![capo :capo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capo.gif)
Modérateur: Modérateurs
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1) de dimanche. Pape Diouf lui a conforté Albert Emon à son poste.
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1). Seul le président Pape Diouf est venu s'exprimer devant les journalistes. Il en profité pour une nouvelle conforter Albert Emon dans ses fonctions.
hamlet a écrit:je suis très triste de l'inertie des supporters...c'est à vomir... soit ils sont résignés, soit ils sont complices des anigo and co, surfant sur la médiocrité du club.... qui maintient leurs petits privilèges... ceux qui vont au stade pourquoi ne gueulez vous pas emon ou anigo demission???
POURQUOI????... il faut se lancer et ne pas compter sur les mononeuronés zeroual ou tonini eux qui sont complices de cette mascarade
gigi a écrit:Xavvv a écrit:Ca m'enerve, personne ne souligne sa seule véritable mais enorme erreur... Préférer Niang ou maoulida a Valbuena.
Valbuena titulaire!!!! Emon démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce qu'avoir niqué la tactique de la saison derniere en voulant faire le jeu avec tortue Nasri c'est pas une grosse erreur peut etre?
pauletakalou a écrit:Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1) de dimanche. Pape Diouf lui a conforté Albert Emon à son poste.
Aucun joueur marseillais ne s'est présenté en salle de presse après la défaite face à Lens (0-1). Seul le président Pape Diouf est venu s'exprimer devant les journalistes. Il en profité pour une nouvelle conforter Albert Emon dans ses fonctions.
Football 365.
gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
a l'heure actuelle on a tt simplement plus d'actionnaire. RLD est officieusement parti et KK n'est pas encore en mesure de dicter la conduire a suivre.
KK avait pourtant dit qu'il y aurait du changement en cas de "resultats calamiteux". Mais RLD semble vouloir lui rappeler que l'OM ne sera pas a lui tant qu'il aura pas filé les 115m€. Donc je crois pas que KK puisse agir.
gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
a l'heure actuelle on a tt simplement plus d'actionnaire. RLD est officieusement parti et KK n'est pas encore en mesure de dicter la conduire a suivre.
KK avait pourtant dit qu'il y aurait du changement en cas de "resultats calamiteux". Mais RLD semble vouloir lui rappeler que l'OM ne sera pas a lui tant qu'il aura pas filé les 115m€. Donc je crois pas que KK puisse agir.
sen a écrit:gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
Pour l'instant, celui qui se comporte plus comme un président c'est KK, il a assisté à plus de matchs que RLD en une saison. Lui au moins dit qu'il prendra des mesures en cas de mauvais résultats.
Pancho11 a écrit:Diouf attendra t'il que nous soyons 15° pour prendre une décision![]()
Commence a en avoir ras le bol de lui aussi, 3 ans qu'il est là et 3 ans que c'est la meme chose
Mickouse a écrit:gigi a écrit:je pensais comme toi mais faut avouer que Diouf ne peut pas faire gd chose actuellement (deja que sa marge de manoeuvre etait tres limitée avec Anigo et de la Brosse...)
Ouais en gros il a toujours une excuse quoi... Diouf est une tache ca s'arrête là
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, tsi-na-pah et 130 invités