Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

22 Mar 2007, 15:43

Dyser a écrit:Suffit de voir trois de vos matchs en L1 et on se fait deja une petite idée. 8)

J'y crois pas! tu vantes les mérites des supporters parisien par ce que contre Auxerre vous avez chanté jusqu'au bout! :shock:
Après les evenements de cette année, se pavaner pour un match c'est hallucinant!

22 Mar 2007, 15:46

Olympien a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
un peu de bonne foi stp

Vous avez eu un mort ?
Z'aviez qu'a faire le ménage avant, et même avec ce qui s'est passé vous l'avez pas encore fait
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Ca fait 3 ans qu'on a des procés, dès que le jardinier lache un pet dans les fougères t'as Thiriez qui rapplique pour nous casser les burnes
Vous avez eu des fermetures de virage ?
On a eu un match à huis clos
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Pathétiques rien du tout, il tire le maillot faudrait en plus qu'on le félicite ? Fionrèse n'a jamais simulé non plus ? Nous on a eu Hilton, Dindane et Le Mans, c'est autant que vous
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Et c'est moi la mauvaise foi après ? Clément à joué une demi-mi-temps et c'est un joueur majeur :lol: On a eu Ribéry, Cissé et maintenant Rodriguez
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Barthez suspendu 3 matchs puis 6 mois grace à Lamour ca te dit quelque chose ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Voir 1

Nous, cette saison, on a tout eu. Ce que vous avez surtout eu c'est un niveau de jeu lamentable avec plus de la moitié de l'équipe qui sort de la maternelle et la Pauleta-dépendance c'est marrant 5 minutes mais quand Pauleta fait une saison de merde on voit ce que ca donne

Tu vois c'est grâce à se genre de post que je trouve en toi un génie de l'analyse, du répondant et le tout sans exagértion!
Bravo j'aurais pas dit mieux! =D>

22 Mar 2007, 15:47

le touriste a écrit:Parsi est au même niveau depuis deux ans, la seule différence c'est que Pauleta ne fait plus la différence...

Je te rejoins ... ils ont finit deux fois 9éme... avec la pression qu'il y a Paris, il suffisait d'un ou deux details pour que ça se goupille mal et qu'ils en arrivent à être dans la situation dans laquelle ils sont aujourd'hui...

Ils ont raté leur intersaison... il fallait changer de cycle... mais la victoire en coupe de France à servi de cache misère... et ils ont continué avec les mêmes ... il fallait pas s'attendre a ce que ça marche mieux...

22 Mar 2007, 16:15

le vengeur a écrit:
soddompsg a écrit:c'est a cause de cissé qu'on en arrive la.YEPES jtm :aime2:

Ah j'attendais tes posts avec impatience... depuis que j'ai vu ton pseudo apparaitre sur le site... :mrgreen:

fan d'Olympien et du PSG... J'admire ton courage... :mrgreen:

Bienvenue :wink:

8)
:arrow:

22 Mar 2007, 16:17

Serber, :ptdr: ptdrr ptdrr :ptdr:

22 Mar 2007, 17:10

je suis pas fan de dictateur dsl mais je m'appel saddam...

22 Mar 2007, 17:11

fais gaffe Saddam tHussain du nez :arrow:

22 Mar 2007, 17:24

jle connais déja merci

22 Mar 2007, 17:38

Olympien a écrit:fais gaffe Saddam tHussain du nez :arrow:

tu sors :arrow:

22 Mar 2007, 17:46

saddampsg a écrit:je suis pas fan de dictateur dsl mais je m'appel saddam...

profond et sincere mea culpa... :oops: :wink:

22 Mar 2007, 17:48

mais la victoire en coupe de France à servi de cache misère..

Bientot ici certains vont nous sortir "ouai en perdant la finale de la cdf on les a bien niqués" :mrgreen: si le psg tombe en d2
Modifié en dernier par Moonwalker le 22 Mar 2007, 18:15, modifié 1 fois.

22 Mar 2007, 17:51

Ouai en perdant exprès la finale de CdF on a grillé la saison du PSG. trop fort Anigo de faire des plans aussi complexe 8)

22 Mar 2007, 17:53

Pour ceux que cela intéressent...Petite satisfaction où l'on parle de nous à la 12e minutes et de l'article "d'animal" sur all 8)

:arrow: Extrait de l'émission ici (Clique droit enregistrez sous) (Il parle de l'article d'AllPSG a la 12ème minutes)

22 Mar 2007, 18:05

Angus a écrit:Pour ceux que cela intéressent...Petite satisfaction où l'on parle de nous à la 12e minutes et de l'article "d'animal" sur all 8)

:arrow: Extrait de l'émission ici (Clique droit enregistrez sous) (Il parle de l'article d'AllPSG a la 12ème minutes)

Oui je l'avais entendu en direct...

Sincère félicitations... 8) :wink:

22 Mar 2007, 18:06

Moonwalker a écrit:

Bientot ici certains vont nous sortir "ouai en perdant la finale de la cdf ont les a bien niqués" :mrgreen: si le psg tombe en d2

Franchement si Lacombe gagne pas la coupe de France il se fait virer...

Et avec un nouveau coach... par consequent d'autres joueurs Paris n'en serait pas là...

22 Mar 2007, 18:51

le vengeur a écrit:
Moonwalker a écrit:

Bientot ici certains vont nous sortir "ouai en perdant la finale de la cdf ont les a bien niqués" :mrgreen: si le psg tombe en d2

Et avec un nouveau coach... par consequent d'autres joueurs Paris n'en serait pas là...

LOL

22 Mar 2007, 19:01

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
Moonwalker a écrit:

LOL

Lack of level 8)

22 Mar 2007, 21:47

Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ok en faite votre classement est une injustice totale
la mort du supporter a totalement bouleversés les joueurs qui etaient au mieux depuis le début de saison
Yepes faisait une exelentissme saison avant d'etre bléssé
la fermeture de Boulogne a compléteent plombé lambiance bonne enfant du parc

nous ribéry et cissé ne sont pas de joueurs majeurs
Civelli n'a pas été bléssé apres nos 5 victoires consecutives ce qui n a pas donné lieu a 4 defaites de rang avec un lateral droit de pas 18 ans

le rachat du club l'avenir de l'OM dustaff et de bcp de joueurs na pas été remis en question ave KK

PSG est victime d'un complot et meriterait de jouer la LDC c'est ca?

ben moi je te dis que votre equipe joue mal depuisle début de la saison et hormis les ereurs d'arbitrages aucuns de tes arguments n'est valable , ce sont des arguments de mavaise foie , les joueur n'ont rien a voir avec les supporters , les blessures y en a dans chaque club et paris ne sont pas les plus a plaindre

vous allez vous maintenir et c'est la moindre des choses ,mais votre classement est due uniquement a des joueurs qui n ont ont rien a battre du club et de ce qui se passe autour

par rapport aux supporters je pense que le comportement des parisiens st logique , le club est tellement en danger que ca ne sert a rien de siffler c'est comme nous en 2000
je dis chapeau a eux, meme si les joueurs ne méritent pas un seul applaudissement a part Landreau

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que Paris jouait bien : Paris jouait, comme d'hab, médiocre. Parfois de très bons matchs, souvent moyen, et quelques croutes dont on a le secret. Ce que je dis, c'est qu'on méritait disons entre la 6ème (avec un peu de chance) et la 14ème place. J'aurais dit 10ème.
Par contre, en aucun cas la 19ème. Tous les observateurs s'accordent à dire que, EN PLUS d'un jeu moyen, on a eu une accumulation de détails qui ont conduit à la perte totale du mental. Personne peut nier ça : je dis pas qu'on joue bien ; je dis que notre niveau réel, avec gallardo armand pauleta kalou et landreau, c'est plus 9è. Pas premier ! Mais pas reléguable pour autant. Nos joueurs perdent tous leur niveau : traoré, c'était pas une merde à nice ! Il marquait 8 buts par saison de la tête, tout le temps contre nous, et il était rugueux. Frau était disputé par lyon et l'om, Hellebuyck était super bon à Sainté : que leur sont-ils arrivés ?

22 Mar 2007, 21:54

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nos joueurs perdent tous leur niveau : traoré, c'était pas une merde à nice ! Il marquait 8 buts par saison de la tête, tout le temps contre nous, et il était rugueux. Frau était disputé par lyon et l'om, Hellebuyck était super bon à Sainté : que leur sont-ils arrivés ?

Simple : Ils ont signé au psg 8)

humour

22 Mar 2007, 22:08

fluctuat ET mergitur 8)

NB: OK, c'est pas beau de modifier les posts des autres. Gob. :mrgreen:
Sujet verrouillé