Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

05 Mar 2007, 02:15

Roland Courbis revient :capo:

05 Mar 2007, 02:17

Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1) de dimanche. Pape Diouf lui a conforté Albert Emon à son poste.
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1). Seul le président Pape Diouf est venu s'exprimer devant les journalistes. Il en profité pour une nouvelle conforter Albert Emon dans ses fonctions.

Football 365.
8)

05 Mar 2007, 02:20

hamlet a écrit:je suis très triste de l'inertie des supporters...c'est à vomir... soit ils sont résignés, soit ils sont complices des anigo and co, surfant sur la médiocrité du club.... qui maintient leurs petits privilèges... ceux qui vont au stade pourquoi ne gueulez vous pas emon ou anigo demission???
POURQUOI????... il faut se lancer et ne pas compter sur les mononeuronés zeroual ou tonini eux qui sont complices de cette mascarade

C'est exactement ça. Le mot "démission" a été le plus souvent associé aux noms de nos deux meilleurs coach des dix dernières années (Courbis et Perrin). Et pour l'instant des incompétents notoires comme emon anigo ou diouf sont toujours épargnés, c'est limite révoltant.

05 Mar 2007, 02:21

gigi a écrit:
Xavvv a écrit:Ca m'enerve, personne ne souligne sa seule véritable mais enorme erreur... Préférer Niang ou maoulida a Valbuena.

Valbuena titulaire!!!! Emon démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce qu'avoir niqué la tactique de la saison derniere en voulant faire le jeu avec tortue Nasri c'est pas une grosse erreur peut etre? :lol:

ça a encore été FLAGRANT ce soir. Les 2 ou 3 seules actions intéressantes côté OM, et donc du match vu ska produit Lens ce soir, c'est quand Pagis est venu chercher le ballon assez bas et a réussi qq passes rapides sans contrôle, et là ça a donné qq mouvements vifs de contre-attaques (mm si au final y'a pas eu de but ni mm de réel danger pour Itandge :?).

Le reste du temps, à chaque fois que le ballon avait le malheur de passer par Nasri, c'était une sorte de mélasse de jeu stéréotypé et lent, inventivité zéro, les lensois se sont régalés, déjà qu'ils étaient bien placés en bloc ça a été une partie de plaisir pour eux (Gillot était hilare vers la fin du match). #-o

J'aimerais qu'on fasse le bilan des résultats de l'OM depuis qu'on a abandonné la tactique de contre-attaque rapides et de jeu dans les espaces, et remis les clefs du jeu à Nasri. Juste comme ça, pour voir... :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Mar 2007, 02:22, modifié 1 fois.

05 Mar 2007, 02:21

pauletakalou a écrit:
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1) de dimanche. Pape Diouf lui a conforté Albert Emon à son poste.
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1). Seul le président Pape Diouf est venu s'exprimer devant les journalistes. Il en profité pour une nouvelle conforter Albert Emon dans ses fonctions.

Football 365. 8)

Ouais,Diouf conforte Emon parce qu'en sous main c'est lui et anigo qui lui souffle l'idée de mettre Cissé à tous les matchs...

05 Mar 2007, 02:22

c'est pas emon qu'il faut virer, c'est les blair de niang mbami ...
niang il a pas du faire de passe dans le match
mbami la seule fois que je l'ai vu c'est pour donner le but a dindane ...
et ca dure depuis trop lgtps

05 Mar 2007, 07:05

Diouf attendra t'il que nous soyons 15° pour prendre une décision :roll:

Commence a en avoir ras le bol de lui aussi, 3 ans qu'il est là et 3 ans que c'est la meme chose

05 Mar 2007, 07:48

je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
a l'heure actuelle on a tt simplement plus d'actionnaire. RLD est officieusement parti et KK n'est pas encore en mesure de dicter la conduire a suivre.

KK avait pourtant dit qu'il y aurait du changement en cas de "resultats calamiteux". Mais RLD semble vouloir lui rappeler que l'OM ne sera pas a lui tant qu'il aura pas filé les 115m€. Donc je crois pas que KK puisse agir.

05 Mar 2007, 08:35

gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
a l'heure actuelle on a tt simplement plus d'actionnaire. RLD est officieusement parti et KK n'est pas encore en mesure de dicter la conduire a suivre.

KK avait pourtant dit qu'il y aurait du changement en cas de "resultats calamiteux". Mais RLD semble vouloir lui rappeler que l'OM ne sera pas a lui tant qu'il aura pas filé les 115m€. Donc je crois pas que KK puisse agir.

Pour l'instant, celui qui se comporte plus comme un président c'est KK, il a assisté à plus de matchs que RLD en une saison. Lui au moins dit qu'il prendra des mesures en cas de mauvais résultats.

05 Mar 2007, 08:47

gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)

Ouais en gros il a toujours une excuse quoi... Diouf est une tache ca s'arrête là

05 Mar 2007, 08:48

sen a écrit:

Pour l'instant, celui qui se comporte plus comme un président c'est KK, il a assisté à plus de matchs que RLD en une saison. Lui au moins dit qu'il prendra des mesures en cas de mauvais résultats.

comme RLD n'avait jms pris de mesures :lol:
c'etait meme son pb il y a qq années. Il prennait des mesures ts les 3 mois.

le pb c'est pas de savoir si KK prendra des mesures en tant que boss. Bien sur qu'il en prendra. Mais reste a savoir si il prendra les bonnes decisions.

et pour l'instant il peut rien faire apparemment, RLD etant decidé a lui rappler que le club n'est encore a lui.
KK a peut etre commis sa 1ere erreur en l'ouvrant et en se presentant trop vite comme le nouveau boss. Il aurait mieux d'attendre d'etre le proprio officiel pour faire son cinema.

05 Mar 2007, 08:50

Pancho11 a écrit:Diouf attendra t'il que nous soyons 15° pour prendre une décision :roll:

Commence a en avoir ras le bol de lui aussi, 3 ans qu'il est là et 3 ans que c'est la meme chose

Pourquoi tu veux que ca change, personne ne dis rien, les spectatateurs sont contents...

A part siffler sur Cissé parce que c'est à la mode, il ne se passe plus rien dans ce stade

05 Mar 2007, 08:56

Mickouse a écrit:

Ouais en gros il a toujours une excuse quoi... Diouf est une tache ca s'arrête là

de tte facon Diouf n'est qu'un delegué aux pouvoirs tres reduits. Et actuellement c'est encore pire avec ce cirque de la vente du club.
Pour ce type de decision il faut avoir l'accord au moins tacite de l'actionnaire. RLD doit plus vouloir etre emmerdé par les affaires courantes de l'OM et KK n'a pas encore le pouvoir de cautionner les decisions de Diouf. Il est donc bloqué.

ensuite, meme s'il se passait de l'avis de l'actionnaire, il serait obligé d'agir en fonction d'Anigo pour le coach et en fonction de de la Brosse pour les finances.
or Emon est le pote d'Anigo et de la Brosse a recu de RLD la consigne de plus rien depenser.

05 Mar 2007, 09:00

ne vous inquitè pas SGE arrive :mrgreen:

05 Mar 2007, 09:04

De toute facon, inutile de s'exciter, Emon ne PEUT pas être viré.

RLD ne prendra jamais cette décision.
Diouf et Anigo encore moins, d'autant plus qu'il ne pourraient nommer personne à sa place.
JKK n'en a pas ENCORE les pouvoirs de le faire.

Donc sauf si Emon démissionne, je crois qu'on sera obligé de se le frapper jusqu'a la fin.

Cette saison est morte, une de plus.

05 Mar 2007, 09:14

Nasri ailier gauche
Niang ailier droit
Pagis n°10
Et pourquoi pas M'Bami titulaire pendant qu'on y est?

05 Mar 2007, 09:26

POURQUOI PAS RUDI VOLLER ENTRAINEUR?

05 Mar 2007, 09:35

Vous croyez vraiment que c'est lui qui fait l'équipe ?

Fernandez est partit car il avait de moins en moins de pouvoir, ou on lui a carrément dit qu'il n'en aurait pas.

Emon n'est qu'un pantin.

Diouf fait jouer ribery 94 minutes * tout les matchs qu'il peut + 64 matchs de l'année précédente histoire de dire a aulas qu'on lui marche pas sur les pieds, mais du coup : double blessure, rendement de merde.

Cissé titulaire dès son retour ce n'est pas normal, mais la encore, on paye l'entettement de notre président. Du coup 1 joueur de trop, forcément on pense que ca peut passer, mais ca change toute l'organisation sur le terrain, tout n'est plus pareil, voir la compo de ce soir: niang milieu droit, ou gauche, en faite on sait pas trop, nasri qui s'éparpille sur tout le terrain et du coup qui n'a plus d'influence, pareil pour pagis, par contre cissé, ca il est a son poste, dans l'axe, et il bouge pas son cul de 10 metres, decolle pas de l'axe, réservé pour notre star ...

05 Mar 2007, 09:38

Virer Emon c'est trop tard pour la LDC de toutes facons...
Le remplacer par qui? ( de crédible....)
Même question pour Diouf ?

05 Mar 2007, 10:06

ouhacantona, un duo Boghossian / Lamouchi me conviendrait! OSBLC, daccord avec toi!
M'Bami a fait une grosse bourde et personne n'en parle... c'est lui qui perd le ballon qui amène ce pénaltie!!!
Il venait pourtant de faire deux bons dribbles et dans un élan d'excès il a abusé d'un 3ème inutile!
Répondre