PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Invité » 19 Mar 2007, 16:13

ali_parisien a écrit:On est au moins d'accord sur une chose, 99 c'est un gros coup de pute, c'est clair.
Et que vous l'ayez en travers la gorge et du coup souhaitez notre descente, j'trouve ça normal.

Je trouve ces raisonnements d'une connerie monumentale :lol:
Invité

Messagepar squall » 19 Mar 2007, 17:14

c'est vrai que se venger de a saison 99 ca ferait plaisir :evil:
mais bon on les aime bien quand meme les parigots alors moi je les soutiendrai jusqu'à la fin du championnat
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 19 Mar 2007, 17:19

t es fou :twisted:
paris en L2 et basta =D>
2DR

Messagepar OMenForc3 » 19 Mar 2007, 17:23

en L2 voir plus si affinité :mrgreen: Genre national ou végéter 10ans en L2 :lol:
OMenForc3

Messagepar hijodelsol » 19 Mar 2007, 17:41

si paris descend on va encore plus se faire chier #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cadolive13 » 19 Mar 2007, 18:04

hijodelsol, c'est clair, j'vais échanger mes OLactions contre des Inyx, doivent bien avoir un anxiolytique dans leur gamme de produits :|
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 19 Mar 2007, 18:22

Cadolive13 a écrit:hijodelsol, c'est clair, j'vais échanger mes OLactions contre des Inyx, doivent bien avoir un anxiolytique dans leur gamme de produits :|

Investisseur dans le pays magique d'OL Land ... Co-fondateur des Mil'an & une nuit

Avoir le soutien d'un marseillais, arretes ils sont déja assez tRomatisé comme ça :mrgreen:

Honte à toi :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar chaoui-78 » 19 Mar 2007, 18:49

Cookies a écrit:dlb1664,
nan mais sans rire tu penses vraiment ce que tu écris

Tu crois réellement qu'il a cette faculté ?

cookies =D> tu m a cassé la,t est trop fort!bouffon
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 19 Mar 2007, 18:55

encore un fou :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Bassam » 19 Mar 2007, 18:57

purée ce topic je l'aime :ptdr:
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 19 Mar 2007, 19:00

Olympien a écrit:
dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien

"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."

:shock: :shock: :shock:
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca

mais sinon les parisiens sont des gentils agneaux et ils ont failli se faire agresser par un flic alors qu'ils étaient que 50... :roll:

ils etaient loin d'être 50, tient toi au courant avant de dire des conneries pareils #-o
Bassam
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2007, 19:02

dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien

"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."

:shock: :shock: :shock:
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca

je trouve ça totalement débile et lache... à 40 sur un mec n'importe quoi.
Oui on a aussi vécu des trucs du genre, mais c'etait des dégats matériaux, là où ca touche au porte monnaie.
mais s'en prendre physiquement à un autre individu..., est ce que Kalou va tabasser un peintre qui a mal fait son mur ? non je ne pense pas...

Si ils veulent s'en prendre à qqun, c'est d'abord au psg en lui meme, son staff, sa politique de recrutement, les acheteurs us qui leur ont offert des hellebuyck et compagnie...
Mais les joueurs c'est absurde, c'est clair qu'en tapant dessus ça va encore + les motivers.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cadolive13 » 19 Mar 2007, 19:24

OMenForc3 a écrit:
Cadolive13 a écrit:hijodelsol, c'est clair, j'vais échanger mes OLactions contre des Inyx, doivent bien avoir un anxiolytique dans leur gamme de produits :|

Investisseur dans le pays magique d'OL Land ... Co-fondateur des Mil'an & une nuit

Avoir le soutien d'un marseillais, arretes ils sont déja assez tRomatisé comme ça :mrgreen:

Honte à toi :mrgreen:

Bah, en fait j'ai rien acheté du tout, j'attends que ça baisse 8)
C'est pour ma collec' d'objets obsolètes, elles iront bien entre le minitel et le pin's Cacolac :mrgreen:
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Gautier » 19 Mar 2007, 19:26

quand même 29+18+29+22 = 98 ... mais où sont passés les 2% ?
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 19 Mar 2007, 19:32

hijodelsol a écrit:si paris descend on va encore plus se faire chier #-o

Ah bon pourquoi? La L1 avec ou sans Paris est d'ores et déjà bidon, et on se fait littéralement chier week end après week end
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 19 Mar 2007, 20:09

Ryo Saeba, pour l'instant il ne s'est rien passé :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 19 Mar 2007, 20:19

Moundir33 a écrit:Ryo Saeba, pour l'instant il ne s'est rien passé :wink:

oui, mais des débiles, malheureusement, y'en a partout :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Pancho11 » 19 Mar 2007, 21:34

meme si je ferais jamais un truc pareil je comprends que les supporters aient envie de foutre quelques claques, quand tu vois qu'il se saignent pour voir Kalou s'agiter la nouille sur tous les terrains de L1...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar svinzinho » 19 Mar 2007, 21:56

Pancho11 a écrit:meme si je ferais jamais un truc pareil je comprends que les supporters aient envie de foutre quelques claques, quand tu vois qu'il se saignent pour voir Kalou s'agiter la nouille sur tous les terrains de L1...

deja que c'est maintenant mal vu de siffler des joueurs qui enchaine les contre-perfs, alors leur casser la bouche :shock:
:mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Mar 2007, 02:51

De toute maniere ils n'ont pas prouvés jusqu'à aujourd'hui, si ils doivent desceendre et bien ils décenderont ce ne seront pas les 1er et pas les derniers. La L1 ce portera aussi bien sans eux.

Et puis on les retrouvera quand meme en coupe de France face à l'OM :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin