PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Espree » 20 Mar 2007, 19:45

sonny, Ca me fait penser aux compos de Paris cette saison ca de mettre n'importe quel joueur n'importe où. Je suis surpris que Leguen n'ai pas encore tenter Landreau ou Alonzo en milieu défensif.
Ok je :arrow:

Désolé. (Hommage à Denisot)
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Bassam » 20 Mar 2007, 19:46

pbb35 a écrit:Angus, on est totalement d'accord sur le fait que c'est d'abord notre faute si nous avons perdu le titre en 99, mais mon point de vue c'est que même dans le cas où ça n'aurait pas été prémédité par les joueurs, l'attitude des supporters à fait son oeuvre ce soir là

tfacon ce soir là ca allait parti en couille, si le PSG gagnait il y aurai eu envahissement de terrain, donc j'ai envie de dire que heuresement que le PSG a perdu ce match

alors à mon avis les joueurs n'avaient pas trop le choix :wink:
Bassam
Newbie

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2007, 19:51

y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
pour ce genre d'operation commandos faut des joueurs solides , pas forcement des artistes du ballon mais des mecs beton mentalement
La pour le coup je suis pas certain que ce soit la meilleure maniere de faire gouter a l'echelon superieur a ces gamins
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bassam » 20 Mar 2007, 19:53

t'inquiete pas va, un entraineur au PSG c'est pas plus d'1 an, il va pas nous faire chier bien longtemps :lol:
Bassam
Newbie

Messagepar pbb35 » 20 Mar 2007, 19:54

Bassam, c'est bien ce que je sous entend mais ça n'a pas non plus du faire très mal au joueur de perdre ce match là :wink:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 20 Mar 2007, 20:00

Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.
pour ce genre d'operation commandos faut des joueurs solides , pas forcement des artistes du ballon mais des mecs beton mentalement
La pour le coup je suis pas certain que ce soit la meilleure maniere de faire gouter a l'echelon superieur a ces gamins

Le soucis c'est que ces gamins feront une erreur dans le match, mais se donneront à 400% tout le match, seront des combattants, alors qu'un édouard cissé, bah il sert à rien, et dans ce genre de lutte pour le maintien, je préfère des morts de faim jeunes à des expérimentés inutiles.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 20 Mar 2007, 20:02

et si on avait mis d'autres joueurs à ces postes là on aurait dis "mais pourquoi PLG a pas fait jouer les jeunes ?"

et là on tourne en rond, ca sert à rien de polimiquer sur les choix tactiques d'un entraineur, lui plus que tout le monde sait tres bien ce qu'il y a de mieux à faire
Bassam
Newbie

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2007, 20:04

pauletakalou a écrit:
Betsamee a écrit:y a un truc qui m'ettone quand meme c'est que PLG croit que le PSG puisse se maintenir en ligue 1 avec des titulaires comme Chantome,mulumbu ou Drame.

Le soucis c'est que ces gamins feront une erreur dans le match, mais se donneront à 400% tout le match, seront des combattants, alors qu'un édouard cissé, bah il sert à rien, et dans ce genre de lutte pour le maintien, je préfère des morts de faim jeunes à des expérimentés inutiles.

ben disons que plus d'un quart des titulaires fraichement arrives de CFA on a vu mieux pour sauver une equipe a la derive
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 20 Mar 2007, 20:07

Les dirigeants ont fait les creuvards en terme de recrutement et malheuresement vous le payez maintenant!!
Cela fait combien de temps que Yepes et Clement sont bléssés??
Pourquoi n'ont il pas embauché des joueurs au chomdu un peu plus confirmé (style Bonnissel) ??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 20 Mar 2007, 20:22

Betsamee a écrit:
pauletakalou a écrit:

ben disons que plus d'un quart des titulaires fraichement arrives de CFA on a vu mieux pour sauver une equipe a la derive

On pourrait leur envoyer nos minots :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Mar 2007, 21:00

Cookies a écrit:
Betsamee a écrit:
pauletakalou a écrit:

On pourrait leur envoyer nos minots :mrgreen:

on l'a deja fat , ils ont pas apprecie :mrgreen:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 20 Mar 2007, 21:14

superolive a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:PSG : Impitoyable Courbis

Invité de l'émission After Foot sur RMC, Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas manqué, comme souvent, son sens de la formule pour critiquer le Paris Saint-Germain.

Rolland Courbis, celui qui compte plus de lignes à son casier judiciaire que sur son palmarès d'entraîneur, est loin de voir Marcelo Gallardo, la recrue hivernale du PSG, endosser le costume du messie.

:mrgreen:

je trouve scandaleuse cette phrase :shock:

déjà on sent bien le journaleux qui déteste Courbis ....

elle est pas scandaleuse elle est vraie, il a rien gagné ce mec a part des emmerdes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 20 Mar 2007, 22:22

Angus a écrit:Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd :!:
Maintenant chacun croit ce qu'il veut...

je te conseille de revoir les 5 dernieres minutes du match et si tu veux on en reparle :roll:

c'est pas etre de mauvaise foi que de dire que les parisiens ont arrété de jouer ds les 5 dernieres minutes

Après le psg n'est pas entierement responsable de la perte du titre, les blessés, les choix bizarres de courbis, les arbitres (le fameux péno imaginaire de bravo), ont contribué a la perte de ce titre qui ns tendaient les bras :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 20 Mar 2007, 22:28

Boudoum a écrit:
Angus a écrit:Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd :!:

je te conseille de revoir les 5 dernieres minutes du match et si tu veux on en reparle :roll:

Ils ont pas arrêté de jouer... il jouait un espece de football contemporain... par exemple fuir un joueur qui part balle au pied pour le déstabiliser... ou essayer de mettre hors jeu un joueur qui a déjà le ballon et qui part seul au but ...

Remarque tu me diras, ils font un peu ça en ce moment... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 21 Mar 2007, 00:01

Et Madar qui rate une tete a bout portant en rigolant. On le sentait vachement concerné sur ce coup :evil:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 21 Mar 2007, 01:14

C'est bien qu'ils aillent en L2 au moin ils seront Champion :ptdr:
Le pire c'est qu'il y a aucune certitude d'une éventuelle remonté en L1, vu l'engagement physique de la L2...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 21 Mar 2007, 01:45

papinade91 a écrit:C'est bien qu'ils aillent en L2 au moin ils seront Champion :ptdr:
Le pire c'est qu' il y a aucune certitude d'une éventuelle remonté en L1, vu l'engagement physique de la L2...

En attendant il n'y a surtout aucune certitude concernant une descente en L2.
Calmez votre joie les rageux. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Mar 2007, 02:35

ideh a écrit:Les dirigeants ont fait les creuvards en terme de recrutement et malheuresement vous le payez maintenant!!
Cela fait combien de temps que Yepes et Clement sont bléssés??
Pourquoi n'ont il pas embauché des joueurs au chomdu un peu plus confirmé (style Bonnissel) ??

Disons qu'on avait Yepes et qu'un joueur de f... pardon une star des platines marseillais (un certain D.C. semble-t-il) nous l'a détruit :evil:

Sinon facile de critiquer les compos de Leguen mais que faire :

Clément blessé, cissé suspendu, Rothen suspendu, Yepes blessé, Mendy va être suspendu...

Notre paire de milieux def c'est rothen-clément, tous les deux indisponibles, le remplacant (cissé) était suspendu. On avait pas le choix.
De toute façon Mulumbu est bon. C'est pas juste sur ça qu'on perd le match... Si Kalou faisait pas 36 grigris à la con au lieu de tirer déjà...

le vengeur a écrit:
Boudoum a écrit:

[quote=s]Ils ont pas arrêté de jouer... il jouait un espece de football contemporain... par exemple fuir un joueur qui part balle au pied pour le déstabiliser... ou essayer de mettre hors jeu un joueur qui a déjà le ballon et qui part seul au but ...

Remarque tu me diras, ils font un peu ça en ce moment... :mrgreen:

clair que c'était scandaleux. Mais bon joue pas la vierge effarouchée non plus, si c'était l'OM qui avait fait le coup à Paris tu serais le premier mdr...
Les joueurs marseillais se seraient pas genés à notre place, la connerie était dans les deux camps.
Ceci dit j'excuse pas... c'était con.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2007, 06:49

Disons qu'on avait Yepes

Avec ou sans Yepes vous perdiez quand meme :) et puis il fait pas une saison géniale loin de là...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2007, 09:02

Quand tu vois que le meilleur joueur, c'est le goal #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin