Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Emon doit-il partir ?

Oui
239
78%
Non
68
22%

Nombre total de votes : 307

05 Mar 2007, 00:14

A voté oui! :evil:

Rien d'autre à dire!

05 Mar 2007, 00:15

2 pts sur 18 c'est ca l'OM 8)

05 Mar 2007, 00:15

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:
soprano13 a écrit:
Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:gigi, exemple?

Ouais il y a pas mieux qu'Emon sur le marché #-o

qui?

Tu me diras: n'importe quel entraineur, même lacombe ou metsu.

Si tu veux, mais faut faire attention à pas faire une "Lacombe" justement. Virer Emon (équivalent de Fournier) et mettre n'importe quel entraineur à la place. Il faudra ensuite forcément le garder la saison prochaine, ou alors payer de grosses indemnités de licenciement.

Soit on trouve un entraineur qui accepte de rester juste pour une douzaine de match mais c'est rare. (si c'est pour mettre cuperly ou anigo ça sert à rien)

Soit on trouve tout de suite un très bon entraineur mais à ce stade de la saison c'est loin d'être évident.

En toile de fond: quid de kachkar? peut-il dès maintenant choisir un entraineur? ou alors ça ne sera que pour cet été?

Conclusion: si c'est pour un entraineur médiocre, qu'on va se taper la saison prochaine, juste pour dire: on a viré Emon, ça sert à rien...
Ou encore: vaut mieux attendre pour avoir Eriksson que d'avoir Guy Lacombe tout de suite

:ptdr: :ptdr: Emon c'est 20eme au classement depuis 6 match et dix match en championat sans victoire......Donc on peut pas faire pire a part lui laisser encore la gestion d'un groupe pro bref meme zavatta avec comme adjoint bozo et pander(Merde c'est pas notre staff Actuel :-k ?) comme preparateur ca serai plus efficace

Complétement absurde de prendre un classement sur 6 matchs. Faut voir la globalité. C'était aussi Emon qui était là quand on a enchaine les victoires au début de saison. C'est donc un Capello?

Ca pourrait pas être pire? bien sûr que si, ça pourrait être bien pire, y a qu'à voir le PSG.
Donc non faut pas mettre n'importe qui, surtout que ce n'importe qui tu te le taperas la saison prochaine aussi

1.40 point par match en ayant des Ribery et Cissé il te faut quoi de olus pour admettre qu'Emon est une bite? #-o

j'ai dit que c'était un génie du coaching?

Non, mais oui ça pourrait être pire (ex:psg), donc non faut pas prendre n'importe qui à la place.

05 Mar 2007, 00:16

2 pts sur 18.....Même Sedan n'a pas fait pire :lol:

05 Mar 2007, 00:18

KK n'est-il pas piégé ? avec une pseudo clause ds le contrat disant : pas de licenciement pour le staff avant juin en gros ....
Sérieux, je suis dég, chaque année c'est la meme chose avec l'OM, j'y crois .... et puis vlan ds la gueule :oops:

05 Mar 2007, 00:21

Faut qu'Emon arrete d'avoir peur et se bouge un peu le cul lui aussi !!!

De toute façon, il sait qu'il sera plus entraineur l'année prochaine, autant qu'il tente le tout pour le tout et en faisant des compos avec les joueurs en forme...

J'ai du mal à croire qu'Emon aligne Cissé, à tous les matchs parce que soit disant il croit en lui ... :roll:

05 Mar 2007, 00:22

etienne92200 a écrit:KK n'est-il pas piégé ? avec une pseudo clause ds le contrat disant : pas de licenciement pour le staff avant juin en gros ....
Sérieux, je suis dég, chaque année c'est la meme chose avec l'OM, j'y crois .... et puis vlan ds la gueule :oops:

et si il respecte pas cette clause , il se passe quoi ? RLD va lui reprendre le club ? :lol:

05 Mar 2007, 00:28

peezee a écrit:Big :up: à gigi à ce propos, pour avoir été le 1er ici à dénoncer en termes clairs et nets le manque flagrant de capacité du coach à emmener cet OM, qui comprend qd mm pas mal de talents, vers les sommets de la L1. Et vers la LDC, un objectif clairement établi et declamé par Diouf en début de saison.

c'etait vraiment l'un des pires choix. Et je capte pas l'indulgence que certains peuvent encore avoir envers lui.

j'ai bien peur que la saison prochaine ce soit l'inverse. Un effectif de qualité inferieure et un coach meilleur qui ne pourra pas faire de miracles. A l'OM le verre est tjs a moitié plein ou plutot a moitié vide (pour coller au mieux a la boite craniene de notre "coach" actuel) :|

maintenant ca devient tendu pour un changement.
je disais qu'il fallait le virer si on ramenait pas au moins 1 point de Toulouse. Ca nous aurait laissé l'espoir d'un choc psychologique pour battre Lens pour rester en course a la C1.

05 Mar 2007, 00:32

Ca m'enerve, personne ne souligne sa seule véritable mais enorme erreur... Préférer Niang ou maoulida a Valbuena.

Valbuena titulaire!!!! Emon démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05 Mar 2007, 00:40

A ceux qui encense jeannot fernandez, je leur dirais de regarder ce que fait auxerre et le jeu qu'ils déploient.... Encore plus ridicule que nous.

Quant à l'année dernière, il n'a pas fait beaucoup mieux qu'Emon ( que je veu voir dégagé qd meme). Fernandez est mou, et ne fait que se plaindre de la fatigue, sa seule excuse pour expliquer les défaites.

05 Mar 2007, 00:42

pour le virer, mais qui pour decider de ce renvoi ? rld s'envoie des bieres en attendant son chèque de 115M€, kk est pas encore le decisionnaire, et diouf ... c'est le seul president de L1 qui ne peut pas acheter des rouleaux de pq pour son chiotte sans avoir l'accord de l'actionnaire(rld) ( et puis de toute façon il doit vendre avant d'acheter). bref, anigo va continuer à faire les feuilles de matchs.

05 Mar 2007, 00:43

Xavvv a écrit:Ca m'enerve, personne ne souligne sa seule véritable mais enorme erreur... Préférer Niang ou maoulida a Valbuena.

Valbuena titulaire!!!! Emon démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce qu'avoir niqué la tactique de la saison derniere en voulant faire le jeu avec tortue Nasri c'est pas une grosse erreur peut etre? :lol:

05 Mar 2007, 00:46

gigi, :shock: 8) c'est mal gigi, tu serais pas en train d'insinuer que Nasri ralentit le jeu... :-^ :-# dans l'axe il peut faire de bonnes choses sur un coté c'est meme pas la peine...

05 Mar 2007, 00:54

encore une fois, n'oublions pas l'homme de l'ombre anigo qui se fait tout petit en ce moment...

OUI AU PACK ANIGO+EMON :arrow:

05 Mar 2007, 01:07

a voté pour
j'éspère que diouf a eu la présence d'esprit de brancher rudi voller aprés le match

05 Mar 2007, 01:15

emon est pitoyable... ila une tronche d'imbécile et s'il veut rendre service à l'OM qu'il démissionne mais lorsque j'entends cet idiot de diouf je me dis qu'on est très mal barré avec ce trio DAE truffesque à souhait!!!!

05 Mar 2007, 01:22

songez qu'entre la 10ème et la 27 ème journée... l'OM a pris 19 points sur 54 et nous sommes à lanterne rouge...
quelle honte!!!!

05 Mar 2007, 01:28

dodgers-06 a écrit:gigi, :shock: 8) c'est mal gigi, tu serais pas en train d'insinuer que Nasri ralentit le jeu... :-^ :-# dans l'axe il peut faire de bonnes choses sur un coté c'est meme pas la peine...

ds l'axe il sert a rien pour le moment. Qd il aura assez de talent pour jouer meneur, on en reparlera.

le seul endroit ou il est decisif c'est sur le coté gauche. La il peut s'amuser a dribler 1 ou 2 gars efficacement au lieu de s'empetrer sur 4 joueurs pour se la jouer Maradonna ds l'axe.
a chaque fois qu'il est a gauche, il se debrouille bien pour deborder et centrer. Et la il ralentit pas le jeu ni ne vendange les actions avec des frappes en petards mouillés.

meneur de jeu c'est le poste le plus difficile du foot. Non seulement Nasri n'a pas encore le talent pour etre a la baguette, mais on a pas non plus les joueurs pour faire le jeu autour de lui.
les Niang, Cissé, Maoulida et meme Ribery sont bcp plus a l'aise ds une tactique de contre attaque. Celle qu'on avait jusqu'en septembre. La vitesse, le jeu ds les espaces, etant leur principaux atouts.

05 Mar 2007, 01:52

gigi a écrit:
dodgers-06 a écrit:gigi, :shock: 8) c'est mal gigi, tu serais pas en train d'insinuer que Nasri ralentit le jeu... :-^ :-# dans l'axe il peut faire de bonnes choses sur un coté c'est meme pas la peine...

ds l'axe il sert a rien pour le moment. Qd il aura assez de talent pour jouer meneur, on en reparlera.

le seul endroit ou il est decisif c'est sur le coté gauche. La il peut s'amuser a dribler 1 ou 2 gars efficacement au lieu de s'empetrer sur 4 joueurs pour se la jouer Maradonna ds l'axe.
a chaque fois qu'il est a gauche, il se debrouille bien pour deborder et centrer. Et la il ralentit pas le jeu ni ne vendange les actions avec des frappes en petards mouillés.

meneur de jeu c'est le poste le plus difficile du foot. Non seulement Nasri n'a pas encore le talent pour etre a la baguette, mais on a pas non plus les joueurs pour faire le jeu autour de lui.
les Niang, Cissé, Maoulida et meme Ribery sont bcp plus a l'aise ds une tactique de contre attaque. Celle qu'on avait jusqu'en septembre. La vitesse, le jeu ds les espaces, etant leur principaux atouts.

+1000 pour l'ensemble du post. =D>
:capo: Gigi entraîneur de l'OM !!! 8)

05 Mar 2007, 01:55

je suis très triste de l'inertie des supporters...c'est à vomir... soit ils sont résignés, soit ils sont complices des anigo and co, surfant sur la médiocrité du club.... qui maintient leurs petits privilèges... ceux qui vont au stade pourquoi ne gueulez vous pas emon ou anigo demission???
POURQUOI????... il faut se lancer et ne pas compter sur les mononeuronés zeroual ou tonini eux qui sont complices de cette mascarade
Répondre