Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2007, 12:08
ouais mais non vous êtes sympa avec nous, voilà une preuve:
1987-1988.
34ème journée : Metz bat le PSG. Le PSG est 19ème et relégable.
35ème journée : PSG - Auxerre 1-1
36ème journée : Marseille - PSG 1-2
37ème journée : PSG - Lens 4-1
38ème journée : Le Havre - PSG 0-1
Le PSG est sauvé. L'année suivante, avec le même effectif, le PSG terminera 2ème.
j'aime bien la derniere phrase
19 Mar 2007, 12:08
OMenForc3 a écrit:bien si on est 3ème avec 4 pts d'écarts sur le 4ème ... on peut toujours rêver
si bien place, autant jouer la seconde place et de s'occuper de nous meme plutot que d'aller foutre le bordel a la Aulass en L1
19 Mar 2007, 12:09
j'imagine Maoulida faisant exprés de marquer contre notre camps et sortir la bandelette "PSG en D2 !"
19 Mar 2007, 12:13
Pour ma part je trouve triste, mais je pense que cela nous sera bénéfique
Avec leur calendrier et vu leur situation, on tirer parti de leur réaction
Reste que 9 macth dont 3 ou 4 concurent direct à l'europe
Il est inimaginable de les voir perdre tous leurs match
Si c'est le cas moi je dit chapeau
En gros, il bloc nos concurent direct et au final on les achèves face sedan
Ni compation ni pitié, que de la performance
La L2 leur feront le plus grands bien
2ème place ou 3ème place q'importe l'important est de jouer la LDC
Non mais lol quoi : on doit virer Luyindula, c'est notre seule chance avec le PSG.
mais arretez avec ca, on sen fou du PSG , on a deux objectifs , la coupe de France et le championnat on jouera jusqu a la derniere seconde chaque match pas question de perdre pour le PSG , ca serait absolument ridicule
Que vous soyez favorable a la descente du PSG c'est votre soucis , mais soyez supporter de l'OM avant de hair le PSG
19 Mar 2007, 12:15
j'dis que si y a moyen d'emmerder le psg sans que ca influe notre classement, faut le faire
19 Mar 2007, 12:17
Rocca a écrit:mais arretez avec ca, on sen fou du PSG , on a deux objectifs , la coupe de France et le championnat on jouera jusqu a la derniere seconde chaque match pas question de perdre pour le PSG , ca serait absolument ridicule
Que vous soyez favorable a la descente du PSG c'est votre soucis , mais soyez supporter de l'OM avant de hair le PSG
Laisses tomber, je suis sur qu'ici certains préfèrent que le psg descende en L2, plutôt qu'on gagne la Coupe de France ou qu'on se qualifie pour la LDC ...
19 Mar 2007, 12:19
OMenForc3, moi je pense que si on assure la LDC( jy crois pas mais bon) et que grace a nous le PSG se maintient a la differtence de but par exemple
style un but de Nasri a la 90 eme qui relegue Sedan juste derriere le PSg
ca sera encore plus jouissif
et a la fin Diouf" un grand club joue un championnat jusqu a la fin"
et la Une de Lequipe
L'OM retrouve l'europe et sauve le PSG"
ca aurait de la gueule et ca foutrait mal le PSG
19 Mar 2007, 12:29
dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat
maintenant moi perso jprefere voir le psg descendre en L2 et qu on ne jou pas la LDC car on a rien a faire en LDC!!!
19 Mar 2007, 12:30
Rocca a écrit:OMenForc3, moi je pense que si on assure la LDC( jy crois pas mais bon) et que grace a nous le PSG se maintient a la differtence de but par exemple
style un but de Nasri a la 90 eme qui relegue Sedan juste derriere le PSg
ca sera encore plus jouissif
et a la fin Diouf" un grand club joue un championnat jusqu a la fin"
et la Une de Lequipe
L'OM retrouve l'europe et sauve le PSG"
ca aurait de la gueule et ca foutrait mal le PSG
si tu savais (si ça arrive) a quel point j'm'en battrais les c***lles
Peu importe la manière, pourvu qu'on se sauve, c'est pas le moment de faire les difficiles..
Gallardo78 a écrit:dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat
maintenant moi perso jprefere voir le psg descendre en L2 et qu on ne jou pas la LDC car on a rien a faire en LDC!!!
moi j'dis RESPECT
19 Mar 2007, 12:37
A la base je m'en fous de leur eventuelle descente.
Mais un truc est sur c'est que je vais pas etre "triste", ca serait hypocrite de dire le contraire. Pendant 2 ans, on en a chier. La plupart des parisiens etaient heureux, pourquoi on en ferait pas autant ?
Je ne leur souhaite pas mais s'ils y vont, tampis pr eux.
19 Mar 2007, 12:46
etienne92200 a écrit:Non mais lol quoi : on doit virer Luyindula, c'est notre seule chance avec le PSG.
Ah mais oui c'est vrai ça, un peu de classe messieurs, l'avenir de Peguy se joue avec le maintien du psg.
19 Mar 2007, 12:49
sonny a écrit:squall, je ne m'occupe que des fautes style
il a était
comme meme
ou autres barbarismes ignobles
Ca me fait penser à un pote qui écrit "j'en sers rien" au lieu de "j'en sais rien"
19 Mar 2007, 12:51
djul13 a écrit:etienne92200 a écrit:Non mais lol quoi : on doit virer Luyindula, c'est notre seule chance avec le PSG.
Ah mais oui c'est vrai ça, un peu de classe messieurs, l'avenir de Peguy se joue avec le maintien du psg.
Je m'en fou des autres moi, je vois mon club et je pense que vu notre parcours depuis qq années, on ne doit pas donner de leçons aux autres.
A partir de là, je n'ai pas envie de voir revenir le boulet Luyindula et son gros salaire.
Je préfère qu'on le vende 3/4M€ et que le psg reste en L1 plutot que le PSG descende en L2 et de voir revenir ce boulet avec son gros salaire.
19 Mar 2007, 12:56
a ce rythme là le PSG aura pas besoin de nous pour etre relégué
19 Mar 2007, 13:03
ali_parisien, parce que tu n as pas d honneur , deja en venant ici nous critiquer alros que ton club est ridicule en plus te faire sauver par le pire enemi tu t en fou?
t'as pas d honneur , mais l'honneur les parisien l'ont semble til oublié cette année
19 Mar 2007, 13:05
Rocca a écrit:ali_parisien, parce que tu n as pas d honneur , deja en venant ici nous critiquer alros que ton club est ridicule en plus te faire sauver par le pire enemi tu t en fou?
t'as pas d honneur , mais l'honneur les parisien l'ont semble til oublié cette année
mais comme si l'OM allait jouer specialement pour faire en sorte de sauver le PSG
tu crois que les joueurs en ont quelques choses à foutre dans un sens ou dans un autre
sois un peu logique
19 Mar 2007, 13:08
Bassam, mais attend tu parle de quoi?
je dis pas que ca sera volontaire , je dis juste que si le Psg se maintient grace a une victoire de lOm sur Sedan et au goal average ca leur foutrai mal (je parle des supporters bien sur)
je sais pas quoi d autre te repondre tellement tu m a repondu a coté
19 Mar 2007, 13:08
Gallardo78 a écrit:dlb1664, la coupe de france n a rien a voir avec le championat
genre on s'en fout de la LDC, financièrement c'est vital