Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

05 Mar 2007, 14:10

soprano13, non juste qu'on vire Emon avant qu'il ne soit trop tard

05 Mar 2007, 14:12

Mickouse a écrit:Ils n'ont besoin de personne pour faire leurs conneries et là ils auraient besoin de Kachkar?

A quoi ca sert d'avoir Diouf et Anigo alors? Ils sont là pour prendre des décisions non?

Ils ont pas besoin de lui pour prendre la tickette due à leurs responsabilités chaque mois...

N'importe quel entraineur digne d'être appelé ainsi ferait l'affaire, je me moque du nom.

T'as du mal à comprendre. Ce n'est pas une question d'avoir besoin de Kachkar. Mais ça sert à rien de mettre un entraineur (n'importe lequel comme tu le suggères) pour faire 10 matchs et partir quand kachkar sera décisionnaire.

(ou alors faut mettre cuperly ou anigo)

05 Mar 2007, 14:13

Mickouse, et si Emon reste?

05 Mar 2007, 14:14

soprano13 a écrit:Mickouse, et si Emon reste?

Cette saison ne te suffit pas dis moi :)

05 Mar 2007, 14:15

A chaque fois qu'il y a des "marseillais" dans l'organigramme du club, c'est le bordel.

Les mecs sont indéboulonnables...

05 Mar 2007, 14:16

:roll: on s'apelle l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ...le club le plus populaire de France ....
j'en ai marre de ces gestions déffectifs de merde aussi bien sportif que extra-sportif

Anigo Emon retournait à Endoûme . :evil:

05 Mar 2007, 14:17

putain mais le pire c est que fernandez etait l homme de la situation un passioné du club pres a tout et qui du jour au lendemain s en va......moi c est se qui m enerve le plus :evil: :cry:

fernandez revient on va tous les mettre dehors

05 Mar 2007, 14:23

benny_b, n'empêche, c'est vrai que moi aussi je le regrette! :cry: C'est pas la bonne personne qui est partie! :evil:

05 Mar 2007, 15:52

Mickouse a écrit:

Tu préferais qu'on perde la coupe de France si Emon est là donc, c'est bien ça?

05 Mar 2007, 16:05

Mickouse, même si on gagne la CDF KK virera Emon, anigo et peut être Diouf (c'est moins certain car il représente pas trop mal le club niveau média et siègera au conseil de la ligue). Mais il va vouloir affirmer immédiatement son autorité en plaçant son staff à la tête du club.

Sinon un mec comme Gili est dispo ? Il pourrait peut être accepté de venir pour la fin de saison, et lui a quand même de l'expérience au poste et au club, sans être un cador non plus...

05 Mar 2007, 16:17

le probleme de viere emon c'est de touver tout de suite un entraineur qui federe qui reussi à se faire accepter et suivre du groupe. pour cela je ne vois qu'un seul et unique nom. un mec qui connais le foot qui maitrise la tactique qui sent le jeu et qui a une aura extraordinaire. meme le plus ancien de l'om actuel je suis sur qu'il boierai ses paroles comme si c'était l'évangile. je le cite c'est le President monsieur lolo blanc.avec lui tuverras que ribery redeviendra bon que nasry sera meilleur que pagis sera titulaire pour cissé j'ai un doute . si KK pouvais nous le signer tout de suite , en plus ca voudrais dire que anigo aussi changerai de poste.car il veut etre manager general à l'anglaise.

05 Mar 2007, 16:21

Blanc a aucune expérience. Ce serait un suicide pour lui de venir à l'OM actuellement.
On a besoin d'un gars qui a l'expérience du poste et de la crise sportive.

05 Mar 2007, 16:23

le touriste a écrit:Blanc a aucune expérience. Ce serait un suicide pour lui de venir à l'OM actuellement.
On a besoin d'un gars qui a l'expérience du poste et de la crise sportive.

Mr "à partir de là, je crois que" : Ah non, pas lui, il est trop insupportable. Blanc a le plus gros cigare de l'histoire.

05 Mar 2007, 16:24

soprano13 a écrit:
Mickouse a écrit:

Tu préferais qu'on perde la coupe de France si Emon est là donc, c'est bien ça?

Arrêtes de toujours me répondre par des questions...

De toutes façons je repète ce que je dis si on gagne la Coupe de France ce sera sur un malentendu rien d'autre...

05 Mar 2007, 16:25

le touriste a écrit:Mickouse, même si on gagne la CDF KK virera Emon, anigo et peut être Diouf (c'est moins certain car il représente pas trop mal le club niveau média et siègera au conseil de la ligue). Mais il va vouloir affirmer immédiatement son autorité en plaçant son staff à la tête du club.

Sinon un mec comme Gili est dispo ? Il pourrait peut être accepté de venir pour la fin de saison, et lui a quand même de l'expérience au poste et au club, sans être un cador non plus...

On verra ca

05 Mar 2007, 16:31

la présence de voller au stade hier me fait gamberger
et si diouf cherchait a gagner du temps avec l'arrivée de KK?
quand a ceux qui disent que diouf n'a rien dans le pantalon, pensez aux affaires PSG/minots, ribery/lyon...je pense au contraire qu'il fait du bon taff et que les conneries de anigo et emon lui tombent sur la gueule

05 Mar 2007, 16:32

valderama, voller etait au stade hier ?

05 Mar 2007, 16:33

valderama, ouais super :lol:

Diouf est un clown rien d'autre, il suffit de dit merde à Aulas et d'envoyer la B à Paris pour être un bon président, non mais je rève :lol:

05 Mar 2007, 16:34

gob a écrit:valderama, voller etait au stade hier ?

pour le compte Leverkusen dont il est DS, qui rencontrera Lens en Coupe de l'UEFA

05 Mar 2007, 16:35

gob, bah oui, il supervisait Lens pour Leverkussen.
Répondre