PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Metiss » 21 Mar 2007, 23:46

le vengeur, 2 joueurs que je prendrais bien :

-Basa et Romaric
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le vengeur » 21 Mar 2007, 23:46

Angus a écrit:Tu l'aimes le Mans toi un vengeur :lol:
Tu ferais bien ton marcher par là bas :mrgreen:

:mrgreen:

Bon allez je m'en fous, j'ose... :mrgreen:

je pense que Le Mans est la meilleure équipe du championnat après Lyon... et je ne m'explique pas leur classement.... et j'espère qu'ils accrocheront l'UEFA...

Et oui je leur prendrais bien quelques joueurs, et surtout leur cellule de recrutement... Faut pas oublier que c'est eux qui ont découvert Drogba.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 21 Mar 2007, 23:50

dodgers-06 a écrit:
le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:Confetize, c'est même pire car dans 2 journées Le Mans sera encore en course pour l'Europe.

Et jusqu'au bout je pense... c'est quand même une belle équipe, avec un super effectif.... des garçons comme Sessegnon, Basa, Romaric, Bangoura... voir Matsui, Grafite ou Samassa ne deparaillerait pas chez nous.... 8)

Basa, Romaric, Matsui pour le reste je pense que tu t'es un peu enflammé :D :wink:

Sessegon est typiquement le joueur qui manque à notre milieu.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 21 Mar 2007, 23:54

le vengeur a écrit:

je pense que Le Mans est la meilleure équipe du championnat après Lyon... et je ne m'explique pas leur classement.... et j'espère qu'ils accrocheront l'UEFA...

Et oui je leur prendrais bien quelques joueurs, et surtout leur cellule de recrutement... Faut pas oublier que c'est eux qui ont découvert Drogba.... 8)

Et bien écoutela meilleure je n'irai pas jusque là :wink: Très chiante à jouer c'est clair :lol: Il y a de bons joueurs effectivement :!:
C'est bien vengeur...t'assumes jusqu'au bout :lol: Au plaisr de te relire ailleurs :mrgreen: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 00:01

le vengeur a écrit:

Tu vas bien en ce moment? :)
Entre ça, le replacement de Taiwo en milieu déf, le "bon match" d'Olembe contre Nice... Y'a de quoi se poser des questions. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 22 Mar 2007, 00:01

Olympien a écrit:
BadrBoy a écrit:
-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...

C'était en octobre si je ne m'abuse.

Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....

De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.

Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )

bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable

un peu de bonne foi stp

Vous avez eu un mort ?
La volonté d'hommes politiques de dissoudre le psg ?
Vous avez eu des fermetures de virage ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?
Vous avez eu des bastons avec des poursuites de gars en CFA ?

Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 22 Mar 2007, 00:01, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2007, 00:01

Angus a écrit:
le vengeur a écrit:

Et bien écoute la meilleure je n'irai pas jusque là :wink: Très chiante à jouer c'est clair :lol: Il y a de bons joueurs effectivement :!:
C'est bien vengeur...t'assumes jusqu'au bout :lol: Au plaisr de te relire ailleurs :mrgreen: :wink:

:mrgreen: ... ben pour moi la meilleur c'est pas Lens, c'est pas Lille, c'est surtout pas Bordeaux, Toulouse, Sochaux ou St étienne....

Pour reformuler, l'equipe qui m'a fait la meilleure impression contre l'OM... c'est Le Mans...

:wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 22 Mar 2007, 00:02

Moi je suis d'accord avec le vengeur, j'aime bien le jeu qu'il devloppent, et je trouve qu'ils sont vraiment capable d'être tres bon !!!
KarlOM
Newbie

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2007, 00:08

Serber a écrit:
le vengeur a écrit:

Entre ça, le replacement de Taiwo en milieu déf, le "bon match" d'Olembe contre Nice... Y'a de quoi se poser des questions. :lol:

Ben le bon match d'Olembe ... je suis pas le seul, d'autres yeux aiguisé l'on vu aussi, ... il prend 6 dans l'equipe....

Pour Taiwo, c'est une envie de voir ce que le garçon pourrait donner à ce poste... une experience... y'a eu d'autres replacements plus spectaculaires et plus inattendus dans l'histoire du football et qui se sont soldès par des grands succès....

Pour Le Mans... ben c'est les impressions que m'ont laissés les matchs face à eux au mois de Janvier....

Mais bon je te l'accorde je prends des risques en ce moment... :mrgreen: :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 00:15

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:
le vengeur a écrit:

Ben le bon match d'Olembe ... je suis pas le seul, d'autres yeux aiguisé l'on vu aussi, ... il prend 6 dans l'equipe....

Pour Taiwo, c'est une envie de voir ce que le garçon pourrait donner à ce poste... une experience... y'a eu d'autres replacements plus spectaculaires et plus inattendus dans l'histoire du football et qui se sont soldès par des grands succès....

Il donne satisfaction à gauche depuis quelques temps, puis on a personne pour le remplacer. Il nous faut un relayeur de métier, un mec confirmé amha. En attendant M'Bami ou Olembe ( #-o ) feront l'affaire.

Pour Le Mans... ben c'est les impressions que m'ont laissés les matchs face à eux au mois de Janvier....

Beaucoup d'équipes brillent face à l'OM... :wink:

Mais bon je te l'accorde je prends des risques en ce moment... :mrgreen: :wink:

:lol:
T'as raison d'exprimer ce que tu penses. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2007, 00:17

Vous avez eu un mort ?

... Deux doigts ça compte???

Un repreneur qui danse la valse à mille temps avec RLD ... ça compte???

... Un match à Huis clos??

Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ? ...

Hilton et plus recemment Dindane, une belle arnaque au Mans, et contre vous on nous siffle le même, on nous en oublie un, et on fait retirer le votre jusqu'a qu'il rentre...

Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément)

... Ribery, Cissé, Oruma ????

Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ? .

... Euh... Non c'est vrai...

... Nous on fait ça en Grece.... :mrgreen:

Bon c'est clairement pas du même niveau je te l'accorde, mais on peut faire une bonne saison avec des éléments extérieur perturbant...

Mais comme chez vous ces éléments ont été mal géré ... ça a pourri la sauce...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2007, 00:23

Serber,

Taiwo:

Le plus grand probleme dans cette affaire, c'est qu'on aurait effectivement personne pour le remplacer...Donc disons que si ça avait été le cas, j'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné Taiwo a ce poste...

Beaucoup d'équipes brillent face à l'OM...

Ben justement, on a l'occasion de voir toutes les equipes au meilleur de leur forme, à 100/150% ...
Et en plus on les a joué quand on etait en forme nous aussi... pas comme Toulouse par exemple... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 00:35

le vengeur, Le Mans pratique un jeu assez attrayant, mais ça n'en fait pas la 2ème meilleure équipe de France pour moi. Quant à leurs joueurs, je ne suis pas convaincu qu'ils brilleraient dans un autre cadre, style à l'OM ou d'autres clubs où la pression est énorme.

Concernant le poste de relayeur, on a besoin de quelqu'un capable de réguler le milieu, d'un gars qui saura accélerer mais aussi temporiser et là encore je doute que Taye soit apte à cela.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 22 Mar 2007, 00:39

Serber a écrit:le vengeur, Le Mans pratique un jeu assez attrayant, mais ça n'en fait pas la 2ème meilleure équipe de France pour moi. Quant à leurs joueurs, je ne suis pas convaincu qu'ils brilleraient dans un autre cadre, style à l'OM ou d'autres clubs où la pression est énorme.

Concernant le poste de relayeur, on a besoin de quelqu'un capable de réguler le milieu, d'un gars qui saura accélerer mais aussi temporiser et là encore je doute que Taye soit apte à cela.

C'est qui pour toi les trois meilleurs equipes de ce championnat... classement et resultat mis a part... les trois meilleurs en théorie...

En ce qui concerne Taiwo, on est d'accord, je serai coach je m'amuserai pas à faire ce changement en ce moment en plein sprint alors qu'on a pas de solution de rechange a gauche... je suis original mais je suis pas fou... :mrgreen:

Je dis que dans l'absolu.... j'aimerai voir ce qu'il donnerait en milieu defensif.... et quand je dis milieu defensif, je pense à Mamadou Diarra pas à Pirlo hein.... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 00:50

le vengeur a écrit:
Serber a écrit:le vengeur, Le Mans pratique un jeu assez attrayant, mais ça n'en fait pas la 2ème meilleure équipe de France pour moi. Quant à leurs joueurs, je ne suis pas convaincu qu'ils brilleraient dans un autre cadre, style à l'OM ou d'autres clubs où la pression est énorme.

C'est qui pour toi les trois meilleurs equipes de ce championnat... classement et resultat mis a part... les trois meilleurs en théorie...

En ce qui concerne Taiwo, on est d'accord, je serai coach je m'amuserai pas à faire ce changement en ce moment en plein sprint alors qu'on a pas de solution de rechange a gauche... je suis original mais je suis pas fou... :mrgreen:

Je dis que dans l'absolu.... j'aimerai voir ce qu'il donnerait en milieu defensif.... et quand je dis milieu defensif, je pense à Mamadou Diarra pas à Pirlo hein.... :mrgreen:

Difficile de ne pas tenir compte des résultats...
Mais, je dirais Lyon, Lille, Sochaux ou Lens.
Si je ne devais juger que sur le papier, je dirais: Lyon, Marseille, Lille.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 22 Mar 2007, 01:09

... Deux doigts ça compte???

Justement, non... C'est pas une MORT. Et on en a parlé que deux jours, j'avais halluciné. Y'a encore des reportages sur la mort de Julien aujourd'hui... Pas facile pour se concentrer sur le sportif.

Ben bof... Tant que machin achetait pas le club, les joueurs s'en foutaient, RLD restait là à payer leurs salaires... Nous on était à deux doigts de la suppression législative du club. C'est déjà vachment plus emmerdant ! POur se concentrer avant un match c'est parfait

... Un match à Huis clos?? [/b]

Ben ca dure... un match. Après c'est oublié. (Déjà on en avait fait un l'année dernière) et ensuite le gars de la sécu de l'OM avait pas fait son boulot. Le truc du mort, c'était dans la rue, responsabilité de la police.
Et nous on a joué un paquet de matchs dans cette configuration : pas de chant et d'encouragements, virage boulogne vide.

Hilton et plus recemment Dindane, une belle arnaque au Mans, et contre vous on nous siffle le même, on nous en oublie un, et on fait retirer le votre jusqu'a qu'il rentre

Sois honnête, tu me cites les qq erreurs que chaque club subit chaque année. Tous les consultants sont unanimes pour dire que cette saison l'arbitrage a paris c'était hallucinant. J'ai jamais vu ca. C'aurait ete l'OM tu aurais été fou !

... Ribery, Cissé, Oruma ????[/b]

Ribéry c'est vrai. Mais Cissé ? C'est la cellule de recrutement qui l'a acheté blessé, fallait prévoir. En plus vous avez eu de la chance il s'est pas reblessé. Et puis tant mieux pour vous, quand PAgis joue a sa place l'OM a plus de chances de gagner
Oruma cette chèvre je relève pas :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Rocca » 22 Mar 2007, 01:24

heu les arguments parisiens pour justifier la 19 eme place c'est un peu lol

l'histoire avec le tel aviv n'a rie na voir la condition etait mauvaise aussi avant les incidents

je regarde le terrai le reste c'est de la merde, si la mafia agissait directement sur le PSG ok je comprendrais mais la c'est les supporters

les décisions arbitrales ont effectivemet eté en votre défaveur doc ca je consois l'argument

les blessures par contre c'est lol

Lyon a vu la moitié de son effectif bléssé
nous on a eu Ribéry , Cissé, Civelli Oruma

donc je pense qu on a pas té aidé pour c non plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Serber » 22 Mar 2007, 01:25

Deux doigts ça compte???

Justement, non... C'est pas une MORT. Et on en a parlé que deux jours, j'avais halluciné. Y'a encore des reportages sur la mort de Julien aujourd'hui... Pas facile pour se concentrer sur le sportif

Ca vous a touché en tant que supporters, je suis pas certain que ces crétins de joueurs capables de prendre un club en otage pour faire virer leur entraîneur (c'est vous qui l'aviez dit :wink: ) aient réellement eu d'états d'âme vis à vis de ce drame.

Ben bof... Tant que machin achetait pas le club, les joueurs s'en foutaient, RLD restait là à payer leurs salaires... Nous on était à deux doigts de la suppression législative du club. C'est déjà vachment plus emmerdant ! POur se concentrer avant un match c'est parfait

T'éxagère un petit peu, ça a été vaguement évoqué. Mais de là à se concrétiser... :roll:

Concernant l'arbitrage, je suis tout à fait d'accord. Vous vous êtes fait "enclumer", tout comme Nice. Rajoute à ça la moitié de l'équipe n'ayant pas les épaules assez larges pour porter le maillot du psg et voilà ce que ça donne.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Mar 2007, 02:46

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Vous avez eu 2 joueurs majeurs blessés la moitié de la saison ? (Yepes et Clément).

coach quand meme

Clement un joueur majeur ?

il est arrivé au mercato (donc a mi saison) et il s'est blessé pour la moitier de la saison ? :)

faut pas dire de betise voyons :)

et seulement boulogne rouge etait fermé, donc en boulogne bleu ca pouvait encourager et ca le faisait pas. donc spo toujours un complot redaface2 vik :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 22 Mar 2007, 03:47

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Olympien a écrit:
BadrBoy a écrit:
-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...

C'était en octobre si je ne m'abuse.

Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....

De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.

Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )

bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable

un peu de bonne foi stp

Vous avez eu un mort ?
Vous avez eu les pathétiques penaltys des premières journées avec yepes ?
Vous avez eu un acharnement post match type 3 mois de suspension pour frau alors que quand on nous casse yepes y'a rien ?

Nous, cette saison, on a tout eu. Alors ok Yepes, son absence, c'est pas le seul truc. Mais on nous dit ça pour chaque cause. L'arbitre ? "bof, ca explique pas tout" yepes ? "non plus" etc. Mais une erreur + une erreur + une autre erreur ça fait une catastrophe.
Quand je vois un parc encore plein avec des chants jusqu'à la 94e minute alors qu'on perd, je suis encore plus fier du psg.
C'est pas a Gerland qu'on verrait ca.

Ni au vel 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin