Je le dit depuis le début, je confirme mes positions, Emon t'es gentil mais casse toi s'il te plait, donne ta démission car tu aimes l'OM et que tu sais que ces dirigeant incompétents n'oseront pas te virer...
Tout le monde crache sur Cissé alors que le gars il revient de blessure on le sort jamais, il joue deux matchs par semaines, seul en pointe et on lui distribue aucun bon ballons, dieu sait que son caractère de starlette me rend fou, mais faut arrêter de cracher que sur lui, Zubar M'Bami, Ribéry Civelli Carasso sont bien pire...
On a un effectif costaud avec des joueurs de qualité, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas se rendre conte que c'est l'entraineur qui ne sait pas l'utiliser... Effectivement ca parait trés compliqué en fin de saison de changer d'entraineur mais bon, la ont va au drame sérieux, une défaite à Lyon qui parait trés probable et on peut se retrouver dans la deuxième partie du tableau!!
Que faire? Perso je mettrais Cuperly en place jusqu'a la fin de la saison avec un Boghossian en adjoint pour s'acclimater au club, et à la fin de la saison c'est boghossian qui prend les rennes avec Cup)erly en adjoint...
Il faut se tuer en coupe de France pour etre au moins certains d'accrocher l'Uefa, et jouer le tout pour le tout en championnat... Equipe ultra offensive avec Nasri Valbuena Niang d'entrée de jeu et Cissé Pagis devant, un seul mdf Cana, de toute façon on est dans le caca autant se lacher...
Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'écris vite, je suis faché...
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)