:Mickouse a écrit:Pancho11, Je ne dis pas le contraire, mais sportivement et uniquement sportivement, on ne peut faire pire que 18ème sur les 19 derniers matches.
De toutes façons c'est déjà Anigo le coach, alors qu'il soit sur le banc ou non ca me choque pas plus que ca
On a rien à perdre.
Comme tu dis, ça ne pourra pas être plus mauvais, et en cas de mauvais résultats, on pourrait en être définitivement débarrassé.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, tsi-na-pah et 188 invités