26 Mar 2007, 13:31
Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
Autant laisser tomber D'ailleurs on ne peut faire que ça.
Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG".
C'est la même partout...
26 Mar 2007, 13:41
26 Mar 2007, 14:03
Rocca a écrit:Angus, toi je te vois venir pour la fin de saison
parce que je vois une fin de saison sans LDc pour nous et un maintient pour vous et je te vois assez petit pour venir nous chambrer au soir de la 38 eme journée
26 Mar 2007, 14:09
Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG".
C'est la même partout...
26 Mar 2007, 14:11
le vengeur a écrit:Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
C'est la même partout...
... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais...
Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile...
26 Mar 2007, 14:13
26 Mar 2007, 14:38
26 Mar 2007, 14:47
Rocca a écrit:Angus, toi je te vois venir pour la fin de saison
parce que je vois une fin de saison sans LDc pour nous et un maintient pour vous et je te vois assez petit pour venir nous chambrer au soir de la 38 eme journée
26 Mar 2007, 15:10
26 Mar 2007, 15:16
26 Mar 2007, 15:36
zoyman a écrit:Angus, ouais bof,la faute de Frau est à 40 m des cages adverses alors que celle de Cissé est à 6 m des cages,l'objectif de Cissé était clairement de marquer,l'objectif de Frau était de blesser l'adversaire (ou récupérer le ballon )
26 Mar 2007, 16:01
le vengeur a écrit:Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
C'est la même partout...
... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais...
Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile...
26 Mar 2007, 16:41
26 Mar 2007, 16:46
26 Mar 2007, 16:57
26 Mar 2007, 17:48
26 Mar 2007, 18:03
OMenForc3 a écrit:Edit : ah tiens on nous appele les rats aussi ... j'savais pas.
26 Mar 2007, 18:04
26 Mar 2007, 18:12
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ouhacantona, rothen se plaignait pas, il a une tehnique incroyable en futsal, j'étais très étonné. C'est justement parce qu'il était extraordinaire que le journaliste lu idemandait s'il jouait souvent et rothen de lui répondre, non non la première fois.
Mais c'est clairement différent, mendy à un moment fait 2 purs crochets et passe toute l'équipe, mais au momeent de frapper il foire son appui. C'est arrivé plein de fois, c'est très différent comme surface
26 Mar 2007, 19:20