22 Mar 2007, 03:50
Dyser a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:BadrBoy a écrit:-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...
C'était en octobre si je ne m'abuse.
Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....
De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.
Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )
bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable
un peu de bonne foi stp
Vous avez eu un mort ?
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Vous avez eu des fermetures de virage ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.
Ni au vel
22 Mar 2007, 04:02
22 Mar 2007, 04:40
Rocca a écrit:heu les arguments parisiens pour justifier la 19 eme place c'est un peu lol
l'histoire avec le tel aviv n'a rie na voir la condition etait mauvaise aussi avant les incidents
je regarde le terrai le reste c'est de la merde, si la mafia agissait directement sur le PSG ok je comprendrais mais la c'est les supporters
les décisions arbitrales ont effectivemet eté en votre défaveur doc ca je consois l'argument
les blessures par contre c'est lol
Lyon a vu la moitié de son effectif bléssé
nous on a eu Ribéry , Cissé, Civelli Oruma
donc je pense qu on a pas té aidé pour c non plus
22 Mar 2007, 08:08
22 Mar 2007, 08:54
Nous on perd direct Clément à peine acheté, c'est la poisse ; et yepes pareil alors que ce sont 2 de nos meilleurs joueurs.
22 Mar 2007, 09:16
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
un peu de bonne foi stp
Vous avez eu un mort ?
Z'aviez qu'a faire le ménage avant, et même avec ce qui s'est passé vous l'avez pas encore fait
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Ca fait 3 ans qu'on a des procés, dès que le jardinier lache un pet dans les fougères t'as Thiriez qui rapplique pour nous casser les burnes
Vous avez eu des fermetures de virage ?
On a eu un match à huis clos
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Pathétiques rien du tout, il tire le maillot faudrait en plus qu'on le félicite ? Fionrèse n'a jamais simulé non plus ? Nous on a eu Hilton, Dindane et Le Mans, c'est autant que vous
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Et c'est moi la mauvaise foi après ? Clément à joué une demi-mi-temps et c'est un joueur majeur On a eu Ribéry, Cissé et maintenant Rodriguez
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Barthez suspendu 3 matchs puis 6 mois grace à Lamour ca te dit quelque chose ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Voir 1
Nous, cette saison, on a tout eu. Ce que vous avez surtout eu c'est un niveau de jeu lamentable avec plus de la moitié de l'équipe qui sort de la maternelle et la Pauleta-dépendance c'est marrant 5 minutes mais quand Pauleta fait une saison de merde on voit ce que ca donne
22 Mar 2007, 09:23
PSG / BERNARD MENDY :
« La vie est belle »
Fabrice Lamperti
Enchanté de s’être entraîné devant des centaines de jeunes au Camp des Loges mercredi, Bernard Mendy, qui regrette son geste sur Briand, entame la mini trêve gonflé à bloc. Le Parisien ne pense qu'au maintien.
22 Mar 2007, 09:55
22 Mar 2007, 11:11
22 Mar 2007, 11:14
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais arrêtez avec votre match à huis clos, ca c'est valable UN match crotte de bique ! Ca explique pas une saison, rien à voir !
Pour le mort où il fallait qu'on fasse le ménage avant : ben oui, j'ai jamais dit le contraire. J'ai pas dit que ca excusait, j'ai dit que ca expliquait un noircissement de l'ambiance.
Boudoum, tu as raison sur le recrutement raté estival. Mais justement notre mercato le corrigeait pour une fois : clément joueur majeur, je maintiens dans l'optique de notre mercarto : on avait vendu mbami, viré ash, il fallait un milieu déf de formation. Là paf notre cellule de recrutement nous achète pour une fois le poste dont a besoin ! Je m'en tape que ce soit pas davids, c'était quelqu'un dont c'est le poste et qui aurait été titulaire. Ben le gars se blesse toute la saison au bout de 20 minutes et est remplacé par la chèvre cissé, tu te dis que ca va être un carnage la fin de saison
La dessus yepes se blesse, donnant de fait une place de titulaire au magnifique Bouka Dramé, 13 ans
La merde quand même...
22 Mar 2007, 11:47
22 Mar 2007, 11:48
22 Mar 2007, 12:04
22 Mar 2007, 12:32
22 Mar 2007, 12:50
22 Mar 2007, 13:53
22 Mar 2007, 14:05
22 Mar 2007, 14:55
22 Mar 2007, 15:38
Boudoum a écrit:les généralités c'est mal
22 Mar 2007, 15:41