Emon démission ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

Messagepar TMIGER » 05 Mar 2007, 12:50

Mickouse a écrit:carlito, l'OM ca reste l'OM, et faut pas me dire qu'aucun entraineur ne soit interessé... Même pour 3-4 mois et dans ce flou artistique comme tu dis.

Alors évidemment si on va voir Lippi ou Capello, on risque d'avoir un refus, mais je persiste à dire qu'il y a de bons entraineurs qui reveraient d'entrainer l'OM...

et bien je peux te dire que aucun entraineur ne veux venir, surprenant? pas vraiment après l'épisode fernandez deruda, tant que anigo est là personne ne viendra alors wait and see, je pense que emon finira la saison et ensuite anigo et compagnie vont se faire virer ou alors la m... continuera
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 05 Mar 2007, 12:50

Au pire Jacques Santini avec Cuperly, il se connaisse bien.....
ca sera bien meilleur qu'emon...
(je suis desespere pour souhaiter ca)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 05 Mar 2007, 12:55

Il faut un entraineur qui a des couilles (non pas anigo 8) ) et qui n'hesitera pas à mettre les starlettes sur le banc si besoin est.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 05 Mar 2007, 12:57

Forbi a écrit:Il faut un entraineur qui a des couilles (non pas anigo 8) ) et qui n'hesitera pas à mettre les starlettes sur le banc si besoin est.

Ou qui soit un minimum réaliste, c'est tout :lol:
Ya pas plus simple mais on est même pas capables d'avoir ca... :lol:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 12:57

TMIGER a écrit:
Mickouse a écrit:carlito, l'OM ca reste l'OM, et faut pas me dire qu'aucun entraineur ne soit interessé... Même pour 3-4 mois et dans ce flou artistique comme tu dis.

Alors évidemment si on va voir Lippi ou Capello, on risque d'avoir un refus, mais je persiste à dire qu'il y a de bons entraineurs qui reveraient d'entrainer l'OM...

et bien je peux te dire que aucun entraineur ne veux venir, surprenant? pas vraiment après l'épisode fernandez deruda, tant que anigo est là personne ne viendra alors wait and see, je pense que emon finira la saison et ensuite anigo et compagnie vont se faire virer ou alors la m... continuera

Arrêtes de lire les journaux... On ne me fera pas croire que personne ne veut venir.

Style l'OM est moins attractif que Sochaux ou Sedan...

Evidemment si on s'interesse à de grands noms qu'on ne peut pas se payer.

Moi aussi je voudrais bien acheter une Ferrari mais le concessionaire refuse de la vendre 12000 € :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 05 Mar 2007, 12:57

Forbi a écrit:Il faut un entraineur qui a des couilles (non pas anigo 8) ) et qui n'hesitera pas à mettre les starlettes sur le banc si besoin est.

le probleme c est pas les starlettes, c est les compo d'emon le farfelue
sur nos 6 derniers matchs, on a joue avec 6 dispositions off differentes
on ne laisse pas d'eventuel automatismes se faire
a qd Niang en 10, cissse a gauche, nasri devant?
On voit nos joueurs perdues, qui balancent, et plus le temps passe, plus il perdent de la confiance
faut un bon coup de fouet pour les reveiller, et mettre en place une compo coherente et sy tenir, Emon est perdu, il change a chaque fois en esperant trouver la bonne formule..
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 05 Mar 2007, 13:00

Olympien a écrit:
john66 a écrit:ouhacantona, un duo Boghossian / Lamouchi me conviendrait! OSBLC, daccord avec toi!
M'Bami a fait une grosse bourde et personne n'en parle... c'est lui qui perd le ballon qui amène ce pénaltie!!!
Il venait pourtant de faire deux bons dribbles et dans un élan d'excès il a abusé d'un 3ème inutile!

ca n'a rien à voir avec M'Bami, il perd la balle parce qu'il a essayé de la remonter, il devrait pas avoir à le faire, mais est obligé du fait du schéma tactique de Emonkeinstein, les joueurs n'ont pas de plan de jeu. Celui qui récupére la balle essaie de faire du mieux qu'il peut mais n'a aucun cadre défini, on aurait eu un vrai entraineur M'Bami aurait eu des solutions et n'aurait pas été obligé d'essayer de nous faire une Ronaldinho pour apporter le décalage.
*

pas d'accord, sur ca remonter de balle , il a 2 options de passe dont une a gauche ou le mec a un couloir libre et cet abruti s'enflame...
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 05 Mar 2007, 13:07

Mickouse, même si un entraîneur correct voulait venir, l'intérêt est limité tant que KK n'est pas là.

PS: je te ferais remarquer que tu ne m'as toujours pas donné de nom :wink:
carlito
Newbie

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 13:10

Ils n'ont besoin de personne pour faire leurs conneries et là ils auraient besoin de Kachkar?

A quoi ca sert d'avoir Diouf et Anigo alors? Ils sont là pour prendre des décisions non?

Ils ont pas besoin de lui pour prendre la tickette due à leurs responsabilités chaque mois...

N'importe quel entraineur digne d'être appelé ainsi ferait l'affaire, je me moque du nom.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 05 Mar 2007, 13:19

Mickouse, que tu en veuilles aux dirigeants des résultats actuels est ton droit le plus strict, mais nier que le contexte actuel n'est pas propice à la prise de décision, c'est être de mauvaise foi.
carlito
Newbie

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 13:24

Je ne nie pas le contexte, et je le répète le contexte il a de belles jambes, cet automne Diouf n'a pas levé le moindre petit doigts malgrés les résultats catastrophiques, et on ne parlait pas encore de rachat.

Quelque soit le repreneur, laisser les choses en l'état c'est tout sauf professionnel.

T'inquiète pas, ils ont pas eu besoin de Kachkar et compagnie pour recruter leurs merdes cet hiver.

Ca fait 3 ans que Diouf est là et on sait très bien comment il agi à chaque fois

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 05 Mar 2007, 13:29

Diouf n'a jamais virer d'entraineur, pourquoi il commencerai 2 mois avant de partir ?
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 05 Mar 2007, 13:30

Forbi a écrit:Diouf n'a jamais virer d'entraineur, pourquoi il commencerai 2 mois avant de partir ?

Qui te dit qu'il va partir?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 13:38

La suite on la connait, sur un malentendu on gagne la Coupe de France, et on ne pourra plus virer Emon.

Que l'OM et le PSG se ressemblent finalement...

L'an prochain, relegables ? :-k

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 05 Mar 2007, 13:39

Yamaneko a écrit:
Forbi a écrit:Diouf n'a jamais virer d'entraineur, pourquoi il commencerai 2 mois avant de partir ?

Qui te dit qu'il va partir?

Si Kachkar veut gagner quelque chose avec l'OM, il va falloir qu'il embauche des personnes competentes et Diouf a part son beau parler n'a pas fait grand chose qui prouve sa competence a étre president de l'OM. Il est gentil, je l'aime bien mais ça suffit pas.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 13:42

Personne ne dégagera, comme Bouchet en 2004, après la finale de l'UEFA, Diouf Kachkar ou un autre, n'aura pas d'autre choix que de confirmer Emon l'an prochain, en cas de victoire en Coupe de France.

Comme si on ne savait pas comment ca allait se passer :lol:

L'histoire se répète inlassablement :)

C'est pour ca qu'il faut le virer tant qu'il en est encore temps.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 05 Mar 2007, 13:46

Mickouse a écrit:La suite on la connait, sur un malentendu on gagne la Coupe de France, et on ne pourra plus virer Emon.

Que l'OM et le PSG se ressemblent finalement...

L'an prochain, relegables ? :-k

Putain c'est dingue j'ai pensé exactement la même chose lol. Si ça se trouve on reconstruira avec JPP qui reviendra au club :mrgreen:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 05 Mar 2007, 14:02

Mickouse, si KK est intelligent, il profitera des divers contre-temps de la vente pour obtenir l'accord d'un entraineur et de son staff technique, et pouvoir ainsi procéder à leurs nominations immédiates dès qu'il aura officiellement racheté.

PS:je ne pense pas qu'une victoire en CDF suffirait à Emon pour éviter son éviction dans le cas d'une arrivée de KK.
carlito
Newbie

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 14:05

On ne le vire pas alors qu'il n'a gagné que 7 matches en 6 mois, et on le virerait alors qu'il apporterait le premier trophée à l'OM 14 ans après son dernier titre? J'y crois pas une seule seconde.

Emon sera reconduit quoiqu'il arrive si on gagne la CDF, surtout si Diouf, alias Monsieur j'ai rien dans le pantalon, reste président.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 05 Mar 2007, 14:09

Mickouse, tu n'en serais pas à souhaiter qu'on ne gagne pas la CDF dis moi?

si?
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin