Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

20 Mar 2007, 17:34

etienne92200, parceque ça nous permet de virer les indésirables. :hehe:

20 Mar 2007, 17:39

C'est un appat en fait, j'suis sur que quand tu mets le smiley dont il ne faut pas prononcer le nom, ça déclenche automatiquement un carton bleu sur ton post
comment ils sont trop fourbes dans le staff redaface2

Bad is good 8)

20 Mar 2007, 17:43

c'est un complo pour que la communauté gay se sente constament persecuté

20 Mar 2007, 18:19

etienne92200 a écrit:peezee, j'ai juste une question :
Pkoi vous n'enlevez pas le smiley gay (ds la liste des smileys) ?

On ferait mieux de virer les boulets plutôt que les smileys. 8)

20 Mar 2007, 18:24

Serber a écrit:
etienne92200 a écrit:peezee, j'ai juste une question :
Pkoi vous n'enlevez pas le smiley gay (ds la liste des smileys) ?

On ferait mieux de virer les boulets plutôt que les smileys. 8)

Pourquoi tu veux enlever ce smiley : :boulet: ?
Tu estimes qu'il porte atteinte à l'honneur des détenus des prisons françaises ?

20 Mar 2007, 18:26

Dédé de Rocca a écrit:PSG : Impitoyable Courbis

Invité de l'émission After Foot sur RMC, Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas manqué, comme souvent, son sens de la formule pour critiquer le Paris Saint-Germain.

Rolland Courbis, celui qui compte plus de lignes à son casier judiciaire que sur son palmarès d'entraîneur, est loin de voir Marcelo Gallardo, la recrue hivernale du PSG, endosser le costume du messie.

:mrgreen:

je trouve scandaleuse cette phrase :shock:

déjà on sent bien le journaleux qui déteste Courbis ....

20 Mar 2007, 18:27

Bah c'est une tournure polémique, mais vraie...

20 Mar 2007, 18:29

peezee a écrit:Oki, j'ai pas été assez clair.

LE PROCHAIN POST INCLUANT LE MOT "gay" (ou équiv.), C'EST ROUGE DIRECT.

On est d'accord? :evil:

ROUGE !

20 Mar 2007, 18:41

de toutes facons le PSG peut pas descendre il a une trop bonne equipe sur le papier cul :arrow:

20 Mar 2007, 18:47

ali_parisien a écrit:On est au moins d'accord sur une chose, 99 c'est un gros coup de pute, c'est clair.
Et que vous l'ayez en travers la gorge et du coup souhaitez notre descente, j'trouve ça normal.

Portnawak :!:

20 Mar 2007, 18:48

Angus, pourquoi?

20 Mar 2007, 18:51

Parce que je ne crois pas une seul seconde au fait d'avoir perdu ce match contre les girondins pour empêcher l'om de remporter le titre...C'est débile et complètement paranoïd :!:
Maintenant chacun croit ce qu'il veut...

20 Mar 2007, 18:55

Angus, ah ok!
Ben tu dois bien être un des seuls sup parisiens que je connaisse qui pense comme ça, enfin ceci dit j'en connait pas beaucoup, c'est une espèce en voie d'extinction par chez moi

20 Mar 2007, 19:00

C'est la facilité même et enlevé beaucoup de crédit à cette équipe qui avait largement mérité son titre...de plus ce match fut assez serré si je me rappelle bien...Rien a voir avec la taule qu'ils vous avaient mis en championnat...
On est pas champion,c'est de la faute à Paris...Lolant et complètement puéril :!: C'est tout d'abord votre faute point barre...Comme cela sera de la notre si nous descendons...Re-point barre :!:

20 Mar 2007, 19:17

superolive a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:PSG : Impitoyable Courbis

Invité de l'émission After Foot sur RMC, Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, n'a pas manqué, comme souvent, son sens de la formule pour critiquer le Paris Saint-Germain.

Rolland Courbis, celui qui compte plus de lignes à son casier judiciaire que sur son palmarès d'entraîneur, est loin de voir Marcelo Gallardo, la recrue hivernale du PSG, endosser le costume du messie.

:mrgreen:

je trouve scandaleuse cette phrase :shock:

déjà on sent bien le journaleux qui déteste Courbis ....

Courbis est une personne detestable au plus haut point :wink:

20 Mar 2007, 19:18

Bah moi je l'aime bien... :oops: :lol:

20 Mar 2007, 19:18

Angus a écrit:C'est la facilité même et enlevé beaucoup de crédit à cette équipe qui avait largement mérité son titre...de plus ce match fut assez serré si je me rappelle bien...Rien a voir avec la taule qu'ils vous avaient mis en championnat...
On est pas champion,c'est de la faute à Paris...Lolant et complètement puéril :!: C'est tout d'abord votre faute point barre...Comme cela sera de la notre si nous descendons...Re-point barre :!:

Oui attaquer à 8 ... sans le ballon en fin de match... c'était un choix tactique classique.... :mrgreen:

20 Mar 2007, 19:33

Arrête un peu... :lol:

20 Mar 2007, 19:35

Angus, on est totalement d'accord sur le fait que c'est d'abord notre faute si nous avons perdu le titre en 99, mais mon point de vue c'est que même dans le cas où ça n'aurait pas été prémédité par les joueurs, l'attitude des supporters à fait son oeuvre ce soir là

20 Mar 2007, 19:41

Angus a écrit:Arrête un peu... :lol:

on mettra Cisse aux buts et Carrasso en ailier gauche pour centrer sur la tete de Bocaly en pointe pour le match de Sedan

et si on perd contre eux et que le PSG descend a cause de ca, alors le PSG et ses supps ne pourront pas parler de "complot" ? :mrgreen:
Sujet verrouillé