Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:fluctuat ET mergitur
C'est plutot fluctua nec mergitur
sonny a écrit:Cookies, en meme temps, si le gamin sort les mots "fluctua" et "mergiture" a son prof de francais, il va etre pris pour un demi dieux donc qu'il se goure entre "nec" et "et" c'est pas bien grave
Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Cookies, en meme temps, si le gamin sort les mots "fluctua" et "mergiture" a son prof de francais, il va etre pris pour un demi dieux donc qu'il se goure entre "nec" et "et" c'est pas bien grave
le Latin se perd
Ca peut se comprendre, faire comprendre l'interêt de l'apprentissage d'une langue morte a un gamin de 11-13 ans n'est pas évident.
Moi mes parents m'ont forcé a faire du latin au collège, ca n'a eu une utilité que dans le post bac soit bien longtemps aprés l'apprentissage originel.
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:sonny a écrit:Cookies, en meme temps, si le gamin sort les mots "fluctua" et "mergiture" a son prof de francais, il va etre pris pour un demi dieux donc qu'il se goure entre "nec" et "et" c'est pas bien grave
le Latin se perd
Ca peut se comprendre, faire comprendre l'interêt de l'apprentissage d'une langue morte a un gamin de 11-13 ans n'est pas évident.
Moi mes parents m'ont forcé a faire du latin au collège, ca n'a eu une utilité que dans le post bac soit bien longtemps aprés l'apprentissage originel.
déjà qu'ils ne voient pas l'utilité d'apprendre le français. alors le latin
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dédé de Rocca a écrit:paris en L2 c est la place qui leur va le mieux
dissolution de leurs goupes de supp , dissolution du club
gob a écrit:Cookies, j'ai juste modifié quelques lettres ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités