19 Mar 2007, 14:45
19 Mar 2007, 14:47
DadooMarle(t) a écrit:ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge.
19 Mar 2007, 14:48
19 Mar 2007, 15:13
dlb1664 a écrit:DadooMarle(t) a écrit:ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge.
Faut pas déconner non plus, cette année là on a perdu 2 fois contre Bordeaux qui a fini champion, donc la faute en revient surtout à nous, apres c'est sur moi aussi le soir même j'étais vénère contre la psg, mais si on avait au moins fait un nul chez nous contre Bordeaux on aurait pas eu ce problème....
19 Mar 2007, 15:18
Globe Trotter a écrit:dlb1664 a écrit:DadooMarle(t) a écrit:ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge.
Faut pas déconner non plus, cette année là on a perdu 2 fois contre Bordeaux qui a fini champion, donc la faute en revient surtout à nous, apres c'est sur moi aussi le soir même j'étais vénère contre la psg, mais si on avait au moins fait un nul chez nous contre Bordeaux on aurait pas eu ce problème....
On avait fait nul chez nous contre bordeaux (2 - 2) et on avait perdu chez eux (4 - 1)
19 Mar 2007, 15:20
19 Mar 2007, 15:25
19 Mar 2007, 15:26
dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien
"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca
19 Mar 2007, 15:28
19 Mar 2007, 15:29
DadooMarle(t) a écrit:Les joueurs du PSG méritent de descendre, mais le club et les supporters du PSG (pour la plupart) ne le méritent pas.
Les joueurs du PSG sont des pleureuses, il n'y a pas un gagneur dans cette bande là. Cette équipe manque clairement de caractère.
Olympien a écrit:dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien
"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca
mais sinon les parisiens sont des gentils agneaux et ils ont failli se faire agresser par un flic alors qu'ils étaient que 50...
19 Mar 2007, 15:31
19 Mar 2007, 15:51
19 Mar 2007, 15:51
19 Mar 2007, 15:52
19 Mar 2007, 15:55
Moundir33 a écrit:C'est vrai que c'est jamais arrivé à Marseille que des supps descendent à la commenderie pour taper du joueur ou leur jeter des pierres
19 Mar 2007, 16:01
19 Mar 2007, 16:08
Bassam
ah enfin quelqu'un de concsient
19 Mar 2007, 16:10
19 Mar 2007, 16:11
19 Mar 2007, 16:11
Mtpstyle27 a écrit:Moundir33 a écrit:C'est vrai que c'est jamais arrivé à Marseille que des supps descendent à la commenderie pour taper du joueur ou leur jeter des pierres
il me semble que Porato ou Perez avaient pris chers a leur New Beattle apres le 5 - 1 de la lazio ,
altercation Ribery supporters , y en a deja des confrontations mais pas aussi debile que celle reporte ci dessus