Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

22 Mar 2007, 03:50

Dyser a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Olympien a écrit:
BadrBoy a écrit:
-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...

C'était en octobre si je ne m'abuse.

Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....

De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.

Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )

bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable

un peu de bonne foi stp

Vous avez eu un mort ?
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Vous avez eu des fermetures de virage ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?

Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.

Ni au vel 8)

Suffit de mater les affluences et l'ambiance qu'il y avait même en D2. 8)

22 Mar 2007, 04:02

Suffit de voir trois de vos matchs en L1 et on se fait deja une petite idée. 8)

22 Mar 2007, 04:40

Rocca a écrit:heu les arguments parisiens pour justifier la 19 eme place c'est un peu lol

l'histoire avec le tel aviv n'a rie na voir la condition etait mauvaise aussi avant les incidents

je regarde le terrai le reste c'est de la merde, si la mafia agissait directement sur le PSG ok je comprendrais mais la c'est les supporters

les décisions arbitrales ont effectivemet eté en votre défaveur doc ca je consois l'argument

les blessures par contre c'est lol

Lyon a vu la moitié de son effectif bléssé
nous on a eu Ribéry , Cissé, Civelli Oruma

donc je pense qu on a pas té aidé pour c non plus

L'histoire de tel aviv a plombé le moral des joueurs, créée une tension entre chantome/kalou et boulogne pour leurs déclarations. Le foot c'est le mental, donc y'a un lien, ca fait partie de causes

Et les blessures, ben lyon a 350 joueurs de haut niveau donc eux s'en foutent. Mais nous on est pas lyon ; on a un très beau 11 mais après c'est limité. Et compare pas nos joueurs absents avec les tiens, civelli et oruma mais :ptdr: merde c'est parce qu'ils étaient absents que vous avez gagné des matchs ! Ribéry là ok. Mais cissé vous l'avez pris en le sachant blessé, c était un choix de l'OM.

Nous on perd direct Clément à peine acheté, c'est la poisse ; et yepes pareil alors que ce sont 2 de nos meilleurs joueurs.

Si c'est pas ca qui fait qu'on perd c'est quoialors ??

22 Mar 2007, 08:08

le PSG est certes par verni cette année, mais leur place au classement reflete parfaitement leur niveau de jeu.

Il y a pas d'excuse a chercher, certains joueurs font une sauison pitoyable et comme l'arbre Pauleta ne cache plus la foret...

22 Mar 2007, 08:54

Nous on perd direct Clément à peine acheté, c'est la poisse ; et yepes pareil alors que ce sont 2 de nos meilleurs joueurs.

Clement un de vos deux meilleurs joueurs alors que vous l'avez vu joué 20 mn ? Ca c'est de la prospective.

22 Mar 2007, 09:16

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
un peu de bonne foi stp

Vous avez eu un mort ?
Z'aviez qu'a faire le ménage avant, et même avec ce qui s'est passé vous l'avez pas encore fait
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Ca fait 3 ans qu'on a des procés, dès que le jardinier lache un pet dans les fougères t'as Thiriez qui rapplique pour nous casser les burnes
Vous avez eu des fermetures de virage ?
On a eu un match à huis clos
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Pathétiques rien du tout, il tire le maillot faudrait en plus qu'on le félicite ? Fionrèse n'a jamais simulé non plus ? Nous on a eu Hilton, Dindane et Le Mans, c'est autant que vous
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Et c'est moi la mauvaise foi après ? Clément à joué une demi-mi-temps et c'est un joueur majeur :lol: On a eu Ribéry, Cissé et maintenant Rodriguez
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Barthez suspendu 3 matchs puis 6 mois grace à Lamour ca te dit quelque chose ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Voir 1

Nous, cette saison, on a tout eu. Ce que vous avez surtout eu c'est un niveau de jeu lamentable avec plus de la moitié de l'équipe qui sort de la maternelle et la Pauleta-dépendance c'est marrant 5 minutes mais quand Pauleta fait une saison de merde on voit ce que ca donne

22 Mar 2007, 09:23

je trouve que foot365 aurait pu choisir un autre titre ...
PSG / BERNARD MENDY :
« La vie est belle »
Fabrice Lamperti

Enchanté de s’être entraîné devant des centaines de jeunes au Camp des Loges mercredi, Bernard Mendy, qui regrette son geste sur Briand, entame la mini trêve gonflé à bloc. Le Parisien ne pense qu'au maintien.

Un peu maladroit mais marrant .. :mrgreen:

22 Mar 2007, 09:55

Fan_de_Coach Vahid, enfin les arguments restent qd meme légers
La principale raison c'est que vos dirigeants ont préféré garder une equipe moyenne mentalement qui a eu comme simple exploit de gagner la CDF sur tte une saison, ca faisait peu pr une equipe qui sur le papier avait le 2eme meilleur 11 derriere lyon et qui vavait fini 9eme je crois ...

Et au lieu de renforcer qualtitativement l'equipe CAyzac & Co, vont chercher une chèvre du nom de banning, des joueurs moyens du nom de Traoré et hellebuick et un joueur au mental de fillette (frau) et en plus il conserve Moustache grace a la CDF.

Dhorasso licencié ca fout la merde ds le club mais c'est la faute de qui ?
Moustach et Cayzac.

Vs n'avez pas d'arriere droit remplacant, en defense centrale vs avez que 2 joueurs au niveau (yepes et rozenhal), et pr couronner le tt votre super président va chercher 2 joueurs a vocation offensive pr doubler des postes totalement inutiles. :roll:

la chance, les vermines, les err d'arbitrage ont bon dos qd tu vois une telle politique de recutement.

22 Mar 2007, 11:11

Mais arrêtez avec votre match à huis clos, ca c'est valable UN match crotte de bique ! Ca explique pas une saison, rien à voir !

Pour le mort où il fallait qu'on fasse le ménage avant : ben oui, j'ai jamais dit le contraire. J'ai pas dit que ca excusait, j'ai dit que ca expliquait un noircissement de l'ambiance.

Boudoum, tu as raison sur le recrutement raté estival. Mais justement notre mercato le corrigeait pour une fois : clément joueur majeur, je maintiens dans l'optique de notre mercarto : on avait vendu mbami, viré vikash, il fallait un milieu déf de formation. Là paf notre cellule de recrutement nous achète pour une fois le poste dont a besoin ! Je m'en tape que ce soit pas davids, c'était quelqu'un dont c'est le poste et qui aurait été titulaire. Ben le gars se blesse toute la saison au bout de 20 minutes et est remplacé par la chèvre cissé, tu te dis que ca va être un carnage la fin de saison
Pour l'arrière droit, sisi on en a un de remplacant, le très bon mabiala, international espoir, mais le gars s'est tapé une colique nephritique et a perdu 10 kilos au bout de deux mois de compétition. C'est quand même la poisse là.

La dessus yepes se blesse, donnant de fait une place de titulaire au magnifique Bouka Dramé, 13 ans :evil:

La merde quand même...

22 Mar 2007, 11:14

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais arrêtez avec votre match à huis clos, ca c'est valable UN match crotte de bique ! Ca explique pas une saison, rien à voir !

Pour le mort où il fallait qu'on fasse le ménage avant : ben oui, j'ai jamais dit le contraire. J'ai pas dit que ca excusait, j'ai dit que ca expliquait un noircissement de l'ambiance.

Boudoum, tu as raison sur le recrutement raté estival. Mais justement notre mercato le corrigeait pour une fois : clément joueur majeur, je maintiens dans l'optique de notre mercarto : on avait vendu mbami, viré vikash, il fallait un milieu déf de formation. Là paf notre cellule de recrutement nous achète pour une fois le poste dont a besoin ! Je m'en tape que ce soit pas davids, c'était quelqu'un dont c'est le poste et qui aurait été titulaire. Ben le gars se blesse toute la saison au bout de 20 minutes et est remplacé par la chèvre cissé, tu te dis que ca va être un carnage la fin de saison

La dessus yepes se blesse, donnant de fait une place de titulaire au magnifique Bouka Dramé, 13 ans

La merde quand même...

c'est clair que c'est la poisse... :mrgreen:

22 Mar 2007, 11:47

Il est certain que le PSG a joué de malchance toute cette saison, notamment avec l'arrivée de Clément qui aurait pu stabiliser le milieu terrain mais qui s'est malheureusement blessé rapidement. De plus, il faut bien l'avouer que l'arbitrage ne les a pas aidé, et ça commencé dès le début de saison ce qui les a tué mentalement.

La cause de la situation actuelle vient selon moi d'un recrutement estival de seconde zone au milieu de terrain (Traoré en remplaçant après sa saison à nice, ça allait), virer M'Bami pour mettre Rozendhal à la place n'a pas été judicieux. L'enchainement des décisions arbitrales litigieuses, un climat hostile avec les supporters, des sanctions lourdes, et les blessures de joueurs clefs n'ont pas aidé. C'est un ensemble de facteurs qui ont amené le PSG dans la situation telle qu'elle est aujourd'hui, mais avec tous ça, le changement d'entraineur avec, il aurait dû y avoir une révolte des joueurs, ce qui n'est pas le cas. Ils se cachent derriere cet ensemble de choses mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient bien concernés, le discours qu'a tenu Rothen il y a quelques temps aurait dû être relayé par d'autres, de la même façon. Ce n'est pas en disant "La vie est belle" que ça changera quelque chose.

22 Mar 2007, 11:48

Fan_de_Coach Vahid, pr l'instant Mabiala n'a rien prouvé, Dramé avait fait un bon début de saison et on connait la suite.
Vs aviez egalement un pb en def centrale ca n'a pas été réglé au lieu de ca Cayzac prend 2 joueurs au profil similaire a celui de kalou ou de frau.

Qd a clement rien ne dit qu'il aurait supporté la pression a paris. Encore que maintenant il n'a rien a perdre

22 Mar 2007, 12:04

Parsi est au même niveau depuis deux ans, la seule différence c'est que Pauleta ne fait plus la différence...

22 Mar 2007, 12:32

c'est a cause de cissé qu'on en arrive la.YEPES jtm :aime2:

22 Mar 2007, 12:50

Fan_de_Coach Vahid, ok en faite votre classement est une injustice totale
la mort du supporter a totalement bouleversés les joueurs qui etaient au mieux depuis le début de saison
Yepes faisait une exelentissme saison avant d'etre bléssé
la fermeture de Boulogne a compléteent plombé lambiance bonne enfant du parc

nous ribéry et cissé ne sont pas de joueurs majeurs
Civelli n'a pas été bléssé apres nos 5 victoires consecutives ce qui n a pas donné lieu a 4 defaites de rang avec un lateral droit de pas 18 ans

le rachat du club l'avenir de l'OM dustaff et de bcp de joueurs na pas été remis en question ave KK

PSG est victime d'un complot et meriterait de jouer la LDC c'est ca?

ben moi je te dis que votre equipe joue mal depuisle début de la saison et hormis les ereurs d'arbitrages aucuns de tes arguments n'est valable , ce sont des arguments de mavaise foie , les joueur n'ont rien a voir avec les supporters , les blessures y en a dans chaque club et paris ne sont pas les plus a plaindre

vous allez vous maintenir et c'est la moindre des choses ,mais votre classement est due uniquement a des joueurs qui n ont ont rien a battre du club et de ce qui se passe autour

par rapport aux supporters je pense que le comportement des parisiens st logique , le club est tellement en danger que ca ne sert a rien de siffler c'est comme nous en 2000
je dis chapeau a eux, meme si les joueurs ne méritent pas un seul applaudissement a part Landreau

22 Mar 2007, 13:53

Fan_de_Coach Vahid, des blessés y en a dans tous les clubs. Paris a des remplaçants d'un niveau catastrophique et ça c'est uniquement la faute des dirigeants.

quant au coup de boulogne fermé... si vous faisiez pas des ratonnades à la fin des matchs rien de tout ça ne serait arrivé.

22 Mar 2007, 14:05

les généralités c'est mal [-X

22 Mar 2007, 14:55

Rocca, tu as oublié de parler de l'affaire du cineaste qui aussi eu de graves repercussion au sein de vestiaire parisien. Les joueurs n'osaient plus prendre de douches de peur d'etre filmé la bistouquette a l'air par le sadique à la camera :mrgreen:

22 Mar 2007, 15:38

Boudoum a écrit:les généralités c'est mal [-X

Ne viens tu pas de dire une... généralité??? :mrgreen:

22 Mar 2007, 15:41

saddampsg a écrit:c'est a cause de cissé qu'on en arrive la.YEPES jtm :aime2:

Ah j'attendais tes posts avec impatience... depuis que j'ai vu ton pseudo apparaitre sur le site... :mrgreen:

fan de dictateur et du PSG... J'admire ton courage... :mrgreen:

Bienvenue :wink:
Sujet verrouillé