Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

26 Mar 2007, 13:31

Serber a écrit:
McSim a écrit:
Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais :!:
Autant laisser tomber :lol: D'ailleurs on ne peut faire que ça. :wink:

Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG". :wink:

:roll: C'est la même partout...

laisse tomber ce mec est atteint de rage aigüe et après il se la joue moi "pas rageux" :roll:

26 Mar 2007, 13:41

Angus, toi je te vois venir pour la fin de saison
parce que je vois une fin de saison sans LDc pour nous et un maintient pour vous et je te vois assez petit pour venir nous chambrer au soir de la 38 eme journée

26 Mar 2007, 14:03

Rocca a écrit:Angus, toi je te vois venir pour la fin de saison
parce que je vois une fin de saison sans LDc pour nous et un maintient pour vous et je te vois assez petit pour venir nous chambrer au soir de la 38 eme journée

triplement pessimiste.... T'es sûr que ça va toi en ce moment? :mrgreen:

26 Mar 2007, 14:09

Serber a écrit:
McSim a écrit:

Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG". :wink:

... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais... :hehe:

Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile... 8)

26 Mar 2007, 14:11

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
McSim a écrit:

... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais... :hehe:

Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile... 8)

+1
Mais nos amis parisiens n'ont pas l'air de cet avis...

26 Mar 2007, 14:13

Serber, genre ils ont un avis :nawak: :mrgreen:

26 Mar 2007, 14:38

McSim et Angus, la sanction de Frau est stupide, il meritait pas 2 mois. on ets d'accord

mais les fautes sont pas comparables.

celle de Cissé t'en a a chaque match.

yepes et cissé jouent le ballon, l'un degage un chouille avant l'autre. choc malheureux, cissé un chouille en retard

frau c'est un tacle au dessus du genou et il est loin du ballon et par derriere

donc dire ue le PSG est pas aidé en argumentant avec frau, OK. mais faire un parallele avec Cissé c'est ridicule. il faut comparer ce qui est comparable. comme par exemple le geste de Mendy sur Pagis qui est un peu un mix des 2 donc plus pres du cas Frau. il y a eu 2 mois de suspention ? 2 match ? carton rouge ? ou meme coup franc ?

certains prennent 7 mois pour une droite aussi :)

26 Mar 2007, 14:47

Rocca a écrit:Angus, toi je te vois venir pour la fin de saison

C'est très mal me connaitre poulet :lol:
En l2 ou autre,je viendrais toujours ici participer aux débats ou bien venir vous chambrer un peu pour la forme et l'hygiène :mrgreen:
Et puis justement parce que comme le dit vengeur c'est assez cool ici :wink: Rien à voir avec omplanète #-o

D'ailleurs regarde,un peu d'auto-dérision ne faisant jamais de mal :lol:

:arrow: Image

Poster par un pote supporter de l'om...Marrant non :?: ptdrr

Vengeur,nous faisons de notre mieux sur all et tu sais que ce n'est pas évident vu l'affuence qu'il y a sur le site...D'ailleurs,quand tif ou om@@@@ que nous aimons bien utilise "pdsg" en principe nous laissons passer car effectivement "omerde" c'est dù même registre...Enfin tu me connais :wink:

Sonny,quand on applique une règle on l'applique pour tous point :!: :arrow: Yepes,saison terminée :!:

26 Mar 2007, 15:10

Angus, ouais bof,la faute de Frau est à 40 m des cages adverses alors que celle de Cissé est à 6 m des cages,l'objectif de Cissé était clairement de marquer,l'objectif de Frau était de blesser l'adversaire (ou récupérer le ballon :mrgreen: )

26 Mar 2007, 15:16

La encore, c'est pas parce que je dis que certains omlivers (et encore, OMPlanete est nettement leader dans ce domaine) utilisent le terme PDSG que leurs homologues parisiens n'utilisent pas de "OMerde" ou "les rats".

Boudoum. Non, je ne suis pas "rageux", enfin je ne pense pas l'être à l'instant T auquel je te parle (il m'arriev de l'etre, les soirs de doute, c'est a dire tous les week-end lorsque le PSG perd et que l'OM gagne une nouvelle fois...) mais saches que si j'étais vraiment rageux, ça ferait longtemps que je ne serai plus sur ce forum. J'aurai déja été banni ou je serai parti de moi même.

26 Mar 2007, 15:36

zoyman a écrit:Angus, ouais bof,la faute de Frau est à 40 m des cages adverses alors que celle de Cissé est à 6 m des cages,l'objectif de Cissé était clairement de marquer,l'objectif de Frau était de blesser l'adversaire (ou récupérer le ballon :mrgreen: )

Un collector mdr :lol:

26 Mar 2007, 16:01

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
McSim a écrit:

Je vois l'inverse, et je pense que c'est juste parce que marseillais et parisiens sont de mauvaise foi, ou n'ont pas la lucidité nécessaire. C'est normal de se sentir plus touché quand il s'agit de ton club !
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 26 Mar 2007, 17:44, modifié 1 fois.

26 Mar 2007, 16:41

Angus, c'est pas 100% de la faute de cissé si yepes est blessé, alors que Frau est 100% coupable :wink:

et puis c'est pas de la faute de cissé si frau a pris 2 mois. adressez vous a Thirmerde redaface2.

26 Mar 2007, 16:46

On parle de moi ? :mrgreen:

Edit : ah tiens on nous appele les rats aussi ... j'savais pas.

26 Mar 2007, 16:57

PdSG c'est mignon c'est comme holeass...ça n'a rien d'une discrimination à mes yeux... :roll:
Y'a bien des détournements sur l'OM qui me font marrer genre le "OM:Droit au bus" était pas mal même s'ils ont mis 12ans pour le trouver :lol: Pareil, le terme rageux (qui me saoûle grave) implique d'avoir de la jalousie, or comment être jaloux de ce club?? Rageux envers fcl pourquoi pas mais envers paris??? j'éprouve même pour eux un petit sentiment de compassion (noyé dans ma joie de voir leur descente de plus en plus inéluctable :mrgreen: )

Sinon, 5-5 ça me paraît léger aussi mais bon ça se discute par contre la phase ou rothen dit qu'il a jamais joué à ce jeu je trouve ça assez bidon comme excuse; surtout pour celui qui est censé être le plus technique de l'équipe.... #-o

Sur la faute de Cissé, lui met le pied en avant, mais celui qui met toute la gomme (en supposant que djib' va retenir son pied au dernier moment) c'est Yepes...sauf que.... :mrgreen:
La faute de frau c'est un gros tacle par derrière Noro a rien demandé l'intention de faire mal est flagrante (comme pour cissé) même s'il veut pas blesser (curieuse coincidence, Noro est le meilleur est le dépositaire du jeu de sedan)
A OM-Paris j'y étais, et j'avoue que la cabriole de Yépès sur le coup était assez sympathique vu des tribunes :twisted: :peur:

26 Mar 2007, 17:48

ouhacantona, rothen se plaignait pas, il a une tehnique incroyable en futsal, j'étais très étonné. C'est justement parce qu'il était extraordinaire que le journaliste lu idemandait s'il jouait souvent et rothen de lui répondre, non non la première fois.

Mais c'est clairement différent, mendy à un moment fait 2 purs crochets et passe toute l'équipe, mais au momeent de frapper il foire son appui. C'est arrivé plein de fois, c'est très différent comme surface

26 Mar 2007, 18:03

OMenForc3 a écrit:Edit : ah tiens on nous appele les rats aussi ... j'savais pas.

Serieux? Tu connaissais pas ce terme? Ni la chansson "Dans la boue ya les rats, dans les égouts les rats, ils sont partouts les rats...ce sont les marseillais"

Pour couper court a tout embrillon de polémique naissante, je déclare ne pas cautionner ce genre de qualificatifs, et que contre tout préjugé, le mot "rat" n'est pas, (dans la plupart des cas) employé comme comparaison entre les marseillais et l'insulte raciste consistant à qualifier les arabes de rats, mais plutot comme pour qulaifier la saleté présumé des rues de Marseille (la encore, je ne le cautionne pas puisque je ne suis jamais allé à Marseille...et que je risque meme d'y habiter l'an prochain pour mes études #-o )

26 Mar 2007, 18:04

McSim, OSF des justifications de ces chants à la con, c'est de la merde, point. 8)

26 Mar 2007, 18:12

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ouhacantona, rothen se plaignait pas, il a une tehnique incroyable en futsal, j'étais très étonné. C'est justement parce qu'il était extraordinaire que le journaliste lu idemandait s'il jouait souvent et rothen de lui répondre, non non la première fois.

Mais c'est clairement différent, mendy à un moment fait 2 purs crochets et passe toute l'équipe, mais au momeent de frapper il foire son appui. C'est arrivé plein de fois, c'est très différent comme surface

Ah ok :wink:
Je viens de mater ça 5min sur c+sport en fait...le 1er but de rothen :shock: frappe de mule à l'entrée de la surface (du terrain de hand :mrgreen: )

26 Mar 2007, 19:20

Hier j'ai maté 100% foot et je suis assez d'accord avec les propos de Menez (une fois n'est pas coutume) qui réagissait aux itw de plusieurs joueurs parisiens (Pauleta, Mendy et Traoré) et qui ne semblait pas trop inquiet de la situation du club. C'est pas la meilleure façon de partir en opéraion commando pour sauver sa tête, ce qui est loin d'être acquis.
Sujet verrouillé