Dyser a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:BadrBoy a écrit:-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...
C'était en octobre si je ne m'abuse.
Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....
De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.
Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )
bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable
un peu de bonne foi stp
Vous avez eu un mort ?
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Vous avez eu des fermetures de virage ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.
Ni au vel
Suffit de mater les affluences et l'ambiance qu'il y avait même en D2.
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)