26 Mar 2007, 00:14
26 Mar 2007, 00:16
john66 a écrit:il y a du changement?
5-5?
Je suis fou de pas avoir Canal
prenais des vidéo les gars, je veux revoir Zizou!!!
26 Mar 2007, 01:14
26 Mar 2007, 01:38
26 Mar 2007, 02:17
26 Mar 2007, 05:26
26 Mar 2007, 05:29
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, par contre mendy m'a fait rire
il tape un sprint de fou, met 2 mecs de France 98 a la ramasse et au moment de tirer il s'écroule par terrepedro s'est bien fout ude sa gueule sur le coup
![]()
on a eu ca au 1er match,n 2 mecs du PSG allaient degager la balle et les 2 se ramassent par terre. on sentait les mecs pas habitué aux appuis de futsal
26 Mar 2007, 06:18
Angus a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, par contre mendy m'a fait rire
il tape un sprint de fou, met 2 mecs de France 98 a la ramasse et au moment de tirer il s'écroule par terrepedro s'est bien fout ude sa gueule sur le coup
![]()
on a eu ca au 1er match,n 2 mecs du PSG allaient degager la balle et les 2 se ramassent par terre. on sentait les mecs pas habitué aux appuis de futsal
C'est clair sonnyPour pratiquer les deux je sais que c'est une approche et deux sports complètements différents même si le but reste le même...Enfin match nul,c'est déjà pas mal
![]()
papinade91,et l'om en quoi![]()
26 Mar 2007, 11:20
Freejack a écrit:Angus a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, par contre mendy m'a fait rire
![]()
C'est clair sonnyPour pratiquer les deux je sais que c'est une approche et deux sports complètements différents même si le but reste le même...Enfin match nul,c'est déjà pas mal
![]()
papinade91,et l'om en quoi![]()
Angus, tu es prié d'écrire OM en majuscules![]()
![]()
Merci
26 Mar 2007, 11:23
26 Mar 2007, 11:26
meidhi a écrit:Mendy qui prend qu'un match de suspension et 1 de sursis pour un carton rouge direct apres un Attentat sur Briand...
Apres ils vont dire qu'ils ne sont pas aidés par l'arbitrage...
26 Mar 2007, 11:40
meidhi a écrit:Mendy qui prend qu'un match de suspension et 1 de sursis pour un carton rouge direct apres un Attentat sur Briand...
26 Mar 2007, 12:02
McSim a écrit:meidhi a écrit:Mendy qui prend qu'un match de suspension et 1 de sursis pour un carton rouge direct apres un Attentat sur Briand...
Tu as raison, c'est vrai que le PSG a souvent été aidé cette saison par l'arbitrage, mais surtout la les instances qui sanctionnent automatiquement les joueurs parisiens de peines ridicules.
Et la tu te reveil et tu vois le cas Frau, puis deux, voir trois poids de mesure plus tard, la cas Djibril Cissé, et là, t'es comme un con devant la bétise de tes propos
26 Mar 2007, 12:07
sonny a écrit:john66 a écrit:il y a du changement?
5-5?
Je suis fou de pas avoir Canal
prenais des vidéo les gars, je veux revoir Zizou!!!
OUCH![]()
![]()
quel regal cette aprem a Bercyje mettrais les photos demain ou mardi je pense
26 Mar 2007, 12:13
26 Mar 2007, 12:33
sonny a écrit:McSim, les fautes de frau et cissé n'ont rie na voir.
Olympien, mendy et maladresse dans la meme phrase, pléonasme ?![]()
meidhi, il y a rie nde scandaleux a mettre 1 match ferme et un avec sursit a mendy
26 Mar 2007, 12:50
26 Mar 2007, 12:53
Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais![]()
Autant laisser tomberD'ailleurs on ne peut faire que ça.
26 Mar 2007, 13:00
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, les fautes de frau et cissé n'ont rie na voir.
Olympien, mendy et maladresse dans la meme phrase, pléonasme ?![]()
meidhi, il y a rie nde scandaleux a mettre 1 match ferme et un avec sursit a mendy
Je n'ai jamais affirmé que les fautes de Cissé et Frau sont semblables (je sais bien que celle de Frau est plus impressionnante et plus punisable, mais rien qui ne justifie un tel écart de sanction), je dis simplement que pour deux fautes dont l'intention de départ était de ne pas blessé mais dont le résultat sur la blessure du joueur a été le même, la sanction a été radicalement opposée. Donc qu'on ne me dise pas que le PSG est avantagé.
26 Mar 2007, 13:03
McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais![]()
Autant laisser tomberD'ailleurs on ne peut faire que ça.
Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG".