Emon démission ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

Messagepar Rocca » 05 Mar 2007, 10:07

voila encore une annee ou les dirigeants et les joueurs abdiquent tres tot
la saison est terminee , on conserve notre brele de coach cisse est en froid avec les supporters c est termine on remballe

merci beaucoup a la direction pour tout pour laisser la merde a l Om pour me pas prendre d initiative

comment veut on motiver des joueurs si meme le staff n en a rien a foutre

je pense qu il y a un probleme velodorme ou et joueurs et supporters ne prennent plus de plaisir
je trouve l ambiance froide
depuis qu on a ce nouveau velodrome on est plus les terreurs que l on etait
je pense qu il faut contacter un responsable fenchui :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dessno » 05 Mar 2007, 10:30

Je suis sur que Cuperly ferai mieux que Emon...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 05 Mar 2007, 10:30

Ca servira a rien de le virer maintenant. C'est trop tard ou trop trot. Reste plus qu'a prier qu'on se qualifie pour la finale de la coupe de france et qu'on s'impose. Emon pourra prendre sa retraitre bien mérité sur un exploit.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:33

Cookies, la en 6 match de championnat 0 victoire!! :shock:
Les joueurs vont avoir besoin d'une nouvelle approche, d'une nouvelle vision, de quelqu'un avec de la crédibilité et des corones!!!!
2 point sur 18 :shock:
A-t-on fait pire ces dernières années?????
est-ce qu'un entraineur aurait résisté avant Diouf??????
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 10:44

john66 a écrit:ouhacantona, un duo Boghossian / Lamouchi me conviendrait! OSBLC, daccord avec toi!
M'Bami a fait une grosse bourde et personne n'en parle... c'est lui qui perd le ballon qui amène ce pénaltie!!!
Il venait pourtant de faire deux bons dribbles et dans un élan d'excès il a abusé d'un 3ème inutile!

Au moins tu te mouilles...Perso, j'aime pas trop les duos ni les entraîneurs sans expérience mais bon...
Après mûre réflexion, je me souviens d'avoir noté des incohérences à plusieurs reprises dans les choix d'Emon : déjà faire jouer Niang à droite c'est douteux (il a jamais rien fait à ce poste alors qu'à gauche il est performant), une fois on perd 2-0 je sais plus où hop il fait rentrer Bamogo ArDroit et en plus il est content de sa connerie au micro de paga, il est pas foutu de faire respecter ses consignes par ex hier on a joué avec deux No10 un AiD et une pointe :roll: alors que nasri aurait du rester à gauche, il laisse Pagis sur le banc alors qu'il était dans les meilleurs buteurs de L1 à force de s'acharner à laisser Cissé seul en pointe qu'avec 2 pointes on serait mieux j'en suis persuadé, M'Bami et Zubar (dans de moindres proportions) qui tirent l'équipe vers le bas....et j'en passe!!!!!
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup :roll: dire que j'étais plutôt pour sa nomination (par défaut....)
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar john66 » 05 Mar 2007, 10:48

ouhacantona, les nouveaux entraineurs du futur seront les joueurs d'hier!
Car il faut une approche moderne.
Deschamps en est l'exemple parfait, Riijkard aussi.
Lamouchi est un dicctionnaire vivant et bogghossian à terminer major de sa promo d'entraineur....alors je me dit pourquoi pas!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 10:53

john66 a écrit:ouhacantona, les nouveaux entraineurs du futur seront les joueurs d'hier!
Car il faut une approche moderne.
Deschamps en est l'exemple parfait, Riijkard aussi.
Lamouchi est un dicctionnaire vivant et bogghossian à terminer major de sa promo d'entraineur....alors je me dit pourquoi pas!

Niveau force de caractère c'est autre chose qu'Emon...
Faut virer Diouf et Anigo aussi alors parce que je les vois mal faire table rase d'un passé récent et nommer Lamouchi ent-adj...??
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 05 Mar 2007, 10:58

john66 a écrit:ouhacantona, un duo Boghossian / Lamouchi me conviendrait! OSBLC, daccord avec toi!
M'Bami a fait une grosse bourde et personne n'en parle... c'est lui qui perd le ballon qui amène ce pénaltie!!!
Il venait pourtant de faire deux bons dribbles et dans un élan d'excès il a abusé d'un 3ème inutile!

ca n'a rien à voir avec M'Bami, il perd la balle parce qu'il a essayé de la remonter, il devrait pas avoir à le faire, mais est obligé du fait du schéma tactique de Emonkeinstein, les joueurs n'ont pas de plan de jeu. Celui qui récupére la balle essaie de faire du mieux qu'il peut mais n'a aucun cadre défini, on aurait eu un vrai entraineur M'Bami aurait eu des solutions et n'aurait pas été obligé d'essayer de nous faire une Ronaldinho pour apporter le décalage.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 05 Mar 2007, 11:15

Lamentable, les matchs de l'OM sont de plus en plus vilains, aucun collectif, pas d'esprit guerrier (sauf Cana), plus de talent (sauf Pagis).

En plus, l'état d'esprit est pas terrible et on a commencé a joué après le péno imaginaire.

Rien à reprocher à Cissé sur ce match, Emon ne sait pas l'utiliser.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Xavvv » 05 Mar 2007, 11:21

Vous etes tous aveugle la seule qu'il faut faire c'est mettre Valbuena meneur de jeu. Ou meme sur une côté peut importe et eventuellement mettre Civelli a la place de Zubar responsable entre autre des trois buts contre toulouse et du but de bordeaux.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Donifiasco » 05 Mar 2007, 11:30

Je le dit depuis le début, je confirme mes positions, Emon t'es gentil mais casse toi s'il te plait, donne ta démission car tu aimes l'OM et que tu sais que ces dirigeant incompétents n'oseront pas te virer...
Tout le monde crache sur Cissé alors que le gars il revient de blessure on le sort jamais, il joue deux matchs par semaines, seul en pointe et on lui distribue aucun bon ballons, dieu sait que son caractère de starlette me rend fou, mais faut arrêter de cracher que sur lui, Zubar M'Bami, Ribéry Civelli Carasso sont bien pire...

On a un effectif costaud avec des joueurs de qualité, il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas se rendre conte que c'est l'entraineur qui ne sait pas l'utiliser... Effectivement ca parait trés compliqué en fin de saison de changer d'entraineur mais bon, la ont va au drame sérieux, une défaite à Lyon qui parait trés probable et on peut se retrouver dans la deuxième partie du tableau!! :|

Que faire? Perso je mettrais Cuperly en place jusqu'a la fin de la saison avec un Boghossian en adjoint pour s'acclimater au club, et à la fin de la saison c'est boghossian qui prend les rennes avec Cup)erly en adjoint...

Il faut se tuer en coupe de France pour etre au moins certains d'accrocher l'Uefa, et jouer le tout pour le tout en championnat... Equipe ultra offensive avec Nasri Valbuena Niang d'entrée de jeu et Cissé Pagis devant, un seul mdf Cana, de toute façon on est dans le caca autant se lacher...

Désolé pour les fautes d'orthographe mais j'écris vite, je suis faché... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 05 Mar 2007, 11:30

C'est vrai que Valbuena fait une super entrée.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 05 Mar 2007, 11:32

J'en veux pas à M'Bami Civelli était censé le couvrir...
Moi qui joue vite fait tu peux pas marquer un joueur qui va vers l'intérieur alors que t'es à l'extérieur (je parle pour Taiwo, c'est comme dans PES :mrgreen: ) pour moi c'est Civelli qui doit couvrir mais je lui mets pas la défaite sur le dos ni sur M'Bami.
Je peux plus les blairer ces beaufs de lensois tous les ans y'a des faits de matchs "particuliers" contre eux ça me gave : cette année ils ont pris 4 points sur un demi-pénalty #-o #-o #-o
Cissé je lui crache pas dessus mais il a que ce qu'il mérite, je m'explique:
contre le Mans en coupe il sert un caviar à Niang à 1m50 du but qui...la met à coté, il râle, se fout plus ou moins de sa gueule et montre son agacement là je me suis dit qu'il avait pas un super esprit et que ça pouvait lui porter la poisse : depuis il vendange ou il touche peu de ballons :shock:
Ironie du sort, si on en est encore là en coupe, c'est grâce à Niang... =D>
C'est un épisode qui m'a vraiment déplu...
Modifié en dernier par ouhacantona le 05 Mar 2007, 11:40, modifié 3 fois.
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 05 Mar 2007, 11:35

Là à ce rythme on va finir entre 8 et 10
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 05 Mar 2007, 11:35

a voter Oui.
ca pouras pas etre pire.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 05 Mar 2007, 11:36

magic_chris a écrit:Là à ce rythme on va finir entre 8 et 10

En même temps fallait se droguer pour croire qu'on allait jouer la LDC avec cette équipe (staff, dirigeants et joueurs) :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 05 Mar 2007, 11:38

emon doit partir, il n'arrive plus à géré le groupe
les prestation sont de plus en plus mediocre
Basta et y'avait qu'avoir sa tete hier comment il etait crispé, qu'il parte sa lui fera du bien...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 05 Mar 2007, 11:39

Mickouse,
franchement au niveau de la ligue 1 on a vraiment pas a rougir de notre effectif.
pour une fois que l'on auraient pu faire quelque chose, on a pas d'entraineur.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Panp » 05 Mar 2007, 11:41

j'ai voté non bien sur j'ai pas envie que vous reveniez sur nous :lol:

plus sérieusement d'un point de vue extérieur je le vois pas partir:
- le club est en cours de "rachat" par KK, ça serait assez mal vu d'ajouter de l'instabilité
- durant cette phase de rachat, personne ne dirige vraiment, diouf sait qu'il n'est plus là pour longtemps, KK n'a pas encore le "pouvoir"
- un nouvel entraineur (Eriksson ?) arriverait en juin, pas la peine de prendre un intérimaire de plus.

Bref je vous vois bien le garder jusqu'en fin de saison et le remplacer ensuite, avec les recrues etc...
en espérant que ça se passe mieux pour vour
Panp
Newbie

Messagepar The Flankeur » 05 Mar 2007, 11:44

Panp, je suis plutot d'accord avec toi.
mais si on attrape pas l'europe je ne vois pas gardé les bon element, et surtout je ne vois pas comment attiré les gros joueur a l'OM
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin