PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar peezee » 19 Mar 2007, 14:45

DadooMarle(t), c'est surtout le décalage spatial qui est important dans ma métaphore... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 19 Mar 2007, 14:47

DadooMarle(t) a écrit:ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge.

Faut pas déconner non plus, cette année là on a perdu 2 fois contre Bordeaux qui a fini champion, donc la faute en revient surtout à nous, apres c'est sur moi aussi le soir même j'étais vénère contre la psg, mais si on avait au moins fait un nul chez nous contre Bordeaux on aurait pas eu ce problème....
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ali_parisien » 19 Mar 2007, 14:48

On est au moins d'accord sur une chose, 99 c'est un gros coup de pute, c'est clair.
Et que vous l'ayez en travers la gorge et du coup souhaitez notre descente, j'trouve ça normal.
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 19 Mar 2007, 15:13

dlb1664 a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge.

Faut pas déconner non plus, cette année là on a perdu 2 fois contre Bordeaux qui a fini champion, donc la faute en revient surtout à nous, apres c'est sur moi aussi le soir même j'étais vénère contre la psg, mais si on avait au moins fait un nul chez nous contre Bordeaux on aurait pas eu ce problème....

On avait fait nul chez nous contre bordeaux (2 - 2) et on avait perdu chez eux (4 - 1) :wink:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Mar 2007, 15:18

Globe Trotter a écrit:
dlb1664 a écrit:

On avait fait nul chez nous contre bordeaux (2 - 2) et on avait perdu chez eux (4 - 1) :wink:

avec un doublé de cette baltringue de kaba diawara pr Bordeaux. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 19 Mar 2007, 15:20

Globe Trotter, ah désolé je croyais qu'on avait perdu aussi chez nous :oops: , enfin jouer un titre sur un hypothétique non résultat de l'adversaire c'est quand même risqué ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dodgers-06 » 19 Mar 2007, 15:25

sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien

"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."

:shock: :shock: :shock:
Ils peuvent descendre quand tu lis des trucs comme ca
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 15:26

dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien

"Pour moi il faut passer aux trucs radicaux comme en argentine ou dans les clubs miteux d'italie... Tu fais une descente au camps des loges et tu te tapes kalou à 40 (rien a cirer de l'ethique de toute maniere il accuse les supporters de prendre le club en otage; alors bon on a qu'a lui montrer ce que c'est qu'un otage), tu l'amoche serieusement de maniere a ce qu'il ne joue plus de la saison (et pis tanpis pour lui il n'avait qu'à jouer avant...)et tu l'emmene voir ses potes et tu leur dis la prochaine defaite, ca sera toi.... Et ainsi de suite... Tu peux meme rajouter du suspens en faisant un tirage au sort après kalou... Si ca marche pas qu'est ce que ca aurait changer, on ira de toute maniere en ligue 2...."

mais sinon les parisiens sont des gentils agneaux et ils ont failli se faire agresser par un flic alors qu'ils étaient que 50... :roll:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 19 Mar 2007, 15:28

dodgers-06, j'espère quand même que le type fesait du second voir troisième degré :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 19 Mar 2007, 15:29

DadooMarle(t) a écrit:Les joueurs du PSG méritent de descendre, mais le club et les supporters du PSG (pour la plupart) ne le méritent pas.
Les joueurs du PSG sont des pleureuses, il n'y a pas un gagneur dans cette bande là. Cette équipe manque clairement de caractère.

+1
C'est ce que je me dis lorsque je les vois en déplacement, comme hier par exemple.

Olympien a écrit:
dodgers-06 a écrit:sur le forum du psg voila une solution envisagé par un parisien

mais sinon les parisiens sont des gentils agneaux et ils ont failli se faire agresser par un flic alors qu'ils étaient que 50... :roll:

Des niqués y'en a pas qu'au psg, faut pas faire de généralités.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 19 Mar 2007, 15:31

Serber, ok pour ne pas faire de géneralité mais j'ai trouvé cette exception terriblement inquietante et choquante, c'est quand meme de l'aberration totale!! ca reste du football...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Mar 2007, 15:51

En attendant, si le PSG descend, il risque fort d'y avoir le feu au camp des loges ou au Parc.
Je vois mal les suppporters Parisiens rester sans rien faire
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 19 Mar 2007, 15:51

C'est vrai que c'est jamais arrivé à Marseille que des supps descendent à la commenderie pour taper du joueur ou leur jeter des pierres
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Mar 2007, 15:52

Moundir33, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Mar 2007, 15:55

Moundir33 a écrit:C'est vrai que c'est jamais arrivé à Marseille que des supps descendent à la commenderie pour taper du joueur ou leur jeter des pierres

il me semble que Porato ou Perez avaient pris chers a leur New Beattle apres le 5 - 1 de la lazio ,

altercation Ribery supporters , y en a deja des confrontations mais pas aussi debile que celle reporte ci dessus
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 19 Mar 2007, 16:01

Moundir33, et alors!? je cautionne pas plus ces actes la que ce que j'ai pu lire sur le forum parisien, il n'est pas question d'etablir des équités dans la connerie la... juste de les denoncer!
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar depe13 » 19 Mar 2007, 16:08

Bassam

ah enfin quelqu'un de concsient

l'expression " le scénario idéal " sous entend une part de rêve !! de surréalisme ! a part que tu sois trop " conscient " pour le comprendre !!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar 2DR » 19 Mar 2007, 16:10

paris est magiiiiiique :mrgreen:

ca va me manquer l an prochain :mrgreen:
2DR

Messagepar Moundir33 » 19 Mar 2007, 16:11

dodgers-06, je réagissais à certains commentaires qui s'offusquaient de la bétise des supps parisiens. Mon post revenait à dire qu'on doit nous aussi balayer devant notre porte parceque des cons on en a à revendre
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 19 Mar 2007, 16:11

Mtpstyle27 a écrit:
Moundir33 a écrit:C'est vrai que c'est jamais arrivé à Marseille que des supps descendent à la commenderie pour taper du joueur ou leur jeter des pierres

il me semble que Porato ou Perez avaient pris chers a leur New Beattle apres le 5 - 1 de la lazio ,

altercation Ribery supporters , y en a deja des confrontations mais pas aussi debile que celle reporte ci dessus

no c'était le 5-1 de Saint Etienne (y en a eu des 5-1 cette année là :mrgreen: ) notamment à cause du terrible ALEX la panthère, attaquant qui a fais trembler toute l'europe :roll:
Strife
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin