PdSG c'est mignon c'est comme holeass...ça n'a rien d'une discrimination à mes yeux...
Y'a bien des détournements sur l'OM qui me font marrer genre le "OM:Droit au bus" était pas mal même s'ils ont mis 12ans pour le trouver
Pareil, le terme rageux (qui me saoûle grave) implique d'avoir de la jalousie, or comment être jaloux de ce club?? Rageux envers fcl pourquoi pas mais envers paris??? j'éprouve même pour eux un petit sentiment de compassion (noyé dans ma joie de voir leur descente de plus en plus inéluctable
)
Sinon, 5-5 ça me paraît léger aussi mais bon ça se discute par contre la phase ou rothen dit qu'il a jamais joué à ce jeu je trouve ça assez bidon comme excuse; surtout pour celui qui est censé être le plus technique de l'équipe....
Sur la faute de Cissé, lui met le pied en avant, mais celui qui met toute la gomme (en supposant que djib' va retenir son pied au dernier moment) c'est Yepes...sauf que....
La faute de frau c'est un gros tacle par derrière Noro a rien demandé l'intention de faire mal est flagrante (comme pour cissé) même s'il veut pas blesser (curieuse coincidence, Noro est le meilleur est le dépositaire du jeu de sedan)
A OM-Paris j'y étais, et j'avoue que la cabriole de Yépès sur le coup était assez sympathique vu des tribunes
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh