20 Mar 2007, 19:45
20 Mar 2007, 19:46
pbb35 a écrit:Angus, on est totalement d'accord sur le fait que c'est d'abord notre faute si nous avons perdu le titre en 99, mais mon point de vue c'est que même dans le cas où ça n'aurait pas été prémédité par les joueurs, l'attitude des supporters à fait son oeuvre ce soir là
20 Mar 2007, 19:51
20 Mar 2007, 19:53
20 Mar 2007, 19:54
20 Mar 2007, 20:00
Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
pour ce genre d'operation commandos faut des joueurs solides , pas forcement des artistes du ballon mais des mecs beton mentalement
La pour le coup je suis pas certain que ce soit la meilleure maniere de faire gouter a l'echelon superieur a ces gamins
20 Mar 2007, 20:02
20 Mar 2007, 20:04
pauletakalou a écrit:Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
pour ce genre d'operation commandos faut des joueurs solides , pas forcement des artistes du ballon mais des mecs beton mentalement
La pour le coup je suis pas certain que ce soit la meilleure maniere de faire gouter a l'echelon superieur a ces gamins
Le soucis c'est que ces gamins feront une erreur dans le match, mais se donneront à 400% tout le match, seront des combattants, alors qu'un édouard cissé, bah il sert à rien, et dans ce genre de lutte pour le maintien, je préfère des morts de faim jeunes à des expérimentés inutiles.
20 Mar 2007, 20:07
20 Mar 2007, 20:22
Betsamee a écrit:pauletakalou a écrit:Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
Le soucis c'est que ces gamins feront une erreur dans le match, mais se donneront à 400% tout le match, seront des combattants, alors qu'un édouard cissé, bah il sert à rien, et dans ce genre de lutte pour le maintien, je préfère des morts de faim jeunes à des expérimentés inutiles.
ben disons que plus d'un quart des titulaires fraichement arrives de CFA on a vu mieux pour sauver une equipe a la derive
20 Mar 2007, 21:00
Cookies a écrit:Betsamee a écrit:pauletakalou a écrit:Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
ben disons que plus d'un quart des titulaires fraichement arrives de CFA on a vu mieux pour sauver une equipe a la derive
On pourrait leur envoyer nos minots
20 Mar 2007, 21:14
superolive a écrit:Dédé de Rocca a écrit:PSG : Impitoyable Courbis
Invité de l'émission After Foot sur RMC, Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas manqué, comme souvent, son sens de la formule pour critiquer le Paris Saint-Germain.
Rolland Courbis, celui qui compte plus de lignes à son casier judiciaire que sur son palmarès d'entraîneur, est loin de voir Marcelo Gallardo, la recrue hivernale du PSG, endosser le costume du messie.
je trouve scandaleuse cette phrase
déjà on sent bien le journaleux qui déteste Courbis ....
20 Mar 2007, 22:22
Angus a écrit:Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd
Maintenant chacun croit ce qu'il veut...
20 Mar 2007, 22:28
Boudoum a écrit:Angus a écrit:Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd
je te conseille de revoir les 5 dernieres minutes du match et si tu veux on en reparle
21 Mar 2007, 00:01
21 Mar 2007, 01:14
21 Mar 2007, 01:45
papinade91 a écrit:C'est bien qu'ils aillent en L2 au moin ils seront Champion
Le pire c'est qu' il y a aucune certitude d'une éventuelle remonté en L1, vu l'engagement physique de la L2...
21 Mar 2007, 02:35
ideh a écrit:Les dirigeants ont fait les creuvards en terme de recrutement et malheuresement vous le payez maintenant!!
Cela fait combien de temps que Yepes et Clement sont bléssés??
Pourquoi n'ont il pas embauché des joueurs au chomdu un peu plus confirmé (style Bonnissel) ??
le vengeur a écrit:Boudoum a écrit:Angus a écrit:Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd
je te conseille de revoir les 5 dernieres minutes du match et si tu veux on en reparle
[quote=s]Ils ont pas arrêté de jouer... il jouait un espece de football contemporain... par exemple fuir un joueur qui part balle au pied pour le déstabiliser... ou essayer de mettre hors jeu un joueur qui a déjà le ballon et qui part seul au but ...
Remarque tu me diras, ils font un peu ça en ce moment...
21 Mar 2007, 06:49
Disons qu'on avait Yepes
21 Mar 2007, 09:02