Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

21 Mar 2007, 18:07

contre bordeaux au vel' on marque 2 buts non valables et on gagne 2-1!

rappel des faits: but fabuleux de pagis sur une frappe lobbée mais il était hj, et second but sur cf de taiwo ou cana descend le voltigeur bordelais :mrgreen:

sinon avec lens on s est fait entuber et au mans pareil :roll:

donc bon, ca s équilibre, enfin faut voir

21 Mar 2007, 18:10

Boudoum, tu peux rajouter bordeaux aussi :wink:

21 Mar 2007, 18:11

ideh, le hj de pagis personne ne l'a vu tt comme le hj de pauleta au vel :wink:
pas de pro sur le CF mais derriere ya eu une belle compensation avec le épno offert aux bordelais

21 Mar 2007, 18:41

Boudoum, on peut donc dire que sa s'equilibre + ou - comparé aux années précedentes! :mrgreen:

21 Mar 2007, 18:55

on peut se souvenir que le psg a volé 3pts à nancy également :wink:

21 Mar 2007, 19:11

Dédé de Rocca a écrit:on peut se souvenir que le psg a volé 3pts à nancy également :wink:

premierement, on a rien volé du tout c'est l'arbitre qui a merdé. je vois pas en quoi le PSG est responsable...

deuxiemement, au moment ou l'arbitre déconne il y avait 0-0, donc on peut dire que Nancy a peut etre perdu 2 points ou que Paris a pris 2 points chanceux mais pas 3.

troisiemement, évite de poster pour dire des conneries qui ne servent a rien 8)
Modifié en dernier par Travis Bickle le 21 Mar 2007, 19:28, modifié 2 fois.

21 Mar 2007, 19:26

L'école uruguayenne fait des émules :mrgreen:

21 Mar 2007, 19:44

oula ca chauffe ici 8)
même si c'est vrai que ce n'est pas Paris qui vole le match, il n'aurait jamais dut le gagner!

21 Mar 2007, 20:16

enfin, pour recadrer le débat :mrgreen: , on peut dire qu'un "grand" club français qui descend en L2 , c'est déjà arrivé, c'est la dure loi du sport , d'autant plus que là il n'y a pas de sanctions administratives , les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes....

21 Mar 2007, 20:20

par solidarité je regarderai leurs matches sur eurosport l'année prochaine

21 Mar 2007, 20:25

Merci :mrgreen:
C'est vrai qu'à Nancy on s'en sort plutôt bien...mais j'aurai préféré le perdre ce match et qu'on nous nique pas toute la saison un match sur deux ou presque...

21 Mar 2007, 20:36

Je ne connais pas trop les stats au niveau maintient en ce qui concerne le classement des équipes à domicile...
Paris étant 20ème et bon dernier, je m'interroge quand à une issue favorable.
Et lorsque l'on regarde leur calendrier, c'est assez :shock:

Va à Lens (qui joue pour une place en LDC)
Recoit Le Mans (ventre mou, mais qui ferait un excellent arbitre pour les qualif européennes et la descente)
Va à Bordeaux (LDC)
Recoit Nantes (qui joue le maintient)
Va à Toulouse (qui joue l'Europe)
Recoit Lyon (en roue libre)
Va à Nice (qui joue sa tête)
recoit Troyes (qui joue le maintient)
Va à Lorient (pour qui ça pourrait être tendu)

A part Le Mans et Lyon, tout les autres ont quelque chose à jouer, mais surtout, ils vont affronter 3-4 équipes qui vont jouer leur peau en L1.
Bref, je n'ai qu'une chose à dire aux Parisiens : Bonne chance

21 Mar 2007, 20:46

Confetize, c'est clair , l'issue est tres défavorable ....

21 Mar 2007, 21:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Pancho11 a écrit:
Disons qu'on avait Yepes

Avec ou sans Yepes vous perdiez quand meme :) et puis il fait pas une saison géniale loin de là...

Ben disons que notre défense c'est

Dramé - Traoré- Sakho---Cissé

De quoi se flinguer... Yepes ca aurait été autre chose quand meme.

ouais enfin t'éxagère, t'a encore Armand, Rozenhal et nanard Mendy soit avec Drame la defense que moustache allignait volontairement pendant un temps...

Puis vous avez fait votre meilleure série juste aprés la blessure de Yepes...

21 Mar 2007, 23:02

Confetize, c'est même pire car dans 2 journées Le Mans sera encore en course pour l'Europe.

21 Mar 2007, 23:41

Confetize,Va à Nice (qui joue sa tête)
recoit Troyes (qui joue le maintient)
Va à Lorient (pour qui ça pourrait être tendu)

Le maintien se jouera ici...Je met une piece dessus :!:
Et merci pour le bonne chance...Jim :lol:

21 Mar 2007, 23:41

le touriste a écrit:Confetize, c'est même pire car dans 2 journées Le Mans sera encore en course pour l'Europe.

Et jusqu'au bout je pense... c'est quand même une belle équipe, avec un super effectif.... des garçons comme Sessegnon, Basa, Romaric, Bangoura... voir Matsui, Grafite ou Samassa ne deparaillerait pas chez nous.... 8)

21 Mar 2007, 23:42

et Lyon ne lachera pas le match
mais je pense que PSG se maintiendra car les gros déplacements , ils vont les assurer

21 Mar 2007, 23:42

Tu l'aimes le Mans toi un vengeur :lol:
Tu ferais bien ton marcher par là bas :mrgreen:

21 Mar 2007, 23:46

le vengeur a écrit:
le touriste a écrit:Confetize, c'est même pire car dans 2 journées Le Mans sera encore en course pour l'Europe.

Et jusqu'au bout je pense... c'est quand même une belle équipe, avec un super effectif.... des garçons comme Sessegnon, Basa, Romaric, Bangoura... voir Matsui, Grafite ou Samassa ne deparaillerait pas chez nous.... 8)

Basa, Romaric, Matsui pour le reste je pense que tu t'es un peu enflammé :D :wink:
Sujet verrouillé