Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

19 Mar 2007, 13:10

Rocca a écrit:Bassam, mais attend tu parle de quoi?
je dis pas que ca sera volontaire , je dis juste que si le Psg se maintient grace a une victoire de lOm sur Sedan et au goal average ca leur foutrai mal (je parle des supporters bien sur)

je sais pas quoi d autre te repondre tellement tu m a repondu a coté

j'ai l'impression que tu dis ca nous fouterais mal dans le sens où ca serait les joueurs de l'OM qui se donneraient à fond

je vois vraiment pas en quoi ca nous la fouterais mal que l'OM bat Sedan et que ca sauve le PSG, ca vous fouterait mal tout autant dans ce cas là

19 Mar 2007, 13:11

Bassam, ben par principe c est paradoxal une saison de merde sauvee par le pire enemi
en gros le contraire de 99

19 Mar 2007, 13:53

Bassam, ben par principe c est paradoxal une saison de merde sauvee par le pire enemi
en gros le contraire de 99

en lisant les dernierres pages, je suis oK, si on peut faire descendre le PSG SANS QUE ça INFLUE SUR NOTRE CLASSEMENT
on doit pas s'en privé.

Pour moi les 2saison de merdes ou on se sauve de la relégation grace a Baka et Belmadi sont la conséquence de la grosse désilusion du titre de 99.
Je me suis toujours dit que si on avait gagné ce titre on aurait pas autant galéré par la suite, et peut etre meme bien que Lyon n'aurait jamais éxplosé.

Rendons leur la monnaie de leur piéce .

Et comme je l'ai déja dit, c'est une épreuve pour le PSG de Descendre, ils n'ont jamais connu ça, on verra si ils s'en remette rapidement, et si ils auront toujours autant de "supp"

une manierre de vérifié si c'est vraiment un grand club.

19 Mar 2007, 13:55

Axe, +1

Au fait, où est passé Angus ? :mrgreen:

19 Mar 2007, 14:03

Gallardo78 a écrit:
dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat Wink
maintenant moi perso jprefere voir le psg descendre en L2 et qu on ne jou pas la LDC car on a rien a faire en LDC!!!

:shock:

19 Mar 2007, 14:09

Axe, ah mais moi je veux qu on les sauve et qu on aille en LDC :wink:

19 Mar 2007, 14:15

Gallardo78 a écrit:dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat :wink:
maintenant moi perso jprefere voir le psg descendre en L2 et qu on ne jou pas la LDC car on a rien a faire en LDC!!!

Celle là elle est collector.

19 Mar 2007, 14:16

Gallardo78 a écrit:maintenant moi perso jprefere voir le psg descendre en L2 et qu on ne jou pas la LDC car on a rien a faire en LDC!!!

:lol: nan mais sans rire tu penses vraiment ce que tu écris #-o
Jouer la LDC qu'on la mérite ou pas c'est le véritable objectif du club, d'un côté rien que de jouer les 6 matchs de poules nous permet de toucher un joli pactole, ensuite, pour attirer des joueurs de haut niveau, si tu joues la ligue des champions c'est quand même un gros plus !
Alors ceux qui veulent pas aller en LDC parceque on la mérite pas, je vous comprends vraiment pas ...

19 Mar 2007, 14:17

Les joueurs du PSG méritent de descendre, mais le club et les supporters du PSG (pour la plupart) ne le méritent pas.
Les joueurs du PSG sont des pleureuses, il n'y a pas un gagneur dans cette bande là. Cette équipe manque clairement de caractère.

19 Mar 2007, 14:18

dlb1664,
nan mais sans rire tu penses vraiment ce que tu écris

Tu crois réellement qu'il a cette faculté ?

19 Mar 2007, 14:18

DadooMarle(t), sauf Landreau

19 Mar 2007, 14:22

Rocca, non pour moi Landreau fait vraiment parti de la race des perdants. Aucune révolte en lui. La seule fois où il s'est rebellé, c'était pour virer Denoueix (pas vraiment une bonne chose). Quand Nantes se sauve à la dernière journée, on avait l'impression qu'il avait gagné la coupe du monde.
Il est bon, je te l'accorde mais il manque vraiment de caractère, de tempérament.

19 Mar 2007, 14:27

Rocca a écrit:ali_parisien, parce que tu n as pas d honneur , deja en venant ici nous critiquer alros que ton club est ridicule en plus te faire sauver par le pire enemi tu t en fou?
t'as pas d honneur , mais l'honneur les parisien l'ont semble til oublié cette année

Déjà où j'ai critiquer l'OM serieux ?
Et j'viens ici, si ça m'chante, ça te pose un probleme ? j'respecte tout le monde et beaucoup ici respectent les parisiens, y'a quelques comiques mais faut faire avec c'est comme partout.. l'anti-sudiste primaire c'est pas pour moi..

Et remballe ton discours sur l'honneur t'es pas crédible..
La L1 c'est 20 clubs dont l'OM, ses résultats influent sur le classement des 19 autres clubs dont le PSG qu'on le veuille ou non.. a partir de là où est le manque d'honneur a esperer une victoire de l'OM face a Sedan, qui nous sauvera peut-être pas de toute façon
Et que dis tu alors aux marseillais qui souhaite voir le PSG se maintenir en esperant qu'on prenne des points face a vos adversaires directs pour l'Europe...

19 Mar 2007, 14:29

Gallardo78 a écrit:dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat :wink:

C'est vrai que bordeaux ou lens ou lemans merite vraiment la Ldc quand tu vois les bordelais jouer ca fais peur aucun jeux une equipe de M....

19 Mar 2007, 14:31

ali_parisien, je crois que le fait qu'on ait perdu le titre en 99 à cause du PSG nous restera toujours en travers de la gorge. Ce qu'il veut dire je pense c'est que après avoir tout fait pour qu'on perde le titre en 99, vous auriez bien besoin que l'OM enfonce un de vos concurrents.

Pour paraphraser, on pourrait dire: imagine que tu craches à la gueule d'un gars et qu'après tu lui demandes gentiment de te passer une clope. 8)

Je suis balaise au niveau comparaison

19 Mar 2007, 14:34

Et que dis tu alors aux marseillais qui souhaite voir le PSG se maintenir en esperant qu'on prenne des points face a vos adversaires directs pour l'Europe...

la meme chose

l honneur si c est tres credible , vous vous etes bien amusé en 99 nous je veux pas qu on fasse pareil
deja jouer le maintient c est ridicule mais en plus si c est assurer par l'OM ca le sera encore plus et je pense que vous devriez pas fanfaroner d un maintient si ca se passe comme ca

le maintient c'est a vous de l assurer pas aux faux pas des autres clubs , tout comme nous avec la LDC par ailleurs

ce championnat est vraiment merdique et c est pour ca que le PSg doit se maintenir car il y a sa place :mrgreen:

19 Mar 2007, 14:36

DadooMarle(t), c'est a peu pret ca, sauf que la on leur passerait la clope et amoins que ca soit des sous merde, il aurait honte de nous avoir crache dessus en se disant
" merde lui est honnete et je lui ait craché dessus"

19 Mar 2007, 14:37

DadooMarle(t) a écrit:Pour paraphraser, on pourrait dire: imagine que tu craches à la gueule d'un gars et qu'après tu lui demandes gentiment de te passer une clope. 8)

:non: on pourrait dire: "imagine que tu craches à la gueule d'un gars et le lendemain tu le supplies de te sauver de la noyade"

redaface2

19 Mar 2007, 14:39

J'ai regardé le match d'hier, et en plus d'être moyen, ils sont vraiment malchanceux sur le coup de tête de traoré !
Je pense qu'ils s'en sortiront.

19 Mar 2007, 14:41

peezee, c'est vrai que ma métaphore ne prend pas en compte le décalage temporel :bravo:
Sujet verrouillé