21 Mar 2007, 23:46
21 Mar 2007, 23:46
Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
Tu ferais bien ton marcher par là bas
21 Mar 2007, 23:50
dodgers-06 a écrit:le vengeur a écrit:le touriste a écrit:Confetize, c'est même pire car dans 2 journées Le Mans sera encore en course pour l'Europe.
Et jusqu'au bout je pense... c'est quand même une belle équipe, avec un super effectif.... des garçons comme Sessegnon, Basa, Romaric, Bangoura... voir Matsui, Grafite ou Samassa ne deparaillerait pas chez nous....
Basa, Romaric, Matsui pour le reste je pense que tu t'es un peu enflammé
21 Mar 2007, 23:54
le vengeur a écrit:Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
Bon allez je m'en fous, j'ose...
je pense que Le Mans est la meilleure équipe du championnat après Lyon... et je ne m'explique pas leur classement.... et j'espère qu'ils accrocheront l'UEFA...
Et oui je leur prendrais bien quelques joueurs, et surtout leur cellule de recrutement... Faut pas oublier que c'est eux qui ont découvert Drogba....
22 Mar 2007, 00:01
le vengeur a écrit:Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
je pense que Le Mans est la meilleure équipe du championnat après Lyon... et je ne m'explique pas leur classement.... et j'espère qu'ils accrocheront l'UEFA...
Et oui je leur prendrais bien quelques joueurs, et surtout leur cellule de recrutement... Faut pas oublier que c'est eux qui ont découvert Drogba....
Olympien a écrit:BadrBoy a écrit:-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...
C'était en octobre si je ne m'abuse.
Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....
De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.
Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )
bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable
Angus a écrit:le vengeur a écrit:Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
Et bien écoute la meilleure je n'irai pas jusque là Très chiante à jouer c'est clair Il y a de bons joueurs effectivement
C'est bien vengeur...t'assumes jusqu'au bout Au plaisr de te relire ailleurs
22 Mar 2007, 00:02
22 Mar 2007, 00:08
Serber a écrit:le vengeur a écrit:Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
Tu vas bien en ce moment?
Entre ça, le replacement de Taiwo en milieu déf, le "bon match" d'Olembe contre Nice... Y'a de quoi se poser des questions.
22 Mar 2007, 00:15
le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur a écrit:Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur
Tu vas bien en ce moment?
Entre ça, le replacement de Taiwo en milieu déf, le "bon match" d'Olembe contre Nice... Y'a de quoi se poser des questions.
Ben le bon match d'Olembe ... je suis pas le seul, d'autres yeux aiguisé l'on vu aussi, ... il prend 6 dans l'equipe....
Pour Taiwo, c'est une envie de voir ce que le garçon pourrait donner à ce poste... une experience... y'a eu d'autres replacements plus spectaculaires et plus inattendus dans l'histoire du football et qui se sont soldès par des grands succès....
Pour Le Mans... ben c'est les impressions que m'ont laissés les matchs face à eux au mois de Janvier....
Mais bon je te l'accorde je prends des risques en ce moment...
22 Mar 2007, 00:17
22 Mar 2007, 00:23
Taiwo:
Beaucoup d'équipes brillent face à l'OM...
22 Mar 2007, 00:35
22 Mar 2007, 00:39
Serber a écrit:le vengeur, Le Mans pratique un jeu assez attrayant, mais ça n'en fait pas la 2ème meilleure équipe de France pour moi. Quant à leurs joueurs, je ne suis pas convaincu qu'ils brilleraient dans un autre cadre, style à l'OM ou d'autres clubs où la pression est énorme.
Concernant le poste de relayeur, on a besoin de quelqu'un capable de réguler le milieu, d'un gars qui saura accélerer mais aussi temporiser et là encore je doute que Taye soit apte à cela.
22 Mar 2007, 00:50
le vengeur a écrit:Serber a écrit:le vengeur, Le Mans pratique un jeu assez attrayant, mais ça n'en fait pas la 2ème meilleure équipe de France pour moi. Quant à leurs joueurs, je ne suis pas convaincu qu'ils brilleraient dans un autre cadre, style à l'OM ou d'autres clubs où la pression est énorme.
Concernant le poste de relayeur, on a besoin de quelqu'un capable de réguler le milieu, d'un gars qui saura accélerer mais aussi temporiser et là encore je doute que Taye soit apte à cela.
C'est qui pour toi les trois meilleurs equipes de ce championnat... classement et resultat mis a part... les trois meilleurs en théorie...
En ce qui concerne Taiwo, on est d'accord, je serai coach je m'amuserai pas à faire ce changement en ce moment en plein sprint alors qu'on a pas de solution de rechange a gauche... je suis original mais je suis pas fou...
Je dis que dans l'absolu.... j'aimerai voir ce qu'il donnerait en milieu defensif.... et quand je dis milieu defensif, je pense à Mamadou Diarra pas à Pirlo hein....
22 Mar 2007, 01:09
22 Mar 2007, 01:24
22 Mar 2007, 01:25
Deux doigts ça compte???
Justement, non... C'est pas une MORT. Et on en a parlé que deux jours, j'avais halluciné. Y'a encore des reportages sur la mort de Julien aujourd'hui... Pas facile pour se concentrer sur le sportif
Un repreneur qui danse la valse à mille temps avec RLD ... ça compte???
Ben bof... Tant que machin achetait pas le club, les joueurs s'en foutaient, RLD restait là à payer leurs salaires... Nous on était à deux doigts de la suppression législative du club. C'est déjà vachment plus emmerdant ! POur se concentrer avant un match c'est parfait
22 Mar 2007, 02:46
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément).
22 Mar 2007, 03:47
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Olympien a écrit:BadrBoy a écrit:-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...
C'était en octobre si je ne m'abuse.
Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....
De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.
Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )
bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable
un peu de bonne foi stp
Vous avez eu un mort ?
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Vous avez eu des fermetures de virage ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?
Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.