Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

19 Mar 2007, 10:44

Abd_Al_Malik a écrit:Moi j'espére qui vont descendre rien que pour qui payent l'année 98-99 ou ils ont laissé gagner Bordeaux , ca s'appele un retour de flammes , rien a foutre du niveau de la L1 , il est nul avec ou sans Psg .

ah oui c'est vrai vous comptez sur les autres pour remporter des titres, et encore plus sur le PSG :ptdr:

les titres ca se gagne sur le terrain, vous l'avez perdu de quelques points, fallait plus creuser l'ecart, et notament gagner au Parc mais vous avez perdu 2-1, tempis pour vous =D>

19 Mar 2007, 10:45

Bassam a écrit:
Abd_Al_Malik a écrit:Moi j'espére qui vont descendre rien que pour qui payent l'année 98-99 ou ils ont laissé gagner Bordeaux , ca s'appele un retour de flammes , rien a foutre du niveau de la L1 , il est nul avec ou sans Psg .

ah oui c'est vrai vous comptez sur les autres pour remporter des titres, et encore plus sur le PSG :ptdr:

les titres ca se gagne sur le terrain, vous l'avez perdu de quelques points, fallait plus creuser l'ecart, et notament gagner au Parc mais vous avez perdu 2-1, tempis pour vous =D>

La relégation aussi . :D

19 Mar 2007, 10:45

Bassam, on dira la même chose de Paris si le club descend !

19 Mar 2007, 11:22

La relégation aussi .

=D> =D> =D>

Le scénario idéal, c'est qu'au soir de la 38e journée et de la visite de sedan, notre place en LDC est acquise, et qu'on laisse gagner sedan.... et de ce fait paris.......................D2 ! quel bonheur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

19 Mar 2007, 11:30

depe13, moi j aurais honte et d ailleur notre place ne sera clairement pas acquise

19 Mar 2007, 11:32

depe13 a écrit:
La relégation aussi .

=D> =D> =D>

Le scénario idéal, c'est qu'au soir de la 38e journée et de la visite de sedan, notre place en LDC est acquise, et qu'on laisse gagner sedan.... et de ce fait paris.......................D2 ! quel bonheur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourvu que ce scénario se produise [-o< ( sans que ca nous fasse bouger au classement )

19 Mar 2007, 11:34

On avait déjà envisagé ce scénario y'a quelques temps sur le forum, à la différence qu'on pensait que c'est notre place en Intertoto quo aurait déjà été acquise! :oops:

19 Mar 2007, 11:37

Moi je n'aurais franchement aucun plaisir à voir Paris descendre en L2, au fond leur situation m'attriste plus qu'autre chose.

Il serait 10-12ème là ça me ferait marrer, mais une relégation je vois pas ce que ça a de jubilatoire pour nous.
A défaut de trouver de la satisfaction dans nos résultats, on en trouve dans le malheur des autres, pas reluisant.

Je me souviens du maintien qu'on a joué à Sedan, j'avais regardé le match en crypté alors que j'étais invité à bouffer chez les parents de ma copine :mrgreen: . Un sale souvenir...

19 Mar 2007, 11:40

magic_chris a écrit:Moi je n'aurais franchement aucun plaisir à voir Paris descendre en L2, au fond leur situation m'attriste plus qu'autre chose.

Il serait 10-12ème là ça me ferait marrer, mais une relégation je vois pas ce que ça a de jubilatoire pour nous.
A défaut de trouver de la satisfaction dans nos résultats, on en trouve dans le malheur des autres, pas reluisant.

Je me souviens du maintien qu'on a joué à Sedan, j'avais regardé le match en crypté alors que j'étais invité à bouffer chez les parents de ma copine :mrgreen: . Un sale souvenir...

:shock:

19 Mar 2007, 11:41

OMenForc3, ouais avec la radio

19 Mar 2007, 11:42

t'es toujours avec elle ? :mrgreen:

19 Mar 2007, 11:46

gob, non :mrgreen: disons que cette soirée sans marquer la fin n'a pas du tout arrangé les choses.

19 Mar 2007, 11:48

magic_chris, ah ouaıs? vraiment on se demande pourquoi :mrgreen:

mais j ai fait des trucs du genre

19 Mar 2007, 11:49

OMenForc3 a écrit:
depe13 a écrit:
La relégation aussi .

=D> =D> =D>

pourvu que ce scénario se produise [-o< ( sans que ca nous fasse bouger au classement )

Le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre de laisser filer 3 points, je ne pense pas en tout cas qu'on sera en position de se le permettre...

19 Mar 2007, 11:54

Y'en a encore qui pensent qu'on pourra se permettre de laisser filer 3 points comme ça à la dernière journée :ptdr:
Arretez de vous occuper du psg et revenez plutôt à la réalité, pour la fin du championnat le moindre petit point sera d'une importance capitale pour notre club ...

19 Mar 2007, 12:02

dlb1664 a écrit:Y'en a encore qui pensent qu'on pourra se permettre de laisser filer 3 points comme ça à la dernière journée :ptdr:

ah enfin quelqu'un de concsient

d'autant plus que ca ferait bien chier vos dirigeants si le PSG descends (et vice-versa) car les PSG/OM sont tres attractifs et font par consequents enormement d'argent.

donc ca m'etonnerait bien que vos joueurs lêvent specialement le pied pour ce match.

19 Mar 2007, 12:05

bien si on est 3ème avec 4 pts d'écarts sur le 4ème ... on peut toujours rêver :mrgreen:

19 Mar 2007, 12:07

OMenForc3 a écrit:bien si on est 3ème avec 4 pts d'écarts sur le 4ème ... on peut toujours rêver :mrgreen:

Ou si on est 8ème avec 4 points de retard sur le 3ème! 8)

OMenForc3 a écrit:bien si on est 3ème avec 4 pts d'écarts sur le 4ème ... on peut toujours rêver :mrgreen:

Oui c'est le cas de le dire, réveilles toi vite :lol:

la LDC :ptdr: ,y en a encore qui crois a une qualife en champion's league?
Sujet verrouillé