dodgers-06 a écrit:sur le
forum du psg voila une solution envisagé par un parisien
"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca
je trouve ça totalement débile et lache... à 40 sur un mec n'importe quoi.
Oui on a aussi vécu des trucs du genre, mais c'etait des dégats matériaux, là où ca touche au porte monnaie.
mais s'en prendre physiquement à un autre individu..., est ce que Kalou va tabasser un peintre qui a mal fait son mur ? non je ne pense pas...
Si ils veulent s'en prendre à qqun, c'est d'abord au psg en lui meme, son staff, sa politique de recrutement, les acheteurs us qui leur ont offert des hellebuyck et compagnie...
Mais les joueurs c'est absurde, c'est clair qu'en tapant dessus ça va encore + les motivers.