PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar ali_parisien » 21 Mar 2007, 10:32

Pancho11 a écrit:
Disons qu'on avait Yepes

Avec ou sans Yepes vous perdiez quand meme :) et puis il fait pas une saison géniale loin de là...

Sur toute la saison oui c'est clair, mais sur les derniers matchs il était redevenu trés bon, on avait pas pris un seul but depuis quatre matchs par exemple..
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Moonwalker » 21 Mar 2007, 11:01

ali_parisien a écrit:
Pancho11 a écrit:
Disons qu'on avait Yepes

Avec ou sans Yepes vous perdiez quand meme :) et puis il fait pas une saison géniale loin de là...

Sur toute la saison oui c'est clair, mais sur les derniers matchs il était redevenu trés bon, on avait pas pris un seul but depuis quatre matchs par exemple..

Et puis quand on voit traoré :lol: :lol: :lol: :lol: On se dit que yepes serait au minimum 10 fois meilleur #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Mar 2007, 14:30

Pancho11 a écrit:
Disons qu'on avait Yepes

Ben disons que notre défense c'est

Dramé - Traoré- Sakho---Cissé

De quoi se flinguer... Yepes ca aurait été autre chose quand meme.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Bassam » 21 Mar 2007, 14:34

Fan_de_Coach Vahid, Roze et Armand sont passer où ? :roll:
Bassam
Newbie

Messagepar jod.ko » 21 Mar 2007, 15:11

Fan_de_Coach Vahid, effectivement, votre defense commence par un drame... Si c'est pas un signe ca :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rob77 » 21 Mar 2007, 15:20

Bassam a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Roze et Armand sont passer où ? :roll:

DTC 8)
oups désolé c'est le général je sors vite :mrgreen: :oops:
Rob77

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2007, 15:50

jod.ko a écrit:Fan_de_Coach Vahid, effectivement, votre defense commence par un drame... Si c'est pas un signe ca :mrgreen:

Jodko.

joli =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar soprano13 » 21 Mar 2007, 16:18

L'argument Yepes est à mourir de rire quand même...

-un club comme le PSG n'est-il pas censé avoir des remplaçants corrects?

-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 21 Mar 2007, 16:52

C'est bien le PSG a déjà trouvé le coupable, si jamais le club descend: Djibril Cissé #-o =D> .
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 21 Mar 2007, 16:55

-quand Frau pète la jambe de Noro pour toute la saison, et met en péril la saison de Sedan (aujourd'hui lanterne rouge), on a pas entendu un parisien se soucier du sort des ardennais... alors oser se plaindre d'avoir un yepes blessé...

C'était en octobre si je ne m'abuse.

Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....

De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.

Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Mar 2007, 17:12

BadrBoy, je pense que le classement du psg est le résultat d'une saison de merde globale ( collectif, mercato, arbitres, chance, blessures ...)

Quand rien ne doit aller ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 21 Mar 2007, 17:13

BadrBoy a écrit:

C'était en octobre si je ne m'abuse.

Yepes, c'était en Février, impossibilité de rattraper le coup durant un hypothétique mercato....

De plus, comme le disait quelqu'un plus haut, notre défense commençait enfin à se stabiliser.

Maintenant, c'est vrai, se cacher derrière cette excuse c'est ridicule. Si le PSG est 19eme, c'est parce que les joueurs ne savent pas jouer ensemble.
Mais force est de constater que les décisions arbitrales, les blessures et les evenements particuliers qui ont touché l'encadrement du club ont contribué à ce naufrage. (on peut dire pareil pour Nice )

bah nous on a eu tout ca, voire pire avec en plus un entraineur moins bon que les votres et pourtant on est pas reléguable
Olympien
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 21 Mar 2007, 17:42

bah nous on a eu tout ca, voire pire

Rien que la mort du supporter (enfin surtout les circonstances de sa mort ) vaut tous les maux qu'un club de football peut avoir.

On peut ajouter aussi le licenciement de Dhorasoo, chose qui ne s'était pas vue depuis très longtemps dans le milieu du football professionel français.

Pour l'arbitrage, sans vouloir me cacher derrière cette excuse, je pense quand même qu'on a subi plus d'erreurs que vous. (c'est une impression générale, ayant vu beaucoup de matchs de l'OM ).

Mais je le repete, si on est 19eme, c'est avant tout parce que notre équipe ne sait pas jouer, c'est pas plus compliqué que ça.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 21 Mar 2007, 17:46

Olympien, attends cette saison au niveau de l'arbitrage on ne peut pas se plaindre, globalement ca s'équilibre.. on a perdu des matchs sur des erreurs d'arbitres, on en a gagné aussi..;

pour moi le pb du PSG cette saison ne date pas d'hier... c'est à mon avis, et au-delà du contexte "extra-sportif" de la crise identitaire du club, depuis la confirmation de fournier. A cette époque il fallait le remplacer et non garder un coach inexpérimenté et pantin. Ensuite, même connerie avec moustache et aujourd'hui PLG hérite d'un groupe très hétérogène en crise de confiance, en crise de solidarité. 2tant donné le calendrier du PSG, je susi très pessimiste pour l'avenir du club en l1 : on ne se maintient pas en étant dernier du classement à domicile
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 21 Mar 2007, 17:50

BadrBoy, le gros problème du PSG c'est le mauvais recrutement surtout. C'est une équipe qui manque totalement de caractère. Llacer avait beau être un mauvais footballer et un con, il avait du caractère et aurait jamais laissé son équipe couler comme ça.

Quand tu entends les déclarations d'un mec comme Kalou... dès qu'il parle t'as l'impression qu'un espion russe est en train de lui broyer les couilles avec un étaux... C'est une pleureuse et le problème c'est que ce n'est pas le seul.

Pour montrer le niveau de révolte des joueurs du PSG, le mec qui a l'image du "guerrier" c'est Armand (ou Landreau) ... il n'impressionneraient même pas un bisounours.

Ca me fait vraiment pitié pour les supporters Parisiens.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 21 Mar 2007, 17:50

Rien que la mort du supporter (enfin surtout les circonstances de sa mort ) vaut tous les maux qu'un club de football peut avoir.

La mort d'un supporter ca perturbe surtout la presse , je vois pas qu'est ce que ca change pour un joueur, je vois pas en quoi le fait qu'un nazi se fasse descendre influe le quotidien d'un joueur du psg :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 21 Mar 2007, 17:55

Grosse affiche à suivre Lens-PSG, et que du bonheur, le PSG perd et s'enfonce un peu plus, le PSG gagne et nous permet (peut-être) de recoller sur Lens pour la Ligue des Champions, tandis qu'un match nul cumulerait les deux avantages ! :oops: :P
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar ideh » 21 Mar 2007, 17:57

Ces 2 dernieres années les arbitres ont été + ou - correct avec nous.
Par contre je me souviens des années précedentes ou l'on se posait réellement des questions au sujet de l'arbitrage. Je me souviens des matchs ou c'etait assez :shock: ! Bakayoko se faisait souvent faucher sans aucune decision arbitrale. On en a crée des topics sur les arbitres et l'OM! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 21 Mar 2007, 18:00

ideh, enfin wai les 4 pts volés l'an dernier a lens et contre ajaccio ont pesé lourd, et je me souviens pas de décisions arbitrales en notre faveur.
Idem cette année, hormis VA on ou gagne le match sur une erreur, on a qd meme pris cher je trouve.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ideh » 21 Mar 2007, 18:06

Boudoum, t'oublies le match aller contre Bordeaux avec le but de Pagis (hors jeu) et la faute de Cana sur le coup franc de Taiwo! :mrgreen:

Bref je pense que ces 2 dernieres années ,c'est equilibré comparé aux années precedentes ou l'on attendait que ça s'equilibre mais au fur et a mesure des matchs on se faisait couiller!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin