Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

25 Mar 2007, 18:44

quel match de l'equipe france 98 techniquement les duga, zizou, etc.. c'est :shock:

25 Mar 2007, 18:46

il y a du changement?
5-5?
Je suis fou de pas avoir Canal
prenais des vidéo les gars, je veux revoir Zizou!!! 8)

25 Mar 2007, 18:46

Sur le plan technique il n'y avait pas photo, France 98 était largement au dessus et pourtant la plupart n'ont pas d'entrainement dans les jambes ! Ca craint pour les Parisiens ! :?

25 Mar 2007, 18:55

marseillais74 a écrit:Sur le plan technique il n'y avait pas photo, France 98 était largement au dessus et pourtant la plupart n'ont pas d'entrainement dans les jambes ! Ca craint pour les Parisiens ! :?

:roll:
C'est un "match amical", ça vaut rien. Il ne faut absolument pas tirer d'enseignements de ce type de match.
Par contre sur la trentaine de matchs de L1, là il y a de quoi se poser des questions.

25 Mar 2007, 18:57

ils sont a leur rythme, 1 point par match ... :mrgreen:

25 Mar 2007, 18:59

john66, c'etait beau a voir!! 8) djorkaeff, duga, ont fait quelques petits gestes de classe!! et zizou c'est pfuffff =D>

25 Mar 2007, 19:05

les gars n'oubliez pas la section mediathèque 8)

25 Mar 2007, 19:20

Quelle bande de rageux. Serieux. Aucun post sur la SUPERBE victoire parisienne contre l'EQUIPE DE FRANCE FUTSAL.

Au faite, il a fait fait quoi l'OM dans ce meme tournoi? :shock:

Non mais serieux, on aura tout vu. Du chambrage pour un tournoi meme pas amical, seulement d'exhibition. =D> #-o

25 Mar 2007, 19:22

McSim, c'est quoi alors le score finale?
L'OM ,n'a pas pu jouer car on avait trop de joueurs en équipe Nationale...désolé! du coup on a laissé la place à Lorient mais comme ils ont aussi quelques joueurs en équipe Nationale, ils vous ont laissé la leur! 8)

25 Mar 2007, 19:25

john66 a écrit:McSim, c'est quoi alors le score finale?
L'OM ,n'a pas pu jouer car on avait trop de joueurs en équipe Nationale...désolé! du coup on a laissé la place à Lorient mais comme ils ont aussi quelques joueurs en équipe Nationale, ils vous ont laissé la leur! 8)

oUI, parce qu'à Paris, il n'y avait aucun international. Toute l'équipe était présente, de Landreau à Diané en passant par Rozehnal #-o

Score final 5-5, mais OSF, serieux, pour moi c'est meme pas un match amical

25 Mar 2007, 19:26

certains n'ont pas d'humour en ce dimanche soir ... :mrgreen:

25 Mar 2007, 19:27

gob, c'est clair...ca ira peut être mieux lors de la dernière journée!

25 Mar 2007, 19:43

Oui, enfin l'humour venant des marseillais n'est jamais innocente.

25 Mar 2007, 19:48

McSim a écrit:Quelle bande de rageux. Serieux. Aucun post sur la SUPERBE victoire parisienne contre l'EQUIPE DE FRANCE FUTSAL.

Non mais serieux, on aura tout vu. Du chambrage pour un tournoi meme pas amical, seulement d'exhibition. =D> #-o

:mrgreen: ils ont fait fait rien :mrgreen:

25 Mar 2007, 20:00

gob a écrit:certains n'ont pas d'humour en ce dimanche soir ... :mrgreen:

+1

on se demande qui est atteint de rage ici :roll:

25 Mar 2007, 20:09

McSim a écrit:Quelle bande de rageux. Serieux. Aucun post sur la SUPERBE victoire parisienne contre l'EQUIPE DE FRANCE FUTSAL.

Site L'equipe.fr

Le tournoi de futsal de Paris-Bercy n'a pas eu de vainqueur sur le terrain mais a remporté un franc succès dans les travées de la grande salle parisienne, dimanche après-midi. Le futsal (ou football de salon) se joue cinq contre cinq sur un terrain de handball. En finale, le Paris-SG et l'équipe de France championne du monde en 1998 ont fait match nul (5-5) devant un public festif.

Je crois qu'il y a un probleme dans la comprehension des regles :mrgreen: :mrgreen:

25 Mar 2007, 20:15

McSim a écrit:Oui, enfin l'humour venant des marseillais n'est jamais innocente.

Salut

Je sais bien que tout ceci n'était qu'amical. Je ne peux pas tirer des conclusions hatives sur les envies des joueurs parisiens. Ils ont certainement eu des consignes pour ne pas se blesser ! Mais je m'attendais à davantage de précision dans le jeu parisien et là on était loin du compte. La plupart du temps, les passes ont été faites dans le vide et ça ce n'est pas normal.

France 98 qui n'a plus joué ensemble depuis belle lurette se trouvait les yeux fermés. Pardonne moi mais c'est quelque peu destabilisant pour les joueurs du PSG.

Enfin on n'aurait peut être pas fait mieux avec notre équipe de pieds carrés ! :mrgreen:

25 Mar 2007, 20:17

marseillais74 a écrit:Sur le plan technique il n'y avait pas photo, France 98 était largement au dessus et pourtant la plupart n'ont pas d'entrainement dans les jambes ! Ca craint pour les Parisiens ! :?

evidement qu'ils sont audessus techniquement, la technique ne se perd pas malgres l'age seul le physique tombe !

25 Mar 2007, 21:15

Cookies a écrit:

Site L'equipe.fr

Le tournoi de futsal de Paris-Bercy n'a pas eu de vainqueur sur le terrain mais a remporté un franc succès dans les travées de la grande salle parisienne, dimanche après-midi. Le futsal (ou football de salon) se joue cinq contre cinq sur un terrain de handball. En finale, le Paris-SG et l'équipe de France championne du monde en 1998 ont fait match nul (5-5) devant un public festif.

Je crois qu'il y a un probleme dans la comprehension des regles :mrgreen: :mrgreen:

Ais-je affirmé que le PSG avait gagné le tournoi? J'ai parlé d'une victoire contre l'equipe de france futsal lors du premier match.

Je crois qu'il y a un problème dans la compréhension du français :mrgreen: :mrgreen:

25 Mar 2007, 23:40

Du chambrage pour un tournoi meme pas amical, seulement d'exhibition.

Tu peux m'expliquer la nuance entre exhibition et amical ? (avec autre chose que des smiley si possible)

Jodko.
Sujet verrouillé