Rocca a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ok en faite votre classement est une injustice totale
la mort du supporter a totalement bouleversés les joueurs qui etaient au mieux depuis le début de saison
Yepes faisait une exelentissme saison avant d'etre bléssé
la fermeture de Boulogne a compléteent plombé lambiance bonne enfant du parc
nous ribéry et cissé ne sont pas de joueurs majeurs
Civelli n'a pas été bléssé apres nos 5 victoires consecutives ce qui n a pas donné lieu a 4 defaites de rang avec un lateral droit de pas 18 ans
le rachat du club l'avenir de l'OM dustaff et de bcp de joueurs na pas été remis en question ave KK
PSG est victime d'un complot et meriterait de jouer la LDC c'est ca?
ben moi je te dis que votre equipe joue mal depuisle début de la saison et hormis les ereurs d'arbitrages aucuns de tes arguments n'est valable , ce sont des arguments de mavaise foie , les joueur n'ont rien a voir avec les supporters , les blessures y en a dans chaque club et paris ne sont pas les plus a plaindre
vous allez vous maintenir et c'est la moindre des choses ,mais votre classement est due uniquement a des joueurs qui n ont ont rien a battre du club et de ce qui se passe autour
par rapport aux supporters je pense que le comportement des parisiens st logique , le club est tellement en danger que ca ne sert a rien de siffler c'est comme nous en 2000
je dis chapeau a eux, meme si les joueurs ne méritent pas un seul applaudissement a part Landreau
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que Paris jouait bien : Paris jouait, comme d'hab, médiocre. Parfois de très bons matchs, souvent moyen, et quelques croutes dont on a le secret. Ce que je dis, c'est qu'on méritait disons entre la 6ème (avec un peu de chance) et la 14ème place. J'aurais dit 10ème.
Par contre, en aucun cas la 19ème. Tous les observateurs s'accordent à dire que, EN PLUS d'un jeu moyen, on a eu une accumulation de détails qui ont conduit à la perte totale du mental. Personne peut nier ça : je dis pas qu'on joue bien ; je dis que notre niveau réel, avec gallardo armand pauleta kalou et landreau, c'est plus 9è. Pas premier ! Mais pas reléguable pour autant. Nos joueurs perdent tous leur niveau : traoré, c'était pas une merde à nice ! Il marquait 8 buts par saison de la tête, tout le temps contre nous, et il était rugueux. Frau était disputé par lyon et l'om, Hellebuyck était super bon à Sainté : que leur sont-ils arrivés ?